- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Il faut parlait Àvec des faits !
Bobo n'est pas jeune il a 27 ans !
Youssef boughanem ést plus jeune que bobo
Damien Alamos etait plus jeune que bobo
Dylan Salvador ést plus jeune que bobo
Étc étc
Regard ce qu'ils ont accompli !
La ou je dit qu'il n'arrivera pas ét je précise bien c'est face au boxeur sur ét agressif comme Dylan , Fabio , Harrison , reece mc alister étc face à ce style de boxeur bobo n'arrive pas à s'imposer car il a pas une boxe qui lui permet de subir sa ! Il lui manque la chose bobo qui pourrait faire de lui un grand boxeur c'est la hargne ...
Oui il réussira toujours face à des boxeur technicien a toi a moi mais face au boxeurs comme je les ai citer il nous a prouver samedi qu'il arrive pas à s'imposer la ou je dit a un certains niveau ét surtout face aux boxeurs qui montent sur le ring pour én découdre ét pas marquer les points la technique seulement ne suffit pas ét il faut être aveugle pour pas reconnaître sa !
Ét pas de soucis replay c'est simple pour confirmer ce que je dit rendez vous ici après le combat face à yodvicha ét Dylan
Bobo ést bon mais limiter sur son caractère ét au top niveau quand tu affronte des boxeur agressif qui viennent én découdre type( aikpracha - sayiok - super x - étc juste pour te prendre én exmple le style qui le nuit ) only technique ne suffit pas !

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter