Muaythaitv.com

PALMARÈS PATRICE QUARTERON

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 04, 2015 2:52 pm C'est vrai que Badr Hari n'est pas un exemple dans la vie de tout les jours, peut etre l'argent et ca force lui est monté à la tête.
Mais comme d'autres boxeurs genre Tyson, Mayweather, Amrani ca reste des garçons talentueux sur le ring.
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 05, 2015 11:41 am en effet mais uniquement sur le ring, comme quoi on peut être très fort et être un lâche, ce n'est pas la première fois qu'il le prouve, cf quand ils avaient défoncé un homme d'affaires à 2 dans une boîte de nuit, comme quoi on ne perd pas les mauvaises habitudes, même s'il y une baston dans la rue il faut venir à 10 contre 1.
Tyson maywaeather et amrani ne sont pas des lâches c'est différent, j'ai aussi défoncé des types et quelques problèmes perso mais je n'ai pas eu besoin de venir à 100 contre un, et je ne me suis jamais défilé pourtant je ne suis pas champion du monde.
Je ne reproche pas le fait de se battre avec quelqu'un, ça arrive partout, dans tous les sports, au rugby ils font même la troisième mi-temps après, mais quand t'es en boîte et que t'as besoin de venir à 2 pour mettre une raclée à un vieillard c'est d'une lâcheté monumentale, s'il n'avait pas été boxeur il serait en train de tirer des sac à des mamies ce type
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: