- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| sarayoot a écrit: |
| Je voudrais pas trop casser l ambiance mais franchement Dany Bill semblait beaucoup plus lourd que ces adversaires thai, apres je ne sais a la pesee et pendant le combat mais quand il a affronter en 2000 Kriengkrai en France ou Kaolan a Bangkok c'était vraiment flagrant !
Mais ca reste un excellent technicien c'est sur ! |
| kebra93 a écrit: |
| Si on veut comparer même lors de ses rares défaites jamais un boxeur n'a pu surclasser Dany de manière flagrante.Ce qui n'est pas le cas de beaucoup de boxeurs cités plus haut ex: Villaume Yodsanklai,Skarbowski Parr,Lidon Yodsanklai Aikpracha ou même Ouzgni,Pinca Sittichai ou Tongchai.Lors des rencontres citées les boxeurs français ont connus des revers indiscutables(ko,tko,compte etc...)ce qu'aucun boxeur n'a pu infliger à Dany(je parle de défaites aussi nettes).Sans oublier que j'ai beaucoup de respect pour les champions cités,mais tout ça pour dire que Dany était au dessus.Il y a et a eu beaucoup de grands joueurs de foot mais des Messi Zidane ou Ronaldo ne courent pas les rues à bon entendeur. |
| Sargolene a écrit: | ||
en 2003 à st-ouen, dany bill a été arrêté au 2nd round contre aurélien duarte, il s'est fait cassé la cheville.... |
| Sargolene a écrit: | ||
en 2003 à st-ouen, dany bill a été arrêté au 2nd round contre aurélien duarte, il s'est fait cassé la cheville.... |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter