Muaythaitv.com

[NEWS] Elias MAHMOUDI vs Ryan SHEEHAN - BEST OF SIAM 7

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 04, 2015 8:18 pm Pour en revenir au sujet, on a de quoi être admiratif d'une telle précocité. Etre au BOS à cet âge là et en plus se montrer humble et réfléchis ça montre un bel exemple. Mais pour arriver à ce niveau là aussi jeune ça veut dire combattre au KO bien jeune. J'ai toujours autant de mal avec ça.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 04, 2015 10:56 pm Je pense que ryan57 a mal digéré son repas du soir ou à abuser de boissons fermentées.
Il n'existe qu'un jean claude Vandame et ne fait pas du JCVD qui veut.
ryan57 ne desespère pas tu tiens le bon bout
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 05, 2015 9:26 pm 1 plus 1 egal...... 11.et la c beau.bref.j entends parler de KO.vouloir le KO dans un combat en france est interdit par les regles des federations de tout les sports de contacts.nantookuto est un hors la loi.il merite d etre sanctionner pour atteinte a la santé d autrui. .merci a vous.et comme dirait mon chef de la publication.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 06, 2015 11:00 am Donc si je te comprends bien... Chercher le KO en France est interdit... Je mérite d'être sanctionné pour atteinte à la santé d'autrui, pourtant c'est pas moi qui fais saigner des yeux ceux qui me lisent Laughing
Ryan, tu fumes quoi?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 06, 2015 1:29 pm Franchement l'adversaire de Elias n'est pas digne d'un best of SIAM ...
Je sais pas si ce sont les organisateurs ou le clan mahmoudi qui a choisit l'adversaire mais la le niveau ils auraient pu trouver mieux combat de son adversaire :
http://youtube.com/watch?v=eotl_hShjxE
On aurai préférer le voir face à mike Alamos qui va boxer au Japon a 55kg ou face a notre hamza
Le niveau aurait était largement plus relever Ét combat plus intéressant ...
La c'est victoire facile pour le faire briller au best of SIAM

Nantooko en ce qui concerne la précocité leur team avait meme leur petit de a peine 6-7ans deja au best of SIAM 6 qu'on a pu voir sur le highlight : ( à partir de 1min36 ) http://youtube.com/watch?v=fILubkX8W5k
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 06, 2015 2:11 pm l'adverssaire proposé a du etre choisi pour etre sur de la victoire de elias c'est dommage il ya de tres bon boxeurs qui ferait l'affaire pour une vrai belle oposition ,c'est monnaie courante dans les gala de nos jours on fait briller les boxeurs qu'on veut .le boxeur n'est pas concerné il s'agit la d'une gestion de carriere en faite on choisi bien les adverssaire c'est aussi l'aire du temp qui veut sa la boxe change de visage petit a petit .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 06, 2015 8:34 pm non mai sérieux comment on peux mettre un jeune boxeur o BOS alors que le BOS et une des plus grande organisation ou l on doit voire les meilleur francisai connue et non pas un jeune qui na pas encore fait cest preuve dans le circuit cest dommage je pense plutôt que cest encore du piston comme dabe déçu pour tous les trés bon boxeur français reconnue dans le monde qui ne peux mm pas exprime dans des grand événement
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: