Posté le: Ven Mar 20, 2015 11:11 pmJe débute la mwai thai et cherche des compagnons d'entrainement francophones sur la région de chiang mai, j'habite un petit village situé a environ 25-30 minute du centre ville dans le district de Mae Rim . j'habite seul dans une assez grande maison ou il ya plusieurs chambre de libre pour les invités ainsi qu'une grande cuisine... il y a un petit camp en pied de montagne a moins de 15 min de chez moi ou s'entrainent quelques garçons et filles agés entre 10 et 16 ans. le professeur fait bossé essentiellement la condition physique et les genoux. pour ce qui est de la vie et du divertissement,
malheureusement il n'y a pas de nourriture occidentale (mais on peu en faire) pour ma part je fais les course au marché tout les jours viande fruit et legume frais., le 7/11 le plus proche de chez moi est a 10 minutes et il n'y a pas de night life,
jai a peu pres résumé le principal, je suis en thailand jusquau début de l'année 2016, il m'arrive parfois de passer quelques semaines au bord de la mer alors je ne serai pas tout le temps a chiang mai,
pour ceux qui n'ont pas peur de manger épicé ou de s'ennuyer a la campagne loin du centre ville vous etes welcome .
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter