Muaythaitv.com

Panpayak, le roi du high kick

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 10, 2015 7:25 pm
Balthazar a écrit:
Eu Salacious, je crois qu'il a bien plus de muay mat et surtout de "fimeu" ou en tout cas de boxeurs techniques dans le circuit thaï que ce que tu semble vouloir dire Rolling Eyes
Les boxeurs thaïs qui maîtrisent qu'une arme et ne changent jamais leurs styles sont aujourd'hui largement minoritaire

C'est ce que tu te dis quand tu regarde le tres haut-niveau, mais les combats en province et dans les petits stadiums montrent autres choses. Des monostyles( bien trouver comme termes haha) Il y en a beaucoup, et des vrai Fimeu il y'en a peu, quant au vrai Muay Mat (pas les Fimeu) ils ont la vie dure.

Denkiri
Yod justement il n'est pas creatif, car il n'en a pas besoin. Quand il boxe tu sait ce qu'il va se passer. il serait previsible si il n'etait aussi precis dans ses frappes et son timing. Le Muay a un nombre de possibilite enormes, regarde Superbank , la il y a de la creativite, des coups inedits , des solutions ingenieuse afin de marquer des points. Il adapte parfaitement son style a chacun de ses combats c'est ce qui fait de lui numero 1 de la cate. la plus relevée du circuit.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 10, 2015 8:47 pm
Salacious a écrit:
Balthazar a écrit:
Eu Salacious, je crois qu'il a bien plus de muay mat et surtout de "fimeu" ou en tout cas de boxeurs techniques dans le circuit thaï que ce que tu semble vouloir dire Rolling Eyes
Les boxeurs thaïs qui maîtrisent qu'une arme et ne changent jamais leurs styles sont aujourd'hui largement minoritaire

C'est ce que tu te dis quand tu regarde le très haut-niveau, mais les combats en province et dans les petits stadiums montrent autres choses. Des monostyles( bien trouver comme termes haha) Il y en a beaucoup, et des vrai Fimeu il y'en a peu, quant au vrai Muay Mat (pas les Fimeu) ils ont la vie dure.

Denkiri
Yod justement il n'est pas creatif, car il n'en a pas besoin. Quand il boxe tu sais ce qu'il va se passer. il serait previsible si il n'était aussi precis dans ses frappes et son timing. Le Muay a un nombre de possibilite enormes, regarde Superbank , la il y a de la creativite, des coups inedits , des solutions ingenieuse afin de marquer des points. Il adapte parfaitement son style a chacun de ses combats c'est ce qui fait de lui numero 1 de la cate. la plus relevée du circuit.

ça veut rien dire ce que tu dis moi aussi je peux te dire regarde seanchai il fait ceci cela Laughing
à te lire on dirait que les gens que rencontre yod sont des billes et que toi l'expert t'aurais fait mieux Shocked Laughing ça s'appelle comment ça Rolling Eyes Laughing
non sans blague je crois que tu fais expres Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 11, 2015 11:02 pm
denkiri a écrit:

ça veut rien dire ce que tu dis moi aussi je peux te dire regarde seanchai il fait ceci cela Laughing
à te lire on dirait que les gens que rencontre yod sont des billes et que toi l'expert t'aurais fait mieux Shocked Laughing ça s'appelle comment ça Rolling Eyes Laughing

Bon bah si ca veut rien dire alors tu as surement raison, bravo tu as gagner Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 12, 2015 4:39 pm
Salacious a écrit:
denkiri a écrit:

Bon bah si ca veut rien dire alors tu as surement raison, bravo tu as gagner Laughing

Laughing tu te crois sur le ring, c'est juste internet Laughing mais bon, comme ont dit l'habit ne fait pas le moine Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: