Muaythaitv.com

Bonjours nak muay

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 25, 2015 4:11 pm Je me présente, Brice originaire de Nantes et passionné de muay depuis mon premier voyage en thai a l age de 7 ans, grâce a mes parents qui font de l import j ai découvert ce "grand" pays ainsi que ça culture donc forcément le muay Smile
j ai tout de suite été, dans un premier temps, impressionné par ces guerrier puis au fur et a mesure imprénié par leur "mode de vie" et la façon dont ils combattent et leurs manières de voir les choses (qui est vraiment différentes de ce que nous connaissons en France).
J ai 24 ans et je pars donc 2 mois par ans depuis mes 7 ans en Thaïlande, j ai quelques amis thai dont un très bon amis de la famille Wanchalong sitsornong que vous devez connaitre si vous suivez le muay made in Thaïlande ^^
Je vous suis sur muaythaitv depuis 2-3 ans sans jamais mettre inscrits Smile je m'invite donc a discuter, débattre et partager sur le muay avec vous tous Smile

ps: je ne pratique pas en france car trop de route et pas bcp de tps car ici on travailles a coter Evil or Very Mad ceci dis je pratique avec quelques amis et leurs apprends ce qu on m'a enseigner depuis mon jeune age ^^

merci a tous de m’accueillir et sorry pour les fautes d'orthographes
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: