Muaythaitv.com

[NEWS] Abdoul TOURE vs Enriko KEHL au MIX FIGHT GALA

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 15, 2014 12:06 pm merci treeman tu m'arranges ca, je suis en 86 kg, plus en 3*3 et quand je serais plus vieux il me restera les souvenirs et je preferais me rappeler avoir pris une volée contre Buakaw,Yod... qu'avoir fais une vingtaine ou trentaine de combat moyens dans des coins perdus de la France avec plus ou moins de plaisirs. Pour Touré ces deux combats resteront une fierté, faut monter face à ces machines de guerre. Et je ne pense pas que ca soit si facile de faire rencontrer un yod ou buakaw.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 15, 2014 12:31 pm Mdrr on fait le même poids. Tu es adepte des combats desequilibrer.
Soyons sérieux voyons. Le coach à pour rôle de préserver la santé du boxeur.
Pas l envoyer au cass pipe ou jouer au poker avec sa vie oui sa vie car bcp comme toi se croient dans dragon ball.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 15, 2014 12:33 pm Sinon à ce moment là ça devient du n importe quoi. N oubli jamais que tu risques ta vie et ta santé sur un ring.
Donne ton corps à la science ça ira plus vite.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 16, 2014 1:48 am pour moi le plus important c'est pas les challenges mais de gagner les combats, la victoire, apres les challenges viendront naturellement... regardez sana, il prend tous les meilleurs thai mais il perd a chaque fois, idem en K1... c'est pas top pour le moral, la santé, le palmares....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 16, 2014 6:16 am
Daz a écrit:
pour moi le plus important c'est pas les challenges mais de gagner les combats, la victoire, apres les challenges viendront naturellement... regardez sana, il prend tous les meilleurs thai mais il perd a chaque fois, idem en K1... c'est pas top pour le moral, la santé, le palmares....

surement que le plus important ces de gagner mes faut bien les challenge pour les réaliser ou pas ,heureusement que tout boxeur le but ces de gagner mes ces pas forcement le cas ,le top pour le moral tout dépend de la prestation face a l'autre ,apres si tu les gagne ces encore mieux ces certain ,si il y avais pas de challenge pour un boxeur ca servirai a quoi de boxer ,autant rester cher soi Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 16, 2014 12:48 pm Touré n est pas un débutant non plus, c'est un boxeur professionnel, certe il ne fait pas parti du haut du panier mais il n'est pas ridicule non plus. Pour certain boxeur boxeur on le sait qu'il leur manque qqch pour arriver au top de leur catégorie et qu'il resteront des boxeurs moyens,d'ailleurs il n'y a pas de honte car ils représentent une majorité de boxeur de l'hexagone et il ne peut y avoir que des Saenchai, Sittichai.... Je serais lui avec son niveau je serais heureux et je jouerais crânement ma chance et pour revenir au début du débat je remercierais la ou les personnes qui ont donné cette opportunités
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 25, 2014 4:05 am Défaite par ko deuxième round
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 25, 2014 4:17 am Le plus important est de protéger l’intégrité physique de son boxeur, son coach ou manager lui à une nouvelles fois pas rendu service.

Bon rétablissement à lui.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: