- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Sitsong a écrit: |
| Pas d'accord non plus avec stephk, moi je dirais aussi que la salle était remplie à 70-80%.
Ce qu'il faut comprendre c'est que ce ne sont pas les puristes qui remplissent les salles, autour de moi quasiment personne ne connaissait Chanajon, Yodvicha ou Kongsak. Donc bien entendu cela passe surtout par de la com et ca PQ le fait très bien |
Les puristes qui ce déplace je pense qu'il y en à peu sans prétention aucune donc d'accord avec toi sur ce premier point..
Le reste de ceux qui remplissent la salle sans en être sur à 100% il touche tous de prêt ou de loin au muay, parce que j'imagine pas une famille lambda se décider à partir au bos sur un coup de tête, parce qu'il faudrait qu'il soit dans un premier temps au courant de l'événement et que ça les intéresse..
Donc la ou je voulais en venir c'est de de prêt ou de loin c'est le pote d'un pote d'un boxeur, le quartier qui viens soutenir son gars, les gars du club et ceux qui gravite autour, rien que quand tu va dans un bos tu retrouve tout les clubs parisien et tout cela cumulé sa permet d'éviter le bide totale en terme d'entrée
Dans des ville comme Tours Marseille (la province) généralement cela se blinde bien car la ville les supporte à mort (subventions, campagne d'affichage etc...) puis vue le nombre restreint d'événement dans ce tyope de ville sa reste une date à pas louper alors qu'à Paris c'est tout le contraire...

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter