Muaythaitv.com

[NEWS] Bobo SACKO aurait dû gagner, la preuve en image

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 23, 2015 11:47 pm
Kouakou a écrit:
Salacious a écrit:
Kouakou a écrit:
Il n'y a pas de "règles thaïlandaise ou européenne"..

Dans le principe je suis d'accord, mais dans la pratique le contraire a malheureusement était prouvé maintes fois.
Hélas Exclamation Même si je pense que la cause est qu'il s'est plus souvent agit d'incompétence, voire de manque d'équité... Rolling Eyes

Si l'on entend par régles thaïlandaises l'arbitrage et le décompte des points tel qu'il est pratiqué au Lumpini ou au Radjadamernn (pour les autres stadiums je saurais pas dire), et par régles européennes les régles appliquées lors des galas internationaux (y compris par les fédés thaïlandaises), et en Europe pour les combats de muay-thai; et bien il y 'a une différence majeure entre les deux.

L'incompétence et le manque d'équité c'est déjà arrivé c'est vrai mais le vrai problème c'est que les règles européennes c'est plus du muay thai tel qu'on peut l'observer dans les grands stadiums thailandais; c'est arbitré comme du kickboxing avec les coudes et le corps a corps en plus et encore si l'arbitre sépare pas les combattants toutes les cinq secondes.
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 24, 2015 3:54 pm
vieuxschnock a écrit:
...les règles européennes c'est ...du muay thai...arbitré comme du kickboxing...et encore si l'arbitre sépare pas les combattants toutes les cinq secondes.
C'est ce que j'appelle de l'incompétence Idea
Tu rajoutes les fois où on t'enlève les coudes, où tu as l'impression que les points d'un combattant, ont été calculés avec des soustractions au lieu d'addition; que sais-je encore Question Et là, tu as le manque d'équité Rolling Eyes
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: