Muaythaitv.com

[NEWS] Youssef BOUGHANEM champion de l'Omnoi Stadium

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 17, 2015 12:00 pm Bravo a youssef ! et maintenant le plus important c est une defense de ce titre comme pour Alamos ...
Ca serait donc bien de le voir contre des mecs qui tournent souvent a la tv3 afin de rendre ce titre legitime, affronter Super X, Thongchai entre autres ca le fera bien ! vivement ses prochains combats !!!

ps youssef est pour moi le meilleur nakmuay farang dans le circuit de sa categorie, j espere que tu me diras pas le contraire Orono ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 17, 2015 12:42 pm
oronoporubon a écrit:
"C'est une reconnaissance très rare que l'on vient de me donner ici en Thaïlande, nous dit Youssef...."

Edité par Muaythaitv : diffamation

Je suis désolé pour vous, les modérateurs de muaythaitv, j'ai eu le temps de lire les propos d' Orono que vous avez censuré, et ce n'est pas de la diffamation. Ca ne vous plaît peut-être pas, mais c'est la vérité. Orono n' a fait que reprendre les propres propos de Youssef.
Si ce que dit Youssef ne vous plaît pas, censurez Youssef lui même, mais pas un forumeur qui reprend ses propos.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 17, 2015 12:50 pm
sarayoot a écrit:

youssef est pour moi le meilleur nakmuay farang dans le circuit de sa categorie, j'espère que tu me diras pas le contraire Orono ...

Youssef est clairement le meilleur boxeur étranger actuellement sur le circuit thaï, toute caté confondue.
Reste à savoir s'il est plus fort que les meilleurs thaïs, et ainsi s'affirmer comme le meilleur boxeur de thaïlande de sa caté.
Jusqu'à présent, quand il a rencontré le gratin, il a perdu, mais aujourd'hui, il semble avoir passé un cap. Nous attendons avec impatience l'avènement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 17, 2015 2:56 pm En effet il y'en a pas mal qui suivent boughanem et qui le mettent en avant tant mieux pr lui ! Je suis pas d'accord avec tout ce que je lis comme le fait qu'il est le meilleur farang de sa caté mais ce titre il la mérité et a très bien combattu !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 17, 2015 3:33 pm Meilleur non-thai évoluant dans le circuit thai et plus encore dans cette catégorie de poids, 1er non-thai à gagner la ceinture Omnoi, je suis une groupie déclaré Embarassed

Rungravee n'est pas le meilleur de la caté mais il est crédible au ranking et comme adversaire pour ce titre, il a à son tableau de chasse des Wanchalerm et autre Detrit, et pour ceux qui l'ignorent encore, il y'a en partie du "piston" pour chaque ceinture des grands stadiums thais.

Il perd toujours contre les tops ?! Dernchonlek et Peemai, ce sont des vendeurs de sandwichs ?

Comme Sarayoot, j'espère voir souvent Youssef sur le circuit affronter des Tegnueng, Thongchai...etc
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 17, 2015 3:36 pm
masatokobayashi a écrit:
oronoporubon a écrit:
"C'est une reconnaissance très rare que l'on vient de me donner ici en Thaïlande, nous dit Youssef...."

Je suis désolé pour vous, les modérateurs de muaythaitv, j'ai eu le temps de lire les propos d' Orono que vous avez censuré, et ce n'est pas de la diffamation. Ca ne vous plaît peut-être pas, mais c'est la vérité. Orono n' a fait que reprendre les propres propos de Youssef.
Si ce que dit Youssef ne vous plaît pas, censurez Youssef lui même, mais pas un forumeur qui reprend ses propos.

Sans vouloir te manquer de respect, tu n'es pas un peu à côté de la plaque ?
Mttv n'a pas du tout censuré les propos de Youssef cités par Orono, mais pour une fois, les habituelles conneries qu'il raconte (en plus de régulièrement manquer de respect à des forumistes qui ne lui ont même pas adressé la parole).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 17, 2015 8:13 pm
kalgoran a écrit:
masatokobayashi a écrit:
oronoporubon a écrit:

Sans vouloir te manquer de respect, tu n'es pas un peu à côté de la plaque ?
Mttv n'a pas du tout censuré les propos de Youssef cités par Orono, mais pour une fois, les habituelles conneries qu'il raconte (en plus de régulièrement manquer de respect à des forumistes qui ne lui ont même pas adressé la parole).

Non, je ne suis pas à côté de la plaque. Ce qu'Orono a dit et qui a été censuré par les modérateurs, sont des propos tenus par Youssef lui-même ( je parle du fond, pas de la forme), des propos que j'ai pu lire et que tout le monde a pu lire, c'est pour cela que je puis affirmer que ce qu'a dit Orono n'est pas de la diffamation.
Mais toi, as-tu simplement pu lire le paragraphe avant que la censure n'opère?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 17, 2015 8:27 pm
kalgoran a écrit:
Meilleur non-thai évoluant dans le circuit thai et plus encore dans cette catégorie de poids, 1er non-thai à gagner la ceinture Omnoi, je suis une groupie déclaré Embarassed

Youssef est non seulement le meilleur non-thaï de sa caté, mais également le meilleur non-thaï toute caté confondue, combattant en Thaïlande.
Auncun étranger en ce moment n'écrase techniquement et physiquement ses adversaires comme Youssef le fait actuellement.

kalgoran a écrit:

Il perd toujours contre les tops ?! Dernchonlek et Peemai, ce sont des vendeurs de sandwichs ?

Personne n'a dit qu'il perdait toujours contre les tops; il perd souvent, nuance.... Mais ça, c'était au début de sa carrière....
Aujourd'hui, celui qui veut lui prendre la ceinture omnoi devra se lever tôt le matin, car elle va être dure à subtiliser.
Combien de thaïlandais peuvent le battre en ce moment? 2 voire 3 maxi?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 17, 2015 10:21 pm
masatokobayashi a écrit:

Non, je ne suis pas à côté de la plaque. Ce qu'Orono a dit et qui a été censuré par les modérateurs, sont des propos tenus par Youssef lui-même ( je parle du fond, pas de la forme), des propos que j'ai pu lire et que tout le monde a pu lire, c'est pour cela que je puis affirmer que ce qu'a dit Orono n'est pas de la diffamation.
Mais toi, as-tu simplement pu lire le paragraphe avant que la censure n'opère?

Les propos de Youssef cités par Orono n'ont pas été "censurés" et sont parfaitement lisibles à la page précédente, le message censuré, je l'ai lu et sauf erreur de ma part, c'est Oronoporubon qui répondait à shisha qui venait à juste titre lui faire remarquer le ridicule de son intervention dans ce topic et le fait que c'était une généralité le concernant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 18, 2015 12:11 pm Moi ce qui me gave c'est qu'au lieu de saluer un résultat et d'éventuellement parler de légitimité pour défendre un titre en argumentant dans ce sens, on se retrouve face à du dénigrement gratuit et systématique.

C'est bien dommage de ne pas pouvoir tirer son chapeau à quelqu'un qui a choisi de faire sa carrière en Thaïlande sans le voir traiter de "chien fou de Pattaya" ou autre remarque déplaisante autant qu'irrespectueuse. Comme vous pouvez le constater, ça ne date pas d'hier. http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=13547&start=30

Le pauvre petit est enfin censuré. Ca fait trop longtemps que ça dure.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: