Muaythaitv.com

Gala de quarteron une belle arnaque

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 28, 2015 1:31 pm Le BOS est quandmême un bon gala mais qui est plus basé sur une communication d'artisan. "viens voir le travail du bambou et les petites maisons en pailles" alors que les gens souhaitent plus voir du tong po bien flippant qu'autres choses.

Faut pas oublier que la boxe est un divertissement, et si tu n'arrives pas à déplacer des foules c'est pas à cause des spectateurs mais bien parce-qu’il y a un problème dans ta communication. Regarder ce que faisait il y a quelques années le SLAMM en Holland :

https://youtube.com/watch?v=UatRq5ZdfGU

Si ca, ca motive pas les gens.... tu montres ca à n'importe qui, il te dit "WAAAAAAA c'est trop puissant je viens !!!!" juste en 30 secondes de video.

C'est comme pour les jouets, ce que vendent les marques c'est avant tout du packaging. Je vois déjà certains dire, "c'est affreux, notre sport ne doit pas être perverti"

Bas reste avec les dinosaures alors et continu d'apprécier tes galas qui ressemblent plus à une kermesse qu'a un véritable événement sportif.
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 29, 2015 12:13 pm
Sitsong a écrit:
Pas d'accord non plus avec stephk, moi je dirais aussi que la salle était remplie à 70-80%.
Ce qu'il faut comprendre c'est que ce ne sont pas les puristes qui remplissent les salles, autour de moi quasiment personne ne connaissait Chanajon, Yodvicha ou Kongsak. Donc bien entendu cela passe surtout par de la com et ca PQ le fait très bien

Les puristes qui ce déplace je pense qu'il y en à peu sans prétention aucune donc d'accord avec toi sur ce premier point..

Le reste de ceux qui remplissent la salle sans en être sur à 100% il touche tous de prêt ou de loin au muay, parce que j'imagine pas une famille lambda se décider à partir au bos sur un coup de tête, parce qu'il faudrait qu'il soit dans un premier temps au courant de l'événement et que ça les intéresse..

Donc la ou je voulais en venir c'est de de prêt ou de loin c'est le pote d'un pote d'un boxeur, le quartier qui viens soutenir son gars, les gars du club et ceux qui gravite autour, rien que quand tu va dans un bos tu retrouve tout les clubs parisien et tout cela cumulé sa permet d'éviter le bide totale en terme d'entrée

Dans des ville comme Tours Marseille (la province) généralement cela se blinde bien car la ville les supporte à mort (subventions, campagne d'affichage etc...) puis vue le nombre restreint d'événement dans ce tyope de ville sa reste une date à pas louper alors qu'à Paris c'est tout le contraire...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: