Muaythaitv.com

Tendinite du fascia lata et Muay Thai

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 13, 2014 11:11 pm n'oublie pas de boire beaucoup de manger des agrumes , yaourt ( plus de sucre raffiner soda...) te masser dans le sens de la fibre musculaire es du tendon.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 14, 2014 12:01 pm Pour le footing évitez les terrains tordus , les rotations doit etre accompagne avec le corps sans trop solliciter le genou .bien s'échauffer avant ,pendantes après .pareil au réveil du matin eviter les gestes brusques car le corps est froid , laisser lui le temps de s'échauffer , pour lui donner le signal un verre d'eau est très bien .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 15, 2014 11:35 am A mon avis (si je peux bien sûr ...), oublie le rêve qui te dit qu'en forçant (pieds nus, sur du gravier, etc, "comme les vrais bonhommes quoi" , ...), viendra le mieux-être, d'un corps qui souffre déjà.

Commence par le dentiste car - peu le savent mais- les caries Shocked mal soignées (hé oui) sont causes de tendinites que RIEN ne soignent, pendant des années Sad Sad Sad

Ensuite, un point de vue bien informé et assez complet (m'a t-il semblé) :
www.irbms.com/download/diaporamas-podologie-du-sport/beauval-comment-choisir-sa-chaussure-de-running.pdf

Dernière édition par Kouakou le Lun Déc 15, 2014 8:01 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 15, 2014 1:21 pm slt j ai pas encore lu l article de Kouakou ; mais il a l air sympa ! merci a toi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 15, 2014 9:54 pm
Kouakou a écrit:
A mon avis (si je peux bien sûr ...), oublie le rêve qui te dit qu'en forçant (pieds nus, sur du gravier, etc, "comme les vrais bonhommes quoi" , ...), viendra le mieux-être, d'un corps qui souffre déjà.

Commence par le dentiste car - peu le savent mais- les caries Shocked mal soignées (hé oui) sont causes de tendinites que RIEN ne soignent, pendant des années Sad Sad Sad

Ensuite, un point de vue bien informé et assez complet (m'a t-il semblé) :
www.irbms.com/download/diaporamas-podologie-du-sport/beauval-comment-choisir-sa-chaussure-de-running.pdf

Quand je dis, pied nu, c'est pas forcément pied nu ^^ Je parle de courir avec des pompes de running style minimaliste.

Pour l'histoire des caries, chez moi j'écarte cette possibilité, car je suis allé faire un tour chez mon dentiste il y a un mois même pas.

Je vais maté ton lien qui semble intéressant.

Cette semaine, je commence la kiné, et j'irais prochainement voir un ostéo, pour que ce soucis soit résolu rapidos.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 20, 2014 10:00 pm Bon en faite maintenant, là ou j'ai le plus mal, c'est au niveau de la face de la cuisse gauche.

Est-ce qu'une tendinite du fascia lata donne également une douleur à ce niveau là ? Cette douleur se réveille uniquement lorsque je me mets à croupi.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: