Muaythaitv.com

[NEWS] Pas de miracle au THAI FIGHT NARATHIWAT

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 25, 2015 10:46 am Moi aussi je pensé que karlito pouvait faire un peu mieu peut etre pas gagner mas montré un peu plus les dents.. Ou sont nos champion du monde qui rivalise avec les thai(villaume,pinça,bill etc..on est a la cave en france) ? c'est terminer
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 26, 2015 6:09 pm wazabiii a raison.j ajoute que le fait d etre multiple champion du monde t ajoute des sponsors,de l argent de la maire,des financements en plus,des salles d entrainements gratuites.... comme la boxe thai ne paie pas comme la boxe.on es pas millionnaire avec la boxe thai.pour moi c dommage mais trop de ceinture fait baisser la cote des champions..on ne sait plus qui est le meilleur.par contre en boxe,.en boxe on sait
.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 27, 2015 5:42 pm
Yod13 a écrit:
Moi aussi je pensé que karlito pouvait faire un peu mieu peut être pas gagner mas montré un peu plus les dents.. Ou sont nos champion du monde qui rivalise avec les thai(villaume,pinça,bill etc..on est a la cave en France) ? c'est terminer

tkt j'arrive Smile

ouai c'est bizarre karlito vaut mieux je sais pas il n'étais pas du tout dedans
mais de la a critiquer comme le fait ryan c'est du manque de respect c'est sur que les ceinture sont bidon mais Charle Francois n'est pas le genre de p*** a se mettre en avant
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 27, 2015 9:05 pm Karlito il es pas Ko il a juste mal a l'oeil cest tout, Seanchai a dû toucher son oeil, cest pas un KO pour moi!

dans tout les cas Seanchai wing LOL
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 28, 2015 11:58 pm
muaykhao4 a écrit:
Yod13 a écrit:
Moi aussi je pensé que karlito pouvait faire un peu mieu peut être pas gagner mas montré un peu plus les dents.. Ou sont nos champion du monde qui rivalise avec les thai(villaume,pinça,bill etc..on est a la cave en France) ? c'est terminer

tkt j'arrive Smile

ouai c'est bizarre karlito vaut mieux je sais pas il n'étais pas du tout dedans
mais de la a critiquer comme le fait ryan c'est du manque de respect c'est sur que les ceinture sont bidon mais Charle Francois n'est pas le genre de p*** a se mettre en avant

Je suis daccord avec toi Muaykhao04
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 01, 2015 10:58 am
Ryan57 a écrit:
charles francois,c'est du n importe quoi...saenchai c'est un peu le mohammad ali de la boxe thai et il reste toujours sur sa trajectoire.laissez la boxe thai au thaillandais et garder vos pseudo titre de champion du monde dans une malle bien fermée.bon vent

tu es pas sympa avec Charles meme si je suis du meme avis que toi pour les ceintures...
je pense tout simplement qu'il est mal préparé pour ses fights...qu'il a pas les bonnes personnes autour de lui.
mais il reste un tres bon combattant FRANCAIS tout simplement...
pas beaucoup peuvent rivaliser avec les thais...je veux dire les tops thai bien sur...
ceci dit,il a tres mal boxé c'est vrai....du moins pas comme il faut...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 01, 2015 6:32 pm
theoriginal a écrit:
Ryan57 a écrit:
charles francois,c'est du n importe quoi...saenchai c'est un peu le mohammad ali de la boxe thai et il reste toujours sur sa trajectoire.laissez la boxe thai au thaillandais et garder vos pseudo titre de champion du monde dans une malle bien fermée.bon vent

tu es pas sympa avec Charles même si je suis du même avis que toi pour les ceintures...
je pense tout simplement qu'il est mal préparé pour ses fights...qu'il a pas les bonnes personnes autour de lui.
mais il reste un très bon combattant français tout simplement...
pas beaucoup peuvent rivaliser avec les thais...je veux dire les tops thai bien sur...
ceci dit,il a très mal boxé c'est vrai....du moins pas comme il faut...

Il à mal boxé mais bon je crois que c'était sa première fois en kard chuek et contre saenchai ^^

Cela à du le déstabilisé Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 02, 2015 4:51 am ces sur qu'il etait destabilisé le fait que ce soi en kard chuek,mes ces surtout le doigt dans l'oeil qu'il a pris ce qu'il la mis au sol ,apres les gens qui ce déchaine en parlant de ceintures aucun rapport ,ca reste quand meme un tres bon combattant qui accepte les defi,puis ces la boxe tu gagne ou tu perd voila moi je lui souhaite un bon retablissement pour son oeil et le chemin continu !!! bonne journée a tous et bonne rentrée sportive a tous
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 02, 2015 8:26 am Merci loungtao. Enfin quelqu'un de raisonnable.

Chok dee à Karlito pour la suite. Steve Valente à ce poids ça va être compliqué, mais c'est ça quand on aime relever des défis. Ce n'est jamais facile.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 02, 2015 10:54 am
loungtao a écrit:
ces sur qu'il était destabilisé le fait que ce soi en kard chuek,mes ces surtout le doigt dans l'oeil qu'il a pris ce qu'il la mis au sol ,apres les gens qui ce déchaine en parlant de ceintures aucun rapport ,ca reste quand même un très bon combattant qui accepte les defi,puis c'est la boxe tu gagne ou tu perd voila moi je lui souhaite un bon retablissement pour son oeil et le chemin continu !!! bonne journée a tous et bonne rentrée sportive a tous

IL ME SEMBLE QUE C'EST PLUS TOT UN COUP DE POING DANS L'EOIL
SAENCHAI NE PRENDRAI PAS DES RISQUES UTILISE DES TECHNIQUES DE BRUCE LEE CAR IL RISQUE DE CASSER LES DOIGES DANS UN COMBAT
JE N'AI RIEN CONTRE C F MAIS QUAND ON PERDRE ON TROUVE TOUJOURS UNE EXSCUSE
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 02, 2015 9:44 pm saenchai a la main fermé.visionner bien la video.c un coup de poing dans l oeil.et depuis quand un doigt dans l oeil vous fait un cocard de ce genre,c nouveau.j en ai vu se prendre des doigt dans l oeil a l ufc par exemple.personne n a jamais eu un l oeil gonflé.quand il perd contre bobo sacko c parce que bobo le tient au niveau de la ceinture et que l arbitre fait mal son travail.et maintenant c un doigt dans l oei avec le poing fermél.j attend la suite
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 03, 2015 5:16 am Un doigt dans l'oeil ?!
Quand on perd contre Saenchai de la sorte, autant éviter d'en rajouter et faire profil bas...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 03, 2015 6:40 pm Je suis d'accord que l'histoire du doigt dans l’œil est assez bidon. De toutes façons il était trois classes en dessous. Mais bon, le gars en face c'est Seanchai. Vous savez le gars qui en Thaïlande a pris des boxeurs plus jeunes et plus lourds et les a battu. Donc on se calme. Pas la peine de se déchaîner sur Karlito, même si sur le fond je suis totalement d'accord pour dire que les ceintures ne valent plus rien ou presque.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: