Posté le: Lun Avr 27, 2015 9:33 pmL: tranquille l ambiance est cool, pour moi,
Bico78 : Gallaoui qui mets ko Aiiman pas impossible car tout est possible en boxe le Lucky punch ça existe mais pour cela il faudrait qu Aiiman soit bourré mais il boit pas de alcool ou qu il boxe avec un bandeau sur les yeux lolo je plaisante. J aime bien l homme qu est mohamed gallaoui mais our moi c'est un kickeur. Si Gallaoui bats Aiiman en muay, je pense que j arrêterait la boxe pour faire de la salsa
qu ad
Posté le: Mer Avr 29, 2015 3:44 pmNan momothai je suis un mec qui aime les belle opposition je n'est rien contre ton boxeur. En tous cas je retient se que tu as dit et jespere que tu tiendras ta promesse , si galaoui le bat tu te met a la salsa ??? Je suis presser de voir ça pour moi Galaoui vas le battre au point ou par KO car c'est un bixeur qui s'adapte super bien a ces adversaire!!! Il ne faut pas sur estimé ton boxeur car tu risque de l envoyer dans le mur !!!
Posté le: Mer Avr 29, 2015 8:48 pmJe ne sur estime pas mes boxeurs, c'est pas mon truc, je suis même insatisfait de sa prestation car je sais qu'il peux mieux faire, je l'ai trouvé trop lent et pas mal de défauts. Je vous réponds car vous êtes des passionnés.Sur le papier Aiiman gagne maintenant saches aussi Que " ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne un combat mais celui qui fait ce qu'il faut le jour J" . Ce fight se fera sûrement.
Merci à tous pour cette échange.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter