Muaythaitv.com

[NEWS] WAHIB, BOUANANE, BURTON champion du monde AFSO

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 03, 2015 11:48 am Il existe des solutions pour éviter ce bordel.

1. Le ministère devrait n'autoriser que des fédés reconnues à proposer des ceintures
2. Les boxeurs pourraient effectivement faire savoir que tel ou tel titre qu'ils ont gagné est sans valeur.
3. Les clubs devraient faire comme les boxeurs
4. Les champions détenteurs de nombreuses ceintures mineures devraient proposer un combat d'unification même si aucune ceinture n'est en jeu. Le combat d'unification serait pour le principe pas pour tenir un pantalon Wink
5. Qu'un promoteur sente le filon de faire combattre des boxeurs avec plusieurs ceintures pour un combat d'unification même sans ceinture en jeu, juste pour le principe de déterminer qui est vraiment le meilleur. Le tout sans avoir à payer de taxes!!
6. Que les acteurs du pieds-poings signent un engagement à arrêter de favoriser les ceintures bidons. Ca veut dire ne plus engager ses boxeurs dans des combats pour des ceintures qu'ils savent n'avoir aucune valeur et ne plus organiser de combats de ce type
7. Mettre en place un vrai classement des boxeurs (les IDF ont commencé à le faire)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 04, 2015 1:47 pm [quote="Nantookuto"]Il existe des solutions pour éviter ce bordel.

1. Le ministère devrait n'autoriser que des fédés reconnues à proposer des ceintures

Le gala a été organisé au luxembourg, donc le ministère ne peut rien faire, et avant de régler le problème des fédérations internationales et la multitude de ceintures, ne faudrait il pas qu il se penche au début sur les fédérations Française!!!
Déja en France il y a 3 champions de France de Muaythai par catégorie ( FFKMDA,AFMT et FMDA )
en Kick Boxing 2 par catégorie ( FFKMDA et FKBDA )
et en Full 2 (FFKMDA et FFKDA )
Dans les autres sports il n' y a que UN championnat de France!! et une fois ce problème réglé ( ce qui ne se fera pas en un jour) seulement la on pourra s'intéresser a l international
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 05, 2015 12:01 pm Ca c'est effectivement passé au Luxembourg. Je parlais en général ce que la France pourrait faire pour faire le ménage.

En Thaïlande il y a une multitude de ceinture aussi. La grosse différence c'est que même s'il y a des magouilles on a le droit à des vraies compètes avec un classement, des défenses de ceintures qui ont une vraie légitimité. De ce point de vue je ne trouve pas gênant qu'il y ait trois fédé en France. Si chacun de ces championnats est un vrai championnat ça vaut le coup. Ce qui serait top c'est que les détenteurs de ceinture de chaque fédé s'affronte pour une unification. Leur victoire serait plus significative qu'un titre de champion du monde de la fédé wnnnfb xj
Bien sûr, pour ça il faudrait un promoteur pour que le boxeur qui tente l'aventure soit payé! Et ça c'est pas gagné. En tous cas, si un gala qui propose cette affiche s'organise, quitte à poser une journée j'irai le voir content de filer du fric avec le prix de ma place aux courageux qui tenteraient l'aventure.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 07, 2015 2:06 am Bonjour à tous Wink
Oui je suis un ancien champion et si j'ai accepté de me remettre au travail pour cette ceinture mondiale que je connaissais même pas honnêtement c'était parce que c'était Diesellek en face et (j'ai toujours dit la fédé n'est pas importante si t'as un client en face !!!) Qui même n'est plus au top je sais bien reste une référence et un danger avec son expérience et ses titres !!! Après je ne vous dis pas ça parce que j'ai perdu sur ouverture bien que j'étais loin devant lol je vous dit ça parce que c'est ma vérité ! Quand ils m'ont changé d'adversaire là vraiment ça ne valait plus grand chose pour moi et quand j'ai vu cette ceinture énorme le jour J j'étais encore plus dégoûté mais bon vu que j'ai battu plusieurs champions du monde reconnus dans ma carrière mais sans titre en jeu je me suis dit qu'une ceinture mondiale au moins pour les non connaisseurs c'est toujours TOP lol mais j'ai rien contre mon ami Jean Luc qui organisait et qui est président Luxembourgeois je crois mais l'AFSO est loin derrière la fédé de ma ceinture européenne la WPMF par exemple et a encore beaucoup de galas à faire avec de vrais champions pour être un jour reconnue !!! vous vouliez un avis de l'intérieur je vous ai donné le mien j'espère qu'il vous conviendra lol sportivement Karim Souda ^_^
NB : Pour moi Jamal Wahib et Mehdi Bouanane entre autres sont quand même de très bons boxeurs !!!
MERCI Momo54...

Dernière édition par MuaythaiWear le Lun Déc 07, 2015 2:02 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 07, 2015 10:46 am Merci à toi. Tu as expliqué la situation. C'est courageux de ta part. J'espère que d'autres suivront. Respect à toi et à ton parcours ainsi qu'à toutes celles et eux qui essaient de vivre leur passion pour ce sport trop ingrat en France.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 07, 2015 12:13 pm ...

Dernière édition par MuaythaiWear le Lun Déc 07, 2015 2:04 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 07, 2015 12:14 pm ...

Dernière édition par MuaythaiWear le Lun Déc 07, 2015 2:04 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 07, 2015 12:15 pm Courageux je ne sais pas mais honnête oui lol Wink merci à toi Nantookuto et oui sport de M.... mais on l'aime <3
Bonnes fêtes de fin d'année à tous et à toutes PEACE !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 07, 2015 12:17 pm ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 07, 2015 6:28 pm oui tu es courageux mais je trouve que tu te plain trop de ce que tu vie par rapport a la boxe, surtout sur facebook.tu cherche surement du soutient aupres des autres mais sa fait plus pitié qu autres choses.maintenant si tu es un CHAMPION comme tu dis tourne la page et prepare nous du lourd pour la suite. c est tout le mal que je te souhaite.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 07, 2015 6:56 pm lol tu finis ton message sympathiquement mais le gros du message est méchant quand même je trouve Sad !!! sache que je dis simplement ce que je vis (c'est un peu le but de facebook !) après si tu trouves que ça fait pitié c'est toi qui voit moi je ne te force pas à me lire si ?!! sur ce tu ne dois pas trop m'aimer à la base déjà mais bon pas grave c'est mon dernier comm ici car comme tu m'as dit je dois me concentrer sur d'autres choses et tu as raison !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 08, 2015 9:27 am et voila sa repart mdr directe sa parle d'amour ect...un , je t'ai retirer de mes contact facebook il y a bien longtemps.deux, malheureusement je tombe encore sur tes messages de victime car pour etre calculé des autres tu associes le nom d autres contacts.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 08, 2015 9:30 am tu represente une marque et pense a l image que tu donne.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 08, 2015 9:57 am Je préfère parler d'amour que de critiquer et parler sur les gens !!! Effectivement tu ne m'aimes pas du tout toi... J'espère te rencontrer prochainement pour que tu fasses de moi un homme et non une victime Merci d'avance !!!
A bon entendeur Salut Kader ?!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 08, 2015 10:39 am
MuaythaiWear a écrit:
Je préfère parler d'amour que de critiquer et parler sur les gens !!! Effectivement tu ne m'aimes pas du tout toi... J'espère te rencontrer prochainement pour que tu fasses de moi un homme et non une victime Merci d'avance !!!
A bon entendeur Salut Kader ?!!

quand je te parlait d'amour je faisait reference a quand tu as mis que je ne devait pas t'aimé. je te connaissai pas a part il y a quelques années sur les mag et quand tu faisait les championnats de france.personnelement les hommes ne me tentent pas. tu sais quoi on va en resté la je pense que c'est mieux desolé si je t'es gené mais c'est un forum ou tout le monde peux donner son avis.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: