Muaythaitv.com

La nouvelle vidéo sur la page d acceuîl

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 15, 2014 9:39 am Merci salacious, merci zorro 51 , je me sens moins seul . Les avis opposés au miens sont les bien venu..... Au contraire ! Mai svp pas d insultes , pas de wech . Des phrases et des explication pour faire évoluer les choses . Merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 27, 2014 9:45 am Un célèbre patron de camp s'adonnait aux combats de pitbull
http://onlovinganimals.blogspot.fr/2007/11/three-thai-nationals-fugitives-from-law.html
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 27, 2014 10:16 am Punpanmuang ok et tu qualifie ca comment ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 27, 2014 12:10 pm C'est quoi le rapport? C'est sense legitimer les pitbulls dans la videos?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 27, 2014 2:09 pm
Salacious a écrit:
Moi la Video m'a interpelle pour differentes raison, C'est clair que le chien j'ai pas bien compris, c'est sense represente quoi? Le Lascar et son pit de combat qui t'attend en bas du Hall, qui vend du shit et fait du Muay lol. Chacun sa methode de Marketing. mais je pense pas que ca aide a faire evolue le Muay et atteindre un plus large publique.
On a l'image qu'on donne. Je voir plus de Gala a Monaco et moins de talent gache par faute de reelle bourse a cause de cette image galérien. "Faut pense Aigle les gars"

aie aie aie ... que d'préjugés bidons !!!

Pour moi le pitbull représente juste une forme de puissance athlétique qui est en rapport avec notre sport!

Je ne conais pas Djibril,Bravo à lui pour avoir lancé sa marque !!pas mal pour un galerien.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 28, 2014 8:19 am
Jpmarathonien a écrit:
Punpanmuang ok et tu qualifie ca comment ?

De scandaleux surtout de la part d'une personne aussi importante.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 28, 2014 11:27 am punpanmuang

Alerter
Posté le: Lun Oct 27, 2014 9:45 am Un célèbre patron de camp s'adonnait aux combats de pitbull

bande de p*** ont se demande qui sont les chiens pour le coup
pauvre bête il mériterait une bonne sod*** ces ******
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 28, 2014 11:29 am ****** ça m’énerve ça y a pas une pétition un truck du genre qu'on peut faire contre ça
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 28, 2014 3:11 pm Malheureusement à notre niveau nous ne pouvons rien faire.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 28, 2014 3:28 pm
Jpmarathonien a écrit:
Les Pitt bull était utilisé comme chien de famille depuis le 19ieme siècle c'est une race adorable est très caline . Renseigner vous !!!!!!!!! Et boxer au lieux de jouer au dur .

Désolé de te contredire, mais historiquement ce chien a été élevé pour combattre des taureaux et des ours dans des arènes ou des fosses. Ces combats à mort, étaient très populaires à l'époque, ils étaient des haut lieux de paris. C'est de cette vérité historique qu'il tire son surnom le mot pit signifie en anglais "fosse" et Bull "taureau" mais du vrai nom bull terrier.

Et même si ensuite tu met ce chien dans les familles et qu'il peut être tres gentil, il garde un instincts de tueur et PEUT être très dangereux entre les mains de mauvais maîtres, on en voit à l'occasion dans les nouvelles.

J'approuve pas le video mais c'est juste pour rectifier ton commentaire Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 28, 2014 8:07 pm
punpanmuang a écrit:
Un célèbre patron de camp s'adonnait aux combats de pitbull
http://onlovinganimals.blogspot.fr/2007/11/three-thai-nationals-fugitives-from-law.html

Après, faut aussi tempérer d'un autre côté. Grizzly boxing, ils utilisent un Pit. De ce côté là, c'est bidon.

Après, bon. Le clepse a pas l'air maltraité non plus, comme dans le lien...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: