Muaythaitv.com

Cédric Doumced le Clown a perdu ce soir

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 28, 2014 10:57 am En tout cas le buzz qu'il a fait a bien marché puisqu'on le retrouve à l'affiche de beaux galas alors qu'avant il participait à des evenements moins réputés face à des adversaires moins connu. Maintenant à lui d'assurer apres avoir fait le fanfaron
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 28, 2014 11:17 am Y nous manque plus que quarteron contre badr hari
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 28, 2014 11:22 am Salut Jimmy Smile
Effectivement Kongolo c'est du solide. Un mec sérieux, bien préparé, avec une belle technique et une bonne frappe.
Aucune honte à perdre contre lui, loin de là. Ca confirme juste que Cédric est bon, mais pas autant qu'il le prêtent. J'aimerai bcp voir le combat. Le deuxième round promet Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 28, 2014 11:54 am Et ce n'est que du K1... et pas contre un top. Même si c'est un bon.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 28, 2014 11:54 am
Maximus69 a écrit:
Y nous manque plus que quarteron contre badr hari

et pinto contre boughanem. Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 28, 2014 11:56 am
TAZ94 a écrit:
Qu'il batte déjà de bons boxeurs avant de vouloir le top !
Surtout en FMTR... pas pareil avec les coudes, genoux et clinch !!
Quand tu fais le malin comme il le fait faut s'attendre au retour de baton quand tu n'as pas le niveau que tu prétends avoir...
Pressé de le voir dans ce tournoi à 4 !
Il ferait mieux de se faire oublier un peu.

+1
sérieusement, qu'il commence déjà par assurer dans les règles du K1, puis qu'il s'essaye en FMTR.
une chute vertigineuse... Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 28, 2014 2:03 pm Quand on se fait compter au 1er round on ne fait pas le malin, et encore moins on prend ses adversaires de haut.
Qu'est-ce que ça va donner contre Yuri Bessmertny ???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 28, 2014 4:03 pm Jimmy a raison il y a les boxeur qui essayer de ce faire un nom sur le ring et ceux qui ce font un nom grasse a fb et les promoteur qui en général ne connaisse rien a la boxe vont chercher les king of face book et zapper les vrai fighter et cela marche la preuve Cédric inconnus l année dernier commence la saison sur 2 gros plateaux dont un tournoi avec 2 top mondiaux lidon et besmerty , et grave a fb quarteron rencontre hari alors un conseil au jeune qui veulent ce faire un nom beaucoup de cinéma et peu de combat avec des top et le tour est jouer

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 28, 2014 4:09 pm bah il peut battre yuri, c pas non plus yod... les matchs st différents.... vs jouez trop les haineux là... comme s'il avait pris un gros KO contre un bras cassé alors qu'il s'est bien defendu aparemment... et non il a pas fermé son Facebook, ct une blague faut lire jusqu'au bout...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 28, 2014 5:30 pm http://www.lesinfosdufight.com/kongolo-sur-la-bonne-voie-51205/
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 29, 2014 7:50 am J'aime bcp son message et sa manière de prendre ce revers. Hate de voir son prochain combat.

+1 Daz. Ce n'est "que" du K1, mais le fight devait être plaisant à regarder et équilibré
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 30, 2014 6:37 am Je ne suis pas un adorateur des messages provocateurs, ainsi que d'une communication basée sur celui qui la la plus grosse "gueule" : Doumced, Quarteron,...

Personne n'a dit qu'il était nul ou mauvais, mais se prétendre le meilleur et se manger une défaite, c'est autre chose.
Dire, ah moi je prends le top 10 mondial en FMTR, je suis le meilleur et se manger une défaite dans les règles du K1, cela doit quand même le faire réfléchir.

peut-être il fait le pitre, le clown, le comédien,... mais une fois ça va.
constamment rabâcher : je suis le meilleur, je suis le champion, l'invincible,... c'est lourd à la longue... ça ne donne pas envie de le voir boxer,...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 15, 2014 12:40 pm Après avoir lu, vu et entendu les dires de ce boxeur, il m'apparait une chose vraiment évidente qu'il dit lui même d'ailleurs et qui explique sa vision des choses et pourquoi "ça ne passe pas : "je ne suis pas un vrai Nak Muay" Arrow il n'est que de l'entendre considérer que le muay "c'est les coudes et les genoux en plus.." Rolling Eyes . C'est un peu court mais ça résume bien à quelle distance il est du Muay.

Tiré d'un site où est résumé mieux que je n'aurais pu le faire, pourquoi ce brave et (sûrement) gentil garçon a une attitude qui n'est pas ni acceptée, ni acceptable dans le Muay :

Les très grands champions sont souvent les plus humbles et les plus respectueux, véritable fer de lance du Muay thai ils continuent de véhiculer cet image de Respect .

La notion de respect est egalement une notion qui se perd de plus en plus dans notre societé actuelle où on s'insulte pour un rien, on s'enerve ...

...Le Muay Thai ...Finalement,représente ; loyal, humble, respectueux, courageux, fort dans sa tête et son corps ...

C'est un boxeur, sûrement un gentil garçon, pas un Nak Muay Idea
Il lui a manqué le cadre et l'initiation aux valeurs et à l'étiqueete du Muay. mais bon on peut vivre sans Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: