Muaythaitv.com

Quel est le meilleur nak muay de tous les temps?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 29, 2014 2:03 pm Mon classement perso

1.Farid Villaume
2.Fabio Pinca
3.Damien Alamos
4.Jean Charles Skarbowsky
5.Dany Bill
6.Mourad Sari
7.Kamel Jemel
8.Yohan Lidon
9.Stephane Nikiema
10.Totof
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 29, 2014 5:33 pm Je savais que Dida avait battu Dekker 2 fois,mais je ne savais pas pour l'inverse. Ça fait qu'ils se sont rencontrés 4 fois alors?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 29, 2014 5:38 pm 1. Villaume
2. Bill
3 Skarbow (punch de malade!)
4. Nikiema
5. Kerner
6. Pinca
7. Sari
8. Khaled Hebieb
9. Totof
10. Jérémy Charley
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 29, 2014 5:40 pm Il y a aussi plein de boxeurs comme Fabrice Payen et plein d'inconnus qui ont surtout boxé en Asie sans qu'on les connaisse.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 29, 2014 6:49 pm Si on veut comparer même lors de ses rares défaites jamais un boxeur n'a pu surclasser Dany de manière flagrante.Ce qui n'est pas le cas de beaucoup de boxeurs cités plus haut ex: Villaume Yodsanklai,Skarbowski Parr,Lidon Yodsanklai Aikpracha ou même Ouzgni,Pinca Sittichai ou Tongchai.Lors des rencontres citées les boxeurs français ont connus des revers indiscutables(ko,tko,compte etc...)ce qu'aucun boxeur n'a pu infliger à Dany(je parle de défaites aussi nettes).Sans oublier que j'ai beaucoup de respect pour les champions cités,mais tout ça pour dire que Dany était au dessus.Il y a et a eu beaucoup de grands joueurs de foot mais des Messi Zidane ou Ronaldo ne courent pas les rues à bon entendeur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 29, 2014 7:47 pm Pareil pour moi dany number1!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 30, 2014 3:44 am
sarayoot a écrit:
Je voudrais pas trop casser l ambiance mais franchement Dany Bill semblait beaucoup plus lourd que ces adversaires thai, apres je ne sais a la pesee et pendant le combat mais quand il a affronter en 2000 Kriengkrai en France ou Kaolan a Bangkok c'était vraiment flagrant !
Mais ca reste un excellent technicien c'est sur !

Je me souviens qu'a cette époque on disait que Dany était souvent beaucoup plus lourd que c'est adversaire. Réalité où intox ?

1- Dany Bill
2- Villaume
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 30, 2014 5:01 am
kebra93 a écrit:
Si on veut comparer même lors de ses rares défaites jamais un boxeur n'a pu surclasser Dany de manière flagrante.Ce qui n'est pas le cas de beaucoup de boxeurs cités plus haut ex: Villaume Yodsanklai,Skarbowski Parr,Lidon Yodsanklai Aikpracha ou même Ouzgni,Pinca Sittichai ou Tongchai.Lors des rencontres citées les boxeurs français ont connus des revers indiscutables(ko,tko,compte etc...)ce qu'aucun boxeur n'a pu infliger à Dany(je parle de défaites aussi nettes).Sans oublier que j'ai beaucoup de respect pour les champions cités,mais tout ça pour dire que Dany était au dessus.Il y a et a eu beaucoup de grands joueurs de foot mais des Messi Zidane ou Ronaldo ne courent pas les rues à bon entendeur.

en 2003 à st-ouen, dany bill a été arrêté au 2nd round contre aurélien duarte, il s'est fait cassé la cheville....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 30, 2014 1:36 pm
Sargolene a écrit:
kebra93 a écrit:
Si on veut comparer même lors de ses rares défaites jamais un boxeur n'a pu surclasser Dany de manière flagrante.Ce qui n'est pas le cas de beaucoup de boxeurs cités plus haut ex: Villaume Yodsanklai,Skarbowski Parr,Lidon Yodsanklai Aikpracha ou même Ouzgni,Pinca Sittichai ou Tongchai.Lors des rencontres citées les boxeurs français ont connus des revers indiscutables(ko,tko,compte etc...)ce qu'aucun boxeur n'a pu infliger à Dany(je parle de défaites aussi nettes).Sans oublier que j'ai beaucoup de respect pour les champions cités,mais tout ça pour dire que Dany était au dessus.Il y a et a eu beaucoup de grands joueurs de foot mais des Messi Zidane ou Ronaldo ne courent pas les rues à bon entendeur.

en 2003 à st-ouen, dany bill a été arrêté au 2nd round contre aurélien duarte, il s'est fait cassé la cheville....

c'est sur ça lui enlève toute crédibilité d’être un champion
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 07, 2014 11:53 am
Sargolene a écrit:
kebra93 a écrit:

Sargolene ta réponse est hors sujet pour plusieurs raisons:1ère lors de ce combats Dany était resté inactif plusieurs années on peut s'en rendre compte rien qu'en regardant son physique et deuxièmement il se brise la cheville sur un blocage et non pas parce qu'il est débordé par Duarte,ce qui peut arriver à n'importe quel boxeur.Donc pour revenir au sujet Dany n'a jamais subi contre un boxeur par contre puisque tu en parles on ne peut pas dire la même chose de Duarte contre Tyrone Spong
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 09, 2014 1:14 pm Aucun français dans les top 10
A part dany et stef nikiema , qui ont battu des thai o top ,
jemel zero victoire contre des vrais champions thai , sinon samart, diesel noy, etc..
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: