Posté le: Dim Oct 04, 2015 5:02 amQuel manque de professionnalisme dans cette article au lieu de se précipiter à écrire n importe quoi pour venir en aide à son ami au risque de perdre toute crédibilité
Ce journaliste aurais du faire un peu de recherche sur internet et il ce serait aperçu que tous manquement à un contrôle antidopage est considérer comme un contrôle positif
Je vous invite a allez sur la toile afin de vérifier
Posté le: Dim Oct 04, 2015 6:28 pmil faut savoir que MuayThai TV appartient aux Phénix, le club de Sana, donc rien d'etonnant qu'il y est un parti pris... quand Sana cite l'article sur son Facebook "regardez l'article vérité, merci MTTV" c'est à pisser de rire, c'est comme s'il citait un communique de son club ah ah on a vu mieux en terme d'impartialité !
Posté le: Lun Oct 05, 2015 5:42 pmJe pense que la seule solution est un communiqué officiel qui explique la décision. Après il faudrait fermer le sujet. S'il y a non respect des règles c'est sanction point barre mais pas la peine de se rabaisser à polémiquer. Quand je lis que certains expliquent la victoire de Sana par le dopage sous couvert d'anonymat et sans aucun élément de preuve je pense que ça va trop loin. Et effectivement MTTV devrait éviter de fournir des explications même si je ne les trouve pas débiles. C'est à la fédé de s'exprimer sur sa décision.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter