Muaythaitv.com

[NEWS] Youssef BOUGHANEM fait mordre la poussière à SUDSAKOR

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 01, 2016 7:09 pm Manque flagrant de condition physique chez Sudsakorn, et ce depuis plusieurs combats.
Boughanem est resté sérieux et l'emporte logiquement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 01, 2016 9:26 pm
fimeu33 a écrit:
Jamais vue de grande différence car il affronter des boxeurs de bas niveau tu lui aurait mit thongchai - sittichai ou autre il aurait prit une raclé tout simplement ou même du reece mc alister ..

L'étoffe d'un champiôn ét à la longue
Hors un Youssef ét capable du meilleur comme du pire .. Défaite ko face à diesellek - défaite Fabio large - défaite djime coulibaly - défaite thongchai - défaite 2 fois aikpracha mais victoire sudsakorn - peemai - Rungravee c'est autre choses
Hâte de voir la revanche face à thongchai ou un combat face à super x par exemple

Bizarrement tu à pas choisit les plus nul (thongchai sittichai) Laughing Laughing Laughing

Le" pire" une défaite contre ceux que tu a cité a croire qu'il avait perdu qu'il avait perdu contre des nazes, et encore pas très honnête de parler du combat face à Djimé ou des fois ou il se blesse tout seul, ou même d'oublié certaine victoire

Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 03, 2016 4:47 pm YOUSSEF YOUSSEF YOUSSEF !!!!!!!!

https://youtube.com/watch?v=CTXLHF5r3b0

Je n ai que cela à dire........
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 04, 2016 1:06 pm Youssef au top rien a dire, cest vraiment un regal de le voir a la tv en direct, affronter des thais, dans les regles du full muay thai, en 5 rounds etc ...il nous donne une vrai lecon du decompte des points en thailande ....
malheureusement je crains juste qu il ne soit pas assez fort pour gener les boxeurs agressifs a distance (muay bouc) du style Aekprecha, Sittichai, Yodsanklai comme cites pour la plupart des internautes, mais pour ma part je rajouterais des farangs qui seront capable de gener la boxe de youssef, par exemple Lidon, et meme les boxeurs hollandais comme Mohamaed Kamal etc- attention je n ai pas dit que Youssef leur ait inferieur mais leur boxer peuvent lui poser des problemes ...-

Voila j espere que les promoteur du monde en entier nous regalerons pour cette annee 2016 et c est vrai que Youssef est attendu enormement (moi le premier)
Apres je sais on peut pas avoir des Barcelona vs Madrid tous les samedi mais bon on veut le top !!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 04, 2016 10:00 pm je crois que c est la première fois que je vois sudsakorn en grande difficulté y faut dire que youssef avait déchiré au dernier thai fight. le foulard qu il porte au début sa s appel un keffieh le sien est a motif saoudien c est quand on voit des sorte d olives des ovales sur le dessin du centre. contrairement aux écharpes c est un tissus ou l on peut respiré au travers. voilas c était la ptite anecdote keffieh! lol
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: