Muaythaitv.com

[NEWS] En Direct de La Nuit des Titans 2015

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 18, 2015 4:28 pm Sans etre sur place je viens de regarder la video pour la 2eme fois et 1er round pour le thai 2eme aussi.je comprends pas le pointage alors.pareil extra round ca aurait ete bien
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 18, 2015 4:33 pm Victoire logique et meritée?non pas vraiment sans manquer de respect a bobo.arbitrage maison oui surement.au fait ca compte les projections en muay thai?!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 18, 2015 5:27 pm
saimai007 a écrit:
Sans être sur place je viens de regarder la video pour la 2eme fois et 1er round pour le thai 2eme aussi.je comprends pas le pointage alors.pareil extra round ca aurait ete bien

Petboochu pense qu'il est en avance au troisieme round il ne veut pas prendre de risque il veut controler le combat.
Mais malheuresement on n' est pas en thailande si petboochu veut la victoire doit faire plus ou faire vraiment une tres grande differente pour remporter
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 18, 2015 5:36 pm Je sais pas si c'est par souci de ne pas s'exposer, moi je pense plutôt qu'il était dépassé et à court de jus. Car, son expérience parlant, il savait très bien que quand on est pas à domicile, on doit être largement au dessus du boxeur local pour se voir attribuer la victoire, surtout s'il s'agit de la finale d'un tournoi.
Il ne l' a pas fait parce qu'il n'a pas pu tout simplement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 18, 2015 7:38 pm
masatokobayashi a écrit:
Je sais pas si c'est par souci de ne pas s'exposer, moi je pense plutôt qu'il était dépassé et à court de jus. Car, son expérience parlant, il savait très bien que quand on est pas à domicile, on doit être largement au dessus du boxeur local pour se voir attribuer la victoire, surtout s'il s'agit de la finale d'un tournoi.
Il ne l' a pas fait parce qu'il n'a pas pu tout simplement.

Bon pour convaincre tous les amateurs du muay thai on verra peut etre a nouveau petboochu vs bobo en 5x3 a 67kls.
Comme en thailande quand t'on a des doutes les promoteurs remettent les memes boxeurs
Ils ont parfois 4.5 confrontations
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 18, 2015 8:53 pm En ce qui concerne crice ont a pas du voir le meme combat, je trouve que crice à bien gerer en corp a corp.

Il y'avais surtout une différence de puissance.

Il aurait par contre pu mieux utilisé sont allonge en anglaise..

Sittichai contrairement a reeece mcallister n'a pas mis crice ko au premier round !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 18, 2015 9:12 pm sittichai a dominé dans tous les compartiments sur crice et vaut mieux voir un combat où les combattants puissent s'exprimer à fond dans tous les rounds ça donne vraiment un très bonne aperçu du talent du boxeur.
un ko de reece trop prématurer sur crice veut pas dire grand chose, il était surpris,cueillit à froid
un ko peut arriver à n'importe quel moment
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 19, 2015 4:50 am
masatokobayashi a écrit:
Pointage français ou pointage thaï, j'en sais rien, mais visuellement, Petch gagne le 1er facile, le 2eme est kif kif, et le 3eme est largement gagné par Bobo, donc je vois pas ou est le vol. Victoire logique et mérité de sacko.

Je tiens à peu près la même analyse mais j'aurai conclu par un Extra round, surtout dans le cadre d'une finale.

Quand à Sittichai, il a été impérial ce soir!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 19, 2015 9:18 am Il s'est endormi le thaï dans le 3ème round ?!
Je ne l'ai pas trouvé terrible ce soir là.
Vivement une revanche en 5*3 où il se donnera vraiment à fond.
Un extra round aurait été bien vue.
Bravo à Bobo quand même.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 20, 2015 11:20 pm Sittichai vs Boussoukou : domination totale de sittichai du premier au dernier round. C'est frustrant de voir Sittchai face à si peu de combativité. Il aurait pu gagner en levant le pied mais il ne la pas fait. A présent, je lui souhaite d'affronter des adversaires plus redoutables sinon sa carrière aura été un gâchis. Je n'ai aucun doute sur sa volonté d'affronter les meilleurs (Yodsaenklai, ...).

Sacko vs Petchboonchu : Le premier round est pour Petchboonchu. Le second est pour Sacko. Le troisième round se solde par une égalité d'un point de vue comptable. Mais l'attitude plus conquérante de Sacko a définitivement orienté la décision des juges en sa faveur : c'est une décision intelligente, méritée et nullement entachée d'un patriotisme aveugle.
Là où plus d'un farang aurait, comme d'habitude, misé sur l'anglaise, Sacko a bloqué ou saisi les kicks du thaï en remisant constamment en jambe ou en genou. Sacko a travaillé sur un ou deux coups puissants plutôt que de se perdre dans des enchainements interminables en anglaise : il a boxé comme les thaïs.
Compte-tenu de son potentiel et de sa récente performance, je suis circonspect quant à l'absence de prochaines échéances pour lui. Gère-t-il seul sa carrière ou est-il entouré ?.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: