Muaythaitv.com

[NEWS] En Direct du Top King World Series 2

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 18, 2014 10:08 pm
Nantookuto a écrit:

Le niveau des thais a l'air d'être plus élevé que jamais et nos boxeurs oublient de se servir de leurs jambes et genoux. C'est quand même frappant de voir que par ex en MMA les présentateurs américains n'hésitent pas à critiquer le titre par intérim (sans rien retirer à la victoire du combattant) acquis par Werdum face à Hunt. Pendant ce temps là, ici on laisse se multiplier les ceintures en carton.

La France n'est plus numéro 2. Ils ne sont plus nombreux nos boxeurs capables de rivaliser avec le gratin mondial. Partout dans le monde des boxeurs s'entrainent avec sérieux, font des séjours réguliers en Thaïlande et prennent de très bons adversaires. Les conditions sont en plus réunies pour qu'ils puissent se professionnaliser. L'état n'est pas là pour se permettre de changer les règles d'une discipline qui ne lui appartient pas comme l'a très bien dit Lungtao. Le muay français est très mal.

tres bonne analyse mais chut faut pas critiquer nos boxeurs actuels sinon on te traite de haineux en te ressortant les vieux combats de gajji ou pinca... fermez les yeux si vous voulez, quand je voie qu'on attend sana, un gars à la technique et au style douteux, comme notre messie pour battre les thai, c'est pas bon signe...

je remarque que les tres bons techniciens qui boxent au glory comme l'anglais ou le danois ont plus de facilités à gagner des combats en muay thai rules, ils enchainent fort tout de suite... ce qui peut surprendre nos nakmuay qui boxent à l'ancienne, à la thai...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 18, 2014 10:50 pm
Daz a écrit:
kebra93 a écrit:
Si je te parle du muay français c'est simplement pour répondre à ta phrase “nos beaux boxeurs français ”et franchement c'est ton analyse qui est hs pinca ghajji mabel contrairement à ce que tu dis c'est du présent.Pour exemple karim a battu bessmertny aikpracha boxé au glory organisation qui rassemblent quelques un des meilleurs boxeurs mondiaux et tout ça c'était l'année dernière mais certainement une éternité pour toi.Pour revenir à Crice je pense en effet qu'en France il n'y a pas beaucoup de monde qui peuvent l'inquiéter.Mais bref en traitant ces boxeurs de “grandes tiges”on comprend quel état d'esprit tu as et le respect que tu leur donne et puis ce qu'ont fait les pinca ghajji c'est de l'antiquité aujourd'hui ils sont bon pour la casse.Puis quand t'es un boxeur c'est ou tu gagnes toujours ou tu ne vaut rien.Pour conclure quand t'es autour du ring ou devant kombat sport tout est tellement si simple...

j'ai pas dis "nos beaux boxeurs français" mais qu'on les voyait trop beaux dans cette soirée, ça veut pas dire la même chose, cad que le public voyait déjà nos boxeurs du tournoi (dc pinca et cie HS) au tour suivant avant le combat...

les boxeurs que tu cites ont leur carrière derrière eux, ne joues pas sur les mots... j'ai aussi fais des combats, je suis pas une groupie ou un haineux comme certains, si un gars boxe bien je serais le premier à le féliciter (ex : gadji, lidon, doumced,...) mais s'il se plante en beauté (criss, sana,...) je me gene pas effectivement pour le faire remarquer en esperant qu'il se refasse au prochain combat (t'as vu je demande une revanche pour criss, je l'enterre pas hein)
on est sur un forum, pas à la télé/presse où l'on se doit de garder une certaine réserve...
Daz aucun soucis sur le fait que c'est un forum et que l'on peut émettre des critiques mais autant qu'elles soient constructives.Tout comme toi j'ai connu la compétition (mais jamais au niveau des boxeurs cités)tu dois donc connaître tous les efforts que doit faire un combattant(préparation,régime,rigueur à l'entraînement etc...Pour avoir connu ça je dis la critique ok mais avec respect ça mange pas de pain.Quand je vois un gars comme Yohan Lidon qui nous fait la sympathie d'intervenir de temps à autre sur le forum et que la seule chose que certains abrutis derrière leurs ordinateurs trouvent à faire c'est de nous emmerder avec sa défaite contre Yod je me demande qui sont ces branquignoles qui préfèrent gesticuler comme des fofoles plutôt que d'échanger sérieusement avec un mec qui sait de quoi il parle.Sinon en ce qui te concerne Stéphane Nikiema comme Crice Boussoukou était “une grande tige”et en tant que personne qui à l'air d'attacher beaucoup d'importance à la performance j'espère que ton parcours sportif se rapproche du leur pour être aussi perfectionniste Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 19, 2014 9:26 pm Hé postez svp les videos de cet event je veux voir les fights !
FAITES nous ce cadeau de Noel en avance svp
jai pas envis d'attendre une rétro des videos 2014 en année 2015 !
Ya pleins fights que je veux voir de cette année:
le BEST OF SIAM 5
et les combats de la REUNION ( Khem vs Salvador II, Sittichai vs Piscitello....)

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 19, 2014 11:50 pm ^^ abonnes toi à Kombat Sport si tu peux....

kebra93 a écrit:

Sinon en ce qui te concerne Stéphane Nikiema comme Crice Boussoukou était “une grande tige”et en tant que personne qui à l'air d'attacher beaucoup d'importance à la performance j'espère que ton parcours sportif se rapproche du leur pour être aussi perfectionniste Wink

une grande tige avec du talent me pose aucun problème...

j'en ai marre d'entendre tjrs le meme argument, en gros on a pas le droit de donner son avis si on est pas quasi aussi fort que ceux qu'on critique lol va dire ça à tous les coachs de boxe, foot, basket (c sur tous les coachs NBA ont été des mickael jordan, domenech c'est zidane), aux présentateurs télé, critiques littéraires, musicaux, etc....

j'ai un tres bon niveau, tkt pas pour moi Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 21, 2014 3:24 pm
Daz a écrit:
^^ abonnes toi à Kombat Sport si tu peux....

kebra93 a écrit:

Sinon en ce qui te concerne Stéphane Nikiema comme Crice Boussoukou était “une grande tige”et en tant que personne qui à l'air d'attacher beaucoup d'importance à la performance j'espère que ton parcours sportif se rapproche du leur pour être aussi perfectionniste Wink

j'en ai marre d'entendre toujours le même argument, en gros on a pas le droit de donner son avis si on est pas quasi aussi fort que ceux qu'on critique lol va dire ça à tous les coachs de boxe, foot, basket (c'est sur tous les coachs NBA ont été des mickael jordan, domenech c'est zidane), aux présentateurs télé, critiques littéraires, musicaux, etc....

j'ai un très bon niveau, tkt pas pour moi Cool
Bah après Sarko qui veut revenir pour sauver la france pourquoi ne reviendrais tu pas pour sauver le muay français? Very Happy Very Happy Very Happy T énerves pas je plésente
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 21, 2014 6:30 pm
kebra93 a écrit:
Daz a écrit:
^^ abonnes toi à Kombat Sport si tu peux....

kebra93 a écrit:

j'en ai marre d'entendre toujours le même argument, en gros on a pas le droit de donner son avis si on est pas quasi aussi fort que ceux qu'on critique lol va dire ça à tous les coachs de boxe, foot, basket (c'est sur tous les coachs NBA ont été des mickael jordan, domenech c'est zidane), aux présentateurs télé, critiques littéraires, musicaux, etc....

j'ai un très bon niveau, tkt pas pour moi Cool
Bah après Sarko qui veut revenir pour sauver la France pourquoi ne reviendrais tu pas pour sauver le muay français? Very Happy Very Happy Very Happy T énerves pas je plésente

En plus, si t'as besoin de conseils, oronoporubon sera ravi de t' accueuillir dans son camp, je sens que vous allez bien vous entendre...(sauf si tu lui dit que t'es un farang)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 21, 2014 11:07 pm @gronono :

- il n'y a pas de sous métier. En ce qui me concerne, que tu t'occupes d'un assainissement des égouts, ou encore nettoyage de toilettes,... l'important est d'avoir un travail. L'important c'est de gagner sa vie honnêtement.

Par contre, là ou je ne te suis plus, après avoir lu plusieurs de tes interventions, au début, je te croyais plus censé. Un peu le mec qui vit sur place, un journaliste sportif, genre le Rob Cox français.
J'ai continué a te suivre dans tes interventions, dans tes posts, et je comprends rapidement que tu es un peu aigri et n'hésites pas a cracher sur le muay, sur les nakmuay, etc. Sans réellement avoir effectué une analyse au préalable.

Est-ce que tu as les boules de ne pas avoir la possibilité d'avoir la vie de Boughanem, de Pinto, de Lidon, etc.
Que connais tu réellement au muay thai?

Tu sais, mon "gronono", dans ton discours qqch m’échappe.
Tournoi à Pattaya : selon toi, c'est un tournoi de quartier ou il n'y a que des boxeurs de classe C.
Boughanem : un classe A moyen.
Tout ceux qui disent que Boughanem a fait un beau combat et qu'il méritait la victoire, tu n'hésites pas à le traiter de groupie.

J'aimerais connaitre ton avis sur les meilleurs.
Allez, donne moi ton Top 10 Thaï, Top 10 farang, et un Top 10 français.
ça m'intéresse avoir ton avis de pro.
Qui selon toi fait partie du top 10 farang? Pinto, Boughanem, Alamos,... ???
Top 10 Thai : Sitthichai, Buakaw (tu l'aimes bien), Yod, Saenchai, Pakorn, Superbank,... ???
Top 10 français : Lidon, Pinca, Sana, .... ???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 22, 2014 9:17 am Allez gronono,... j'attends toujours une réponse.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: