Muaythaitv.com

Style Anglaise en Muay Thai

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 23, 2015 3:18 pm Salut, je sais pas si vous êtes comme moi mais moi j'ai un style anglaise, pas trop thai

Genre je mets quelques Low-Kick pour des petits enchainements, mais j'utilise beaucoup mes poings ^^.

Mais sinon, un ancien du club m'a dit que j'avais de bon genoux ^^ , et un autre débutants comme moi ( ça va faire un ans que j'en faits ) M'avaient dit que je frapper fort de la jambe droite ( Ont travaillé les Middle ) ils avaient mal au bras d'après lui hein :'). Et après bonne puissance aux bras d'après mes Sparing-Partner ^^.

Après en taille et en poids 1m63 pour 55 kilo. Ma posture est un peu comme Tyson genre un peu trapu mais je n'ai pas ça musculature bien sur Laughing

Et pouvais vous me dire je suis dans quelle catégorie ? Mon entraineur m'a dit qu'il va me faire combattre avant la fin de l'année.
Et j'ai juste 14 ans Very Happy

Et je suis un très grand fan de Ramon The Diamond Dekkers (RIP) ( J'ai moi même des origine Hollandaises-Flamande Smile )
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 23, 2015 3:53 pm Y'a des gens qui sont comme moi sinon ? Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 24, 2015 8:07 pm tu te situes entre coqs et super-coqs
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: