Muaythaitv.com

NOVEMBRE 2006

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 05, 2006 9:27 pm
motje a écrit:
ait naceur est prévu contre nontachai en - de 67kg d'aprés ce qui se dit il remplace jannot . Wink

Question Question sur le site du rmb c'est un autre et pas ait naceur Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 05, 2006 9:52 pm
diamont a écrit:
motje a écrit:
ait naceur est prévu contre nontachai en - de 67kg d'aprés ce qui se dit il remplace jannot . Wink

j'ai rien compris à ce que tu dis?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 05, 2006 10:03 pm Salyt myst fan,
tu as raison les infos diverges selon les sites, je ne connaissais pas le site rm club il est plutot bien fait!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 05, 2006 10:22 pm
mysterieuse_fan a écrit:
diamont a écrit:
motje a écrit:

je dis que sur le site du rmb c'est un autre boxeur qui est face à nontachai ,voila
salut Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 08, 2006 8:47 pm je ne sais pas qui est prevu contre nontachai, mais en tt cas sois certain que ait naceur, sera du gala.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 09, 2006 10:20 pm salut myst fan,
tu es bien informé sur les galas tu pratique la boxe? ou tu fais parti de l'organisation.... dans tous les cas c génial que tu prennes le temps d'informer ce qu'il le souhaite tu devrais bosser pour ce site Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 12, 2006 11:47 am lol pour bosser sur ce site.
non jsuis juste fan de muaythai, c vraiment une trés belle discipline.
jsuis guagua des galas de boxe, du spectacle que ca ns offre, et du talent de certain boxeurs!!!!
vive le muaythai, merci au organisateurs comme rachid saadi, qui font vivre le muaythai en france, et jfélicite tous les boxeurs, tous ce qui montent sur le ring.
Alors BONNE CHANCE à tous ceux QUI SERONT à issy les molineaux le 18 novembre, et qui vont représenter la france!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 13, 2006 6:59 am
diamont a écrit:
mysterieuse_fan a écrit:
diamont a écrit:
motje a écrit:

je dis que sur le site du rmb c'est un autre boxeur qui est face à nontachai ,voila
salut Wink

c'est bon c'est confirmer Ait naceur vs nontachai Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 16, 2006 7:42 pm SAWADEE KRAP !
Le RMB doit vous annoncer que malheureusement le gala France-Thaïlande du 18 novembre 2006 doit être reporté en Janvier de l’année prochaine. En effet, un organisateur de gala mal intentionné et disposant de moyens colossaux vient de décider d’organiser un gala opposant des boxeurs Français et Thaïlandais à la même date que nous en Kick.
N’étant qu’une association sportive, c’est un réel défi pour nous d’organiser un gala de cette ampleur, car il faut lever des fonds pour payer les boxeurs, la salle, l’éclairage, la production… et pour rentrer dans nos frais il faut vendre toutes les places. A la différence de notre « concurrent », qui lui pourra se permettre de donner des places pour remplir la salle puisque toute la soirée est organisée par Canal+.
Nous sommes vraiment écoeurés par cette personne qui décide du jour au lendemain de foutre en l’air 6 mois de travail, au détriment de tous les fans de Muay Thaï. Il n’a aucun respect pour le travail des boxeurs qui se sont préparés avec acharnement pour notre événement, et aucun respect pour nous non plus puisqu’il va profiter de tout notre travail de communication, que ce soit sur ce forum ou dans les magazines. En plus, nous sommes une association de terrain qui travaille dans les quartiers afin d’insérer les jeunes par la pratique du Muay Thaï, et les bénéfices du gala auraient été réinjectés dans du matériel pour le club et dans les diverses actions que nous avons entreprises : reconstruire un camp en Thaïlande suite au tsunami de Noël 2005, permettre aux jeunes d’aller à la rencontre de la culture Muay en Thaïlande.
Il est clair que ce n’est pas avec un tel comportement que notre sport pourra vraiment prendre son essor mais nous continuerons à nous battre de notre côté.
Nous comptons sur votre soutien à vous les amoureux du Muay, et vous donnons rendez-vous en Janvier prochain.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 11, 2006 10:20 am Laughing Laughing il va y avoir de belle surprise a mon avis
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: