Muaythaitv.com

[NEWS] En direct du TOP KING

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 01, 2016 1:17 pm Aikpracha il peut tout à fait revenir au top et il semble de nouveau sur la bonne route. Je pense qu'à un moment il a eu des propositions dans le circuit international dans des combats K-1 rules. Il a à ce moment cru être le meilleur et par erreur et fierté face à des européens ou combattants d'autres continents, il a dénaturé sa boxe qui est juste magnifique en réalité, en devenant plus bourrin, ce qui l'a exposé à des déconvenues. Avant ça il enchainant les combats de folie en Thaïlande et même sur le sol français, il suffit de voir son combat contre Yohan Lidon, juste énorme. Le vrai Aikpracha est d'un niveau terrible; Yo Lidon est bien placé pour le savoir...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 01, 2016 1:19 pm C'est vrai que quand on le voit combattre en FMTR puis en K1, on dirait pas le même homme. C'est en K1 qu'on voit clairement les limites de son style. Foncer menton en avant sans garde, anglaise manquant de précision, l'ont mené au désastre.
En FMTR, Aikpracha fait parti des meilleurs, mais il est absolument pas dans le top 5.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 01, 2016 5:03 pm
JimmyPeters a écrit:
Aikpracha il peut tout à fait revenir au top et il semble de nouveau sur la bonne route. Je pense qu'à un moment il a eu des propositions dans le circuit international dans des combats K-1 rules. Il a à ce moment cru être le meilleur et par erreur et fierté face à des européens ou combattants d'autres continents, il a dénaturé sa boxe qui est juste magnifique en réalité, en devenant plus bourrin, ce qui l'a exposé à des déconvenues. Avant ça il enchainant les combats de folie en Thaïlande et même sur le sol français, il suffit de voir son combat contre Yohan Lidon, juste énorme. Le vrai Aikpracha est d'un niveau terrible; Yo Lidon est bien placé pour le savoir...

Biensur qu'aikpracha est fort mais c'était déja un peu un bourrin avant de combattre en europe.

Il encaissait beaucoup au début car il ne combattait plus autant, par exemple quand il à affronté Yury à Tours, il à tenu le coup mais à été sauvé par le gong car bien sonné par l'anglaise du biélorusse.

Yohan l'a également bien sonné en anglaise..

Bref muay ou pas muay il prend trop de coup en anglaise.

Il le dit lui même il ne sais pas reculé.

Mais tout ça n'est pas de la faute du boxeur mais des personnes qui l'entoure, qui l'entraine et qui choisisse ses fight. Ils ont été un peu gourmand à mon avis.

Et cela lui à couté chère.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 01, 2016 5:21 pm Masato site moi ton top 5 70-72,5kg thaï dans l'ordre du plus fort àu moins fort
Ét ton top 5 70-72,5kg farang du plus fort àu moins fort ...

Én balançant des noms comme sa én top thaï il ya du thongchai - sittichai - yodsanklai
Én top farang il ya du Toby Smith - reece mc alister - Youssef Boughanem - jordan watson
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 01, 2016 6:27 pm Aikpracha ça passe ou ça casse comme d'habitude... J'ai jamais été fan de sa boxe, malgré une carrière assez exceptionnelle.

Pour Kem, c'est bien triste de le voir laminé comme ça. Depuis le ko vs Yod, il semble plus fragile. Quel dommage, car avant ça il était impressionnant a voir boxer, un modèle de technique selon moi. En plus, il était assez "Couillu" et arrogant mais jamais irrespectueux.
J'espère pour lui qu'il se prendra pas trop de vilains ko d'ici la fin de sa carrière... Sad
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: