Muaythaitv.com

[NEWS] Yassine BOUGHANEM bat Malik ALIANE par KO

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 13, 2014 12:35 am En Thailande tout est possible. Tu peux devenir quelqu'un si tu es courageux et bien entraîné. Malike Aliane,honneurs à lui,sait combien pèse Chocó. Il a du le sous estimer. Chocó est très fort même contre des mecs de son poids. Je parle en muay bien sur :coudes,genoux,balayages,corps à corps...il est dur c'est de famille!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 13, 2014 7:07 am Bien jouer chocco mousse. Je pense aussi que bcp de boxeur vont essayer de le boxer avec deja une excuse toute faite. Si chocco gagne ce sera tjrs oui mais il est plus lourd. Si il perd la reponse sera tjrs ben je comprend pas pkoi les gens en font un tueur puisque je l'ai battu.
Ne jamais confondre muaythait et beau corps. Et chocco est un exemple vivant.c 'ets vraiment pas le plus beau sur le ring mais il reste tres fort
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 13, 2014 8:30 am
TAZ94 a écrit:
Personne ne polémique...
Je demande juste si c'est courant en Thaïlande que les organisateurs acceptent des combats avec 3 cat. d'écart...

Oui oui cela arrive très très régulièrement, notamment dans les stadium à touriste.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 13, 2014 2:36 pm A l'heure actuelle, plus personne sur terre n'ignore que Yacine est un tueur, mais il y a encore des mecs 3 catégories en dessous qui à cause de son physique plus proche du nounours que de goliath, le sous-estiment et continuent à vouloir l' affronter.
Quand vont ils comprendre que Yacine est un tueur en catégorie poids lourd, et que pour lui combattre des adversaires plus légers, c' est du tout cuit, c'est comme lui offrir un sac de frappe. Donc à moins d'être soi-même un poids lourd, il n'y a aucune chance de la battre à cause de la différence de poids. Ses coups font trois fois plus mal, et à ce petit jeu, avec la répétition des coups, c' est le plus léger qui finira toujours par s'écrouler....
Il est temps de voir ce super combattant extrêmement talentueux combattre des tops de sa catégorie, au lieu de lui filer des combats de seconde zone contre des combattants plus légers.
Nous avons un combattant poids lourd français de haute valeur qui pourrait faire briller les couleurs de la France, mais parce qu' il a un physique particulier, on le laisse sur le carreau. Gros gâchis!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 13, 2014 7:02 pm Il est belge pas français
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 13, 2014 7:10 pm Yacine B vs Quarteron !!! Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 14, 2014 10:36 am
Yokkao a écrit:
Il est belge pas français

Ils ont aussi des origines française, comme tout bon belge (joke) Smile

Cela à permis à Youssef de boxer pour l'équipe de France, même si on sait que personne vérifie quoi que ce soit Laughing

Sinon pour mc Yassine en est pas forcément fière, il accepte tout le monde, l'année dernière il à boxer une montagne de muscle qui avait 2-3 tête de plus que lui et ça la pas déranger...victoire aux points Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 14, 2014 12:12 pm Je vois pas le pb ils lui ont pas mis le couteau sous la gorge non plus... Si des types plus légers acceptent de le combattre en connaissance de cause , c'est réglo.
Ça serait sympa de le voir vs des tops poids lourds européens ou français, en FMTR il a ses chances.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 14, 2014 12:17 pm Salut à tous! Oui un Choco vs Quarteron en full muay thai avec coudes,genoux etc...serait intéressant. Choco est bon au corps à corps et à de bons balayagrs. Il est jeune et n'a pas peur d'affronter des montagnes.Famille Boughanem au top!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 15, 2014 9:04 am Y a déjà eu pire comme écart avec Yacine... Je pense même que Malik est plus lourd que pas mal de ces anciens adversaire.
Maintenant, il est quand même petit, ce qui pourrait être problématique à gérer pour lui.
Car indépendamment du poids, ces adversaires sont aussi relativement petit, vu leur poid
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 16, 2014 10:32 am Je pense pareil Gouki77, chez les lourds en muay, les bestiaux font plus d'1m90, et là y aurait une sacrée différence d'allonge en sa défaveur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 17, 2014 1:38 pm
Marredavoirmalotibia a écrit:
Je pense pareil Gouki77, chez les lourds en muay, les bestiaux font plus d'1m90, et là y aurait une sacrée différence d'allonge en sa défaveur

Si vous sous-entendez par là, qu' il a aucune chance, vous vous trompez.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 18, 2014 6:52 am Avec 30kilo en plus rien.de glorieux... j aimerai le voir contre un.poids lourd genre abdelrahman Coulibaly, gaetan sautron, nicolas wemba... etc de son.poids quoi je pense pas que ca sera aussi facile..
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: