- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| ABDELOUAHID a écrit: |
| Moi je connais un autre village pas loin du buriram qui a produit de nombreux champions: SAINT FONS lol.
Pour le judo je pense qu'on est un peu devant le Japon en terme de résultats. Et surtout ils ont pas Teddy Riner. Dans ces cas là si tu parles de tous les sports réunis, on peut citer:les USA, la Chine la Russie qui amènent une tonne de médailles d'or aux jeux et sont loin devant Cuba,à des années lumières même. Non,pour Cuba c'est un choix et une mode,un mode de vie que de pratiquer l'anglaise. Comme pour la France, l'Espagne l'Angleterre l'Allemagne pour le foot. Donc forcément multiplications de clubs,d'entraineurs,de compétitions et de bons sportifs issus de ces disciplines. Il n'y a pas une question de génétique. C'est l'entrainement, l'entraineur qui consacre du temps à ses élèves, et sur le nombre forcement on e' aura qui vont sortir du lot |
Il faut voir sur le nombres précis de médailles, mais je ne crois franchement pas que nous somme devant hormis les derniers jeux olympiques qui ont été un gros ratage pour le Japon en judo (et puis on était derrière la Russie..) Teddy Riner est très bon (le meilleurs poids lourd de l'histoire) mais il évolue dans une catégorie ou la densitée, tout particulièrement celle des japs n'est pas la plus forte
Pour Cuba, ils faut rapporté aux nombres d'habitants.. Absolument incomparables avec les géants démographiques dont tu parle

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter