Muaythaitv.com

[NEWS] EKAPOP joue un mauvais tour à Remy VECTOL

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 18, 2015 3:39 am Je vois pas la polémique sérieux , si il est invité à chaque fois c est peut être en partie par ce qu'il est battable. Je pense pas que les promoteurs oublie , c'est leur job le match making quand même . Il se trouve que c'est un Lom Muay ce coup ci , mais en Thaïlande ça arrive tout le temps , ça a rien de nouveau le mec fait pas exception, au final ce qui pourrie le résultat c est les parieurs sans ça pas de lom muay. Tu sais à quoi t attendre avec lui c est tout . Ce coup ci Vectol à vu les limites d Ekapop et à gagner.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 18, 2015 8:21 am oui mais 2 fois de suite sa fait griller.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 18, 2015 10:40 am Si il y a quelqu'un de grillé c'est Ekapop mais ça c'est son problème, dire que la décision va à l'encontre de Vectol est faux, elle va plutôt à l'encontre d'Ekapop est d une potentiel mise d argent contre lui même. Peut êtes que les juges se protège eux même aussi, qui sait si ils ont parié peut être aussi qu'ils en avaient marre de voir Ekapop s'ecroulé tout seul à chaque fois. Vectol perd un peu de crédibilité mais surtout le thaï car tout le monde sait ce qu'il c est passé. Ekapop essaye même de s explique sur son Facebook car il sait que c'est pas bon pour lui. N empêche que je pense que ça reste une bonne performance de battre Ekapop qui est adversaire dangereux et expérimenté.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 18, 2015 11:29 am La polémique est très simple. C'est du muay pas du catch. Donc ça suppose un vrai défi sportif.

Ekapop se couche on lui demande et on le paie pour ça ou il décide ça tout seul comme un grand?

En regardant son combat contre Wendy Annonay je n'ai pas entendu un des présentateurs faire une remarque sur ses habitudes de décider de la fin du combat avant qu'elle n'arrive... En fait, je n'ai lu ni entendu ça sur aucun média alors que Ekapop beaucoup de monde le connait. Rolling Eyes

Au moins maintenant vous savez quoi en penser. Salacious a raison de dire que c'est un bon test... quand Ekapop ne décide pas de rentrer chez lui avant la fin!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 18, 2015 1:32 pm Pour certains combats, il est venu clairement dans l'intention de perdre. Pour d'autres, j'en suis moins sûr. Il est venu pour gagner, mais voyant qu'il est dépassé, il préfère abandonner en simulant un KO.
Le combat de boxe anglaise par exemple, pour moi, il abandonne parce qu'il en a marre de se prendre des coups. Pour le combat contre Remy Vectol, ça doit être la même chose. C'est mon avis.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 18, 2015 1:37 pm Je vois pas en quoi, le KO contre Lidon est bizarre, Ekkapop se prend un coup de genou au plexus qui le plie en 4.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 19, 2015 3:13 pm
Nantookuto a écrit:
La polémique est très simple. C'est du muay pas du catch. Donc ça suppose un vrai défi sportif.

Ekapop se couche on lui demande et on le paie pour ça ou il décide ça tout seul comme un grand?

En regardant son combat contre Wendy Annonay je n'ai pas entendu un des présentateurs faire une remarque sur ses habitudes de décider de la fin du combat avant qu'elle n'arrive... En fait, je n'ai lu ni entendu ça sur aucun média alors que Ekapop beaucoup de monde le connait. Rolling Eyes

Au moins maintenant vous savez quoi en penser. Salacious a raison de dire que c'est un bon test... quand Ekapop ne décide pas de rentrer chez lui avant la fin!

Peu importe le niveau d'intensité de la motivation d ekapop ce soir la on aurait pu u mettre de nombreux boxeur qui aurait eu leur défi sportif, c'est pas comme rentré dans un salon de thé que de boxer un puncher.

Je pense pas qu'il avait prévu cette défaite et que le "KO" soit "trucker", les juges ne prennent pas de risque C est tout.

Quant au commentateur tu veux vraiment les utiliser comme une référence pour appuyer tes propos? ^^ Souvent un manque de crédibilité et de référence chez eux. Mais même si ce n'est pas dans ses habitudes ça ne change rien.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: