Muaythaitv.com

[NEWS] En Direct du Best Of Siam 7

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 19, 2015 4:10 pm Kamel Jemel dit clairement qu'il voit Kongsak gagné
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 19, 2015 7:09 pm
masatokobayashi a écrit:
Kamel Jemel dit à la fin de la vidéo que le combat était serré. Il est donc logique que la décision penche en faveur de l'un ou de l'autre boxeur, et là ça a penché en faveur du français.
Aucun des 2 commentateurs ne sont choqués, ils voyaient Kongsak gagner mais la victoire d'Aziz ne les surprend pas plus que ça.
Tout le monde connaît Kamel, on peut le croire quand il dit que le combat était serré, personne ne peut être plus fin connaisseur que lui.
Aziz n'a donc pas volé sa victoire contrairement à ce que beaucoup pensent. Pas de hold-up ce coup-ci.

Donc si Kamel JEMEL le dit alors il à forcément raison ? Laughing

J'ai pas revue le fight mais pour moi Kongsak prend quasiment tout les round, surtout avec les middle de feux non bloqué durant tout le combat.

+ 1 à Khalid BIBI 33 ans et sortir un combat comme ça c'est vraiment pas mal , j'ai hâte de le revoir sur les rings

Sion Yodvicha énormissime
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 20, 2015 11:07 pm J'aime beaucoup aziz mais pour moi il perd son fight, les fois ou il se jette au sol, les projection du thai etc..

Autant contre singdam il méritait sa victoire mais içi ce n'est pas le cas. Mais ça va ont à vu pire niveau vol Wink c'était un beau fight.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 23, 2015 11:01 am Autant j'aime beaucoup les commentaires de Kamel Jemel qui expose vraiment le coté technique et strategique. Qui fait énormement d'analyse, qui plus est, très pertinente.

Autant j'ai beaucoup de mal avec Kamel Jemili (je m'excuse si j'ai mal ecrit le nom) qui pour moi est plus "un supporter" qui regarde le combat. Son analyse est un peu limité (quel guerrier, il perd car il rencontre un monstre, on lui tire quand meme notre chapeau...)

C'est un peu le Christian Jean-Pierre du muay thai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 23, 2015 1:57 pm Lol +1 Sitsong !
L'article muay thaï TV sur la '' victoire '' de Aziz est vraiment moyen ! Il n'est pas dépassé par Kongsak mais il est clairement perdant sur ce fight !!!
Et comme j'ai pu le.lire avec certains ici il est brouillon dans sa boxe contre pinca il a intérêt a être meilleur !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: