Muaythaitv.com

Autour de Macon 71

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 18, 2015 6:48 pm Bonjour;
Voilà j'ai dû arrêter le sport pour me consacrer à mes études. Ceci n'a pas été une grande réussite et j'aimerais mis remaitre. Je suis intéressé par le Muay thay. je ne trouve pas de club, Pourriez vous me conseiller j'habite dans les alentour de Mâcon dans le 71.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 19, 2015 9:48 am Et bien il y a un club de muay thai sur mâcon, nous avons une salle au centre paul bert sur les bords de saône.Nous reprenons les cours en septembre tu n'aura qu'a venir à ce moment et demander Pascal.Moi c'est Matthieu. Les horaires et jours d'entrainement : lundi mardi jeudi et le vendredi de 18H30 à 20H30 (quelques fois ça déborde un peu...Voilà, en espérant faire ta rencontre.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 19, 2015 10:59 am et bah il n'y a pas de soucis je me présenterait chez vous à la rentrer. merci pour ce renseignement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 19, 2015 11:12 am Excuser moi pourrais je avoir quelque renseignement supplémentaire liée au prix et au matériel s'il vous plait.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 20, 2015 3:36 pm Oui bien sûr si la cotisation annuelle n'a pas changé il me semble qu'elle s'élève à 140€ pour le matériel il faut obligatoirement protège dent, protège tibiat et gant (avec les bandes c'est le must) sinon chevillière si besoin, et short thai, une corde à sauter est la bienvenue également.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 20, 2015 6:41 pm il faut donc ammener sont propre matériel? il ne peut pas être louer?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 20, 2015 9:28 pm Et bien on peut t'en prêter pour ce qui est des protections tibiat et gants mais il te faut acquérir un protège dent et après tu vois pour le reste plus tard en fonction de si tu reste ou non.Mais on ne loue pas on prête.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 21, 2015 6:28 am D'accord je vous remercie pour tout ces renseignement. est donc à la rentrer septembre
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: