- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Yod13 a écrit: |
| Moi aussi je pensé que karlito pouvait faire un peu mieu peut être pas gagner mas montré un peu plus les dents.. Ou sont nos champion du monde qui rivalise avec les thai(villaume,pinça,bill etc..on est a la cave en France) ? c'est terminer |
| muaykhao4 a écrit: | ||
tkt j'arrive ouai c'est bizarre karlito vaut mieux je sais pas il n'étais pas du tout dedans mais de la a critiquer comme le fait ryan c'est du manque de respect c'est sur que les ceinture sont bidon mais Charle Francois n'est pas le genre de p*** a se mettre en avant |
| Ryan57 a écrit: |
| charles francois,c'est du n importe quoi...saenchai c'est un peu le mohammad ali de la boxe thai et il reste toujours sur sa trajectoire.laissez la boxe thai au thaillandais et garder vos pseudo titre de champion du monde dans une malle bien fermée.bon vent |
| theoriginal a écrit: | ||
tu es pas sympa avec Charles même si je suis du même avis que toi pour les ceintures... je pense tout simplement qu'il est mal préparé pour ses fights...qu'il a pas les bonnes personnes autour de lui. mais il reste un très bon combattant français tout simplement... pas beaucoup peuvent rivaliser avec les thais...je veux dire les tops thai bien sur... ceci dit,il a très mal boxé c'est vrai....du moins pas comme il faut... |
| loungtao a écrit: |
| ces sur qu'il était destabilisé le fait que ce soi en kard chuek,mes ces surtout le doigt dans l'oeil qu'il a pris ce qu'il la mis au sol ,apres les gens qui ce déchaine en parlant de ceintures aucun rapport ,ca reste quand même un très bon combattant qui accepte les defi,puis c'est la boxe tu gagne ou tu perd voila moi je lui souhaite un bon retablissement pour son oeil et le chemin continu !!! bonne journée a tous et bonne rentrée sportive a tous |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter