Posté le: Lun Oct 30, 2006 11:31 am[quote="ptitlidon"]lol le plateau fourni par gerrard est faux ... regardé la soirée pour voir qui boxe qui mdr moi j'ai le plateau c'est pas ce qui est prévu pour le moment
Ok alors c koi le plateau officiel?
ton frère contre Dourid et après?
Posté le: Mar Oct 31, 2006 1:11 pm et alors ca fait quoi c est pas pour ca que je vais y aller , il veut faire comme les acaries (lamarre ) c est un grand copiieure , je vous l est dit , mais comme aux acaries canal va diviser par 3 , leur budjet a partir de decembre eh oui les amis ........les brushing terminee
Voici le plateau
je suis outree de lire que des gens osent ecrir qu'ils aimerait qu 'il y ait des blessés.
Kick boxing ou muay thai c est avant TOUT UN SPORT
et on devrait toujours respecter les gens qui ont des C...; pour monter au lieu de cracher n importe koi qur les forums !!!!
DE plus Khebchi a decide de cette date apres avoir été informe que VOTRE france thailande ne se faisait pas !
et il a deja organise un france thailande en MARS alors suivez au lieu de dire n'importe koi !
Posté le: Mer Nov 08, 2006 12:04 pmPour info Le 18 Novembre c'est les 24h De sport sur canal + , donc la date a été impose par canal a khebchi , cette date est prevue depuis 1 ans.
et le dernier gala de khebchi c'etait levallois en mars et c'etait france thailande alors arretez de vous victimiser et raconer n'importe quoi !!!!
samkor a combattu 2 fois pour khebchi apres cela rachid a voulu l'engager.
Si rachid a foutu en l'air sa soiree par manque de moyen c'est son unique faute qu'il ne fasse pas porter le chapeau ailleur!!!!!!!
Posté le: Mer Nov 08, 2006 9:25 pmregardé la soirée pour voir le plateau ca sert a rien de le savoir en avance de toute façon regardé et apprécié pour ceux ki critik le muay ou le kick c un sport avant tout et énormément d'européens surtout les français on commencé par le kick avant d'allez en muay dc critiké pas sans savoir
Posté le: Jeu Nov 09, 2006 9:17 pmAvant toute chose je tiens à préciser que les gens qui sont intervenus sur les sites de muay, ne sont pas hostiles à voir les différentes boxes pieds-poings à la télé, au contraire. T'as rien compris il est pas là le problème. Franchement si tu pouvais arrêter d'écrire n'importe quoi sur ce sujet, ça nous ferait des vacances!!! je m'explique :
- premièrement tu prétends que " l'autre" (il ne mérite même plus qu'on cite son nom) a choisi cette date car MR SAADI ne la prenais plus. Alorrs là, si tu confond cause et conséquence, on peut pas faire grand chose pour toi
Si le RMB a été obligé de reporter sa date en janvier c'est UNIQUEMENT parcque
"l'autre" l'a très courageusement courcicuité il y a quelques semaines. Cet annalution est donc la CONSEQUENCE de l'annonce de la soirée de Bercy. En plus ça tiens pas debout ton truc car cela voudrait dire qu'un mois avant le gala, le RMB déciderais de ne plus choisir cette date, comme ça sur un coup de tête, et la perte d'argent qui va avec Je crois que c'est la plus grosse ânerie que j'ai entendu sur ce forum
- deuxièmement,ton histoire comme quoi c'est canal qui aurait choisi la date il y a un an déjà, faudra trouver mieux car cela voudrais dire qu'il était au courant depuis un an et il s'est manifesté qu'un mois et demi avant le gala :!:Attend, la pub du gala FRANCE-THAILANDE EN THAIE, ça fait presque six mois que je la vois sur les sites . Si ce que tu racontes était vrai, l'autre là, j'estime qu'il aurait largement eu le temps de voir le problème de la date avec le RMB, et ne pas laisser Rachid SAADI avancer tous les frais que comporte un gala de cette importance. En plus l'anniversaire de canal, il change tout les ans ou quoi , l'année dernière elle était au mois de decembre...
Sans vouloir être vulgaire, SK il t'a promis quoi en échange de tous ses mensonges ? une montagne d'entrées gratuites pour sa soirée ?. C'est tout à fait son style d'arranger les choses par l'argent, malheureusement.
Entre nous tu dois avoir tes entrées chez lui car pour être au courant de choses tres précises comme celles que tu viens de nous énoncer, personnellement je trouve ça bizzard. Permet moi de douter de ton impartialité dans cette affaire.
Pour finir je voudrais juste mettre en garde les gens : vous allez surement voir des explications à 2 balles dans le genre de celles que j'ai contredites, donc soyez vigilants !!! . Lorsque l'on a de l'argent et du pouvoir, la moindre des choses c'est de rester HUMBLE si on veut durer; et pas écraser toute concurrence qui serait susceptible de manger une part du gâteau.
Je le répète, toutes les boxes ont leur place à la TV, donc ce n'est pas la peine d'essayer de nous faire croire qu'on se sent superieur au kick ou je ne sais pas quoi !
quand les choses sont fait dans la transparence et l'honnêteté et surtout, le respect de tous, il n'y a aucun problèmes. Ya de la place pour tout le monde,alors on a pas besoin d'un carnassier qui dégomme quiquonque essaie de présenter un beau gala...
Posté le: Jeu Nov 09, 2006 11:12 pmje suis plutot d'accord avec breizh 22.
yufi si tu suivait un peu l'actualité du pieds-poings tu verait que kebchy a annoncé son gala bien plus tard que saadi.
de plus, tu dit tout d'abord que kebchi a choisis la date de son gala suite à l'annulation de saadi puis tu balance ensuite que la date est fixé depuis deja un an.(tout en sachant que saadi n'a pas annuler son gala depuis un an...).
il faudrait donc que tu m'explique comment tu peut balancer des infos tout en te contredisant...
Posté le: Ven Nov 10, 2006 6:16 pmApres tout ce que je viens de lire, je réitère ma solidarité à Rachid Saadi et aux boxeurs du RMB qui sont quand meme les premières victimes des actes du " personnage " en question.
C'est vrai que lorsqu'on y regarde de plus pres, Yuvi, il fait pas mal de contresens dans ses déclaration. Du coup moi auusi je ne suis pas loin de penser qu' il roule pour SK. Qui sait, c'est peut-etre lui en personne qui a pris un pseudo ? je serais pas étonné outre mesure car ça doit lui siffler grave aux oreilles... de toutes façon les trucs chelous, on commence à etre habitué avec lui
Eh ! breizh il a raison : plus il y aura de sports de combats à la télé, mieux ça sera !!!
alors qu'il arrète de nous faire passer pour des gamins qui seraient jaloux parcque tel boxe passe et pas une autre. La majorité de mes potes, ils kiffent grave dès qu'il y a de la boxe pieds-poings à la télé. Bon après lorsqu'on invite des boxeurs thai à Bercy, se serait plus sympa de les voir boxer dans leur discipline, car en kick, ça leur enlève un bout de leur potentiel...
Je serais pas loin de penser auussi que SK a fait ce coup de p... parcque justement, lui ne peut plus faire des réunions en thaie contrairement au RMB. Enfin je suppose qu'il ne peut plus puisqu'il fait tout en kick... par contre je ne suis pas assez introduit dans le milieu pour vous dire pourquoi il ne le peut plus.
Un gros BIG UP à tous ceux qui font avancer les choses dans le bon sens et aux boxeurs(es) qui ont le ccourage de monter sur un ring, toutes boxes confondues
Posté le: Sam Nov 11, 2006 10:14 amc est le premier qui defend le copieur a mon avis il lui a promis beaucoup de place avec l argent et les places ont achetent tout le monde meme ceux qui vous aiment pas
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter