Muaythaitv.com

Bientot sudsakorn vs yodsanklai

Qui sera le vainqueur ?
Sudsakorn
22%
 22%  (4)
Yodsanklai
77%
 77%  (14)
Total des votes : 18

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 25, 2015 2:34 am
Nantookuto a écrit:
J'étais sûr que quelqu'un déterrerait ça. C'est bien le communiqué après la victoire de Yod sur Villaume? C'est bien ça? Quelqu'un a eu confirmation de ces résultats?

Quoi qu'il en soit, je maintiens qu'on peut prendre de la masse musculaire sans se doper avec un entrainement adéquate.

bien sur que l'on peut mais vu son morphotype est vu son changement physique c'est indéniable qu'il ait pris des hormones
.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 27, 2015 1:35 pm Je me demande quelle est la position officielle en France sur la venue de Yod. A-t-il le droit de venir boxer en France? A-t-il été ou non convaincu de dopage? Si c'est oui, qu'attend-on pour casser la décision face à Villaume?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 29, 2015 2:02 pm Tu trouves qu'il a vraiment changé ? Je pense surtout qu'il mangeait mal, moi j'ai déjà changé plus que lui sans prendre de produits donc pourquoi pas un sportif de haut niveau.

Nantookuto, Yod a déjà reboxer en France depuis, 3 fois exactement face a Colossa ( 2009 ), José Barradas ( 2011 ) et Lidon ( 2013 )
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 30, 2015 12:12 pm Je pense qu'on devrait cesser d'être dupe et admettre qu'il y a du dopage dans le monde du sport quel que soit le sport, et chez beaucoup de sportifs; et même chez ceux qui ne sont pas positifs, on est parfois en droit de se poser des questions, tellement, certaines de leurs performances sont si stupéfiantes qu'il est difficile de croire qu'ils sont juste le fruit d'un unique travail acharné.
Etre négatif lors des contrôles, ne signifie pas nécessairement être clean, car tout le monde sait qu'il y a des manières de contourner ces contrôles. Etre négatif, peut aussi signifier simplement qu'on a pas pu établir de manière formelle que la personne contrôlée a utilisé des produits interdits.
Cela fait un bail que je ne considère plus les dopés comme des tricheurs, car sinon, il y en aurait des tricheurs dans le sport....
Quand il y en a un qui se fait prendre, je me dit " tiens, lui, il a foiré son contrôle cette fois-ci".
Je ne suis pas pour le dopage, bien au contraire, mais sans celui-ci, pas de performance, pas de spectacle, et ça, je pense beaucoup d'entre nous en sont convaincus.
On verrait des types s'écrouler après deux low kicks, des bras qui n'encaisseraient plus de middles à cause de la répétition des coups, etc....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 31, 2015 1:48 pm Tu peut te dopé tant que tu veut, le talent ne s'achète pas !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 01, 2015 11:56 pm Très belle phrase BenGeo71 mais je ne tolère pas pour autant le dopage, mais vu le nombres d'années qu'ils sont au top je ne peut pas penser au dopages car le dopage te détruit.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 02, 2015 10:41 am
muaythai68 a écrit:
Tu trouves qu'il a vraiment changé ? Je pense surtout qu'il mangeait mal, moi j'ai déjà changé plus que lui sans prendre de produits donc pourquoi pas un sportif de haut niveau.

Nantookuto, Yod a déjà reboxer en France depuis, 3 fois exactement face a Colossa ( 2009 ), José Barradas ( 2011 ) et Lidon ( 2013 )

Merci muaythai68. Je savais en plus. J'aurais du réfléchir avant de poser la question.

Je suis d'accord aussi sur les changements physiques sans prendre de produit. Par contre, se doper ce n'est vraiment pas une bonne chose, mais je ne suis pas sûr que ça détruise forcément. En tous cas pas dans l'immédiat. A long terme c'est autre chose!

Il faudrait plus de contrôle dans le muay avec des vraies suspensions à la clé.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: