Muaythaitv.com

Tout le monde s'en tape du Thai Fight?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 11, 2015 4:07 pm
Nantookuto a écrit:
Les Pinto sont plus que critiqués en France. Donc ta question est hors de propos. Ce que je comprends de ce qui dit Masato, c'est que déjà que ce sport à cette image, si on ne sanctionne pas durement ce genre de geste on continuera à avoir cette mauvaise réputation.

Merci Nantookuto, tu as bien résumé le fond de ma pensée, c'était tout ce que je voulais dire.
Le reste ( le brésilien Matheus Pereira est une racaille, il y a des racailles au Brésil etc...) censé reprendre mes propos , n'est qu'une interprétation délirante et fantasmagorique.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 12, 2015 7:34 am
Nantookuto a écrit:
Les Pinto sont plus que critiqués en France. Donc ta question est hors de propos. Ce que je comprends de ce qui dit Masato, c'est que déjà que ce sport à cette image, si on ne sanctionne pas durement ce genre de geste on continuera à avoir cette mauvaise réputation.

Tu fais marrer oui faut sanctionner mais faut le sactionner lui aussi pour ses actes au paravant et non pas essayer de detruire la carriere du bresilien une justice égal pour tout le monde me semble t'il et quel est le rapport avec la critique en france si tu crois qu'il y a quand france qu'ils sont critiquer tu te trompe lourdement en thailande ce sont juste les farangs blancs et gueules d'ado pour adolescentes prépuberes du Thai fight c'est juste les 2be3 du muay thai ... Et masato arrête avec tes racailles et tes amalgames racistes stp on parle pas politique on parle muaythai et regarde le comportement des personnes que tu idôlatre tant comme les frêres pinto qui se croivent supérieurs alors que quand tu vois saenchai ou autres stars thai ils n'ont pas pris la grosse tête pourtant je ne croit pas me souvenir qu' antoine ou léo et fait le quart de la carrière de saenchai par exemple... De nos jours les valeurs se perdent comme l'humilité, le respect, l'honneur et la discipline c'est bien dommage ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 12, 2015 9:32 am
MuayKhao87 a écrit:
Nantookuto a écrit:

Tu fais marrer oui faut sanctionner mais faut le sactionner lui aussi pour ses actes au paravant et non pas essayer de detruire la carriere du bresilien une justice égal pour tout le monde me semble t'il est quel est le rapport avec la critique en France si tu crois qu'il y a quand France qu'ils sont critiquer tu te trompe lourdement en Thaïlande ce sont juste les farangs blancs et gueules d'ado pour adolescentes prépuberes du Thai fight c'est juste les 2be3 du muay thai ... Et masato arrête avec tes racailles et tes amalgames racistes stp on parle pas politique on parle muaythai et regarde le comportement des personnes que tu idôlatre tant comme les frêres pinto qui se croivent supérieurs alors que quand tu vois saenchai ou autres stars thai ils n'ont pas pris la grosse tête pourtant je ne croit pas me souvenir qu' antoine ou léo et fait le quart de la carrière de saenchai par exemple... De nos jours les valeurs se perdent comme l'humilité, le respect, l'honneur et la discipline c'est bien dommage ...

+100 Smile
sur ce forum, reigne en maître les membres FN, UMP, etc.
la stigmatisation et l'amalgame en premier, sans regarder l'humain et surtout le champion.

c'est vrai que le brésilien a merdé,...
est-ce qu'il s'agissait d'un coup volontaire? je ne sais pas.

qu'il s'agisse du brésilien, Buakaw, Pinto, Saenchai, Lidon, etc... peu importe, soit on sanctionne tout le monde, soit personne.

il y a comme un léger problème chez certains, j'aime bien par exemple Pinto, donc ça lui donne le droit de tout faire.
j'aime pas trop Le Banner (c'est un exemple), donc dès qu'il fait un pas de travers, il faut le sanctionner.

bref, la justice équitable pour tous.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 12, 2015 11:04 am MuayKhao87, arrête ton délire paranoïaque et ressort moi en citation " LA" phrase ou je fais un amalgame raciste sur les racailles.
Tu n'y arriveras pas, car je n'ai jamais dit de telles choses. C'est juste le fruit de ton imagination qui aimerait voir du racisme et de l'amalgame là où il n'y en a pas.
Si tu veux voir des commentaires racistes, tu t'es trompé, ce n'est pas le bon forum.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 12, 2015 3:49 pm Lol niveau paranoÏaque tu t'imposes pas mal c'est toi qui balance des racailles à tout va !! enfin bref et non bien au contraire je hais le racisme ... je suis la pour le muay et juste le muay comme beaucoup.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 13, 2015 10:37 am
MuayKhao87 a écrit:
Lol niveau paranoÏaque tu t'imposes pas mal c'est toi qui balance des racailles à tout va !! enfin bref et non bien au contraire je hais le racisme ... je suis la pour le muay et juste le muay comme beaucoup.

Ben j'attends la citation du post reprenant mon propos Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 13, 2015 2:37 pm Salutation de début de combat contre Corley : front kick dans ta face... bel exemple de faire play !
http://img11.hostingpics.net/pics/843519IMG20150513202821.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/395117IMG20150513202855.jpg

Prise et projection sous la ceinture digne du catch
http://img11.hostingpics.net/pics/741396IMG20150513203052.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/699169IMG20150513203109.jpg

Des comme ça, y'en a la pelle...

Idea Wink Arrow
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 16, 2015 11:01 am
nakmuay3000 a écrit:
Salutation de début de combat contre Corley : front kick dans ta face... bel exemple de faire play !
http://img11.hostingpics.net/pics/843519IMG20150513202821.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/395117IMG20150513202855.jpg

Prise et projection sous la ceinture digne du catch
http://img11.hostingpics.net/pics/741396IMG20150513203052.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/699169IMG20150513203109.jpg

Des comme ça, y'en a la pelle...

Idea Wink Arrow

La famille pinto, au niveau expatriés a bien réussi.
C'est pour cela qu'elle s'attire la jalousie des français.

Antoine et son frère sont des bons boxeurs.

En ce qui concerne les sanctions des mauvais coups, il y a toujours eu de l'injustice dans tous les sports.

Moi je pars du principe, que soit on sanctionne tout le monde soit personne.
Après, c'est tout une affaire d'appréciation, d'arbitrage,...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 16, 2015 4:52 pm
samaib0ran a écrit:
...Antoine et son frère sont des bons boxeurs...

Ils ont fait un passage éclair dans les stadiums thaïs avec les résultats médiocres que l'on connait.

Puis l'un a fuit le tournoi Weber après deux défaites avant de jouer le rôle de chair à canon face à Saiyok et Yodsaenklai.

L'autre a pris un gros KO face à un brésilien inconnu lors de son dernier combat.

Leur seule issue de secours a été le thaï fight : des combats déséquilibrés et une notoriété montée de toutes pieces. Une carrière à la Buakaw en somme.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 18, 2015 7:36 pm
samaib0ran a écrit:
MuayKhao87 a écrit:
Nantookuto a écrit:

Tu fais marrer oui faut sanctionner mais faut le sactionner lui aussi pour ses actes au paravant et non pas essayer de detruire la carriere du bresilien une justice égal pour tout le monde me semble t'il est quel est le rapport avec la critique en France si tu crois qu'il y a quand France qu'ils sont critiquer tu te trompe lourdement en Thaïlande ce sont juste les farangs blancs et gueules d'ado pour adolescentes prépuberes du Thai fight c'est juste les 2be3 du muay thai ... Et masato arrête avec tes racailles et tes amalgames racistes stp on parle pas politique on parle muaythai et regarde le comportement des personnes que tu idôlatre tant comme les frêres pinto qui se croivent supérieurs alors que quand tu vois saenchai ou autres stars thai ils n'ont pas pris la grosse tête pourtant je ne croit pas me souvenir qu' antoine ou léo et fait le quart de la carrière de saenchai par exemple... De nos jours les valeurs se perdent comme l'humilité, le respect, l'honneur et la discipline c'est bien dommage ...

+100 Smile
la stigmatisation et l'amalgame en premier, sans regarder l'humain et surtout le champion.

qu'il s'agisse du brésilien, Buakaw, Pinto, Saenchai, Lidon, etc... peu importe, soit on sanctionne tout le monde, soit personne.

il y a comme un léger problème chez certains, j'aime bien par exemple Pinto, donc ça lui donne le droit de tout faire.
j'aime pas trop Le Banner (c'est un exemple), donc dès qu'il fait un pas de travers, il faut le sanctionner.

Mes deux cocos vous êtes complètement à côté de la plaque. Ca fait peur. Et tu seras gentil samai d'éviter de porter ce genre d'accusation. Je suis plutôt CNT/AIT. Alors me faire traiter de UMP/FN etc. ca me gonfle plein pot.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 18, 2015 9:13 pm
Nantookuto a écrit:
samaib0ran a écrit:
MuayKhao87 a écrit:
Nantookuto a écrit:

+100 Smile

Mes deux cocos vous êtes complètement à côté de la plaque. Ca fait peur. Et tu seras gentil samai d'éviter de porter ce genre d'accusation. Je suis plutôt CNT/AIT. Alors me faire traiter de UMP/FN etc. ca me gonfle plein pot.

C'est fou comme les gens s'approprient un titre,... Et me faire dire ce que je n'ai pas dit.
Je répète :

1. Tu te sens visé? Et ben c'est ton problème pas le mien.
2. Tu traites de racaille le brésilien et tu parles de sanction,... etc. Il y avait un élu UMP qui disait qu'il fallait nettoyer au carsher.
3. S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, merci de relire.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 18, 2015 10:14 pm Tu me cites pour dire une chose pareille, donc normal que je me sente visé. Après tu me dis que j'ai traité le brésilien de racaille???!!! J'ai une bonne adresse à te filer : un opticien!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: