- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| jonit a écrit: |
| Si Quarteron choisit des adversaires inconnus et débutant, Pourquoi il combat Badr Hari?
C'est totalement idiot comme argument. |
Je me suis posé la même question.
Mais après recherches et analyse, il se dit peut-être :
Badr Hari, 29 ans, fêtard,... avec un peu de chance, je peux le vaincre et après je pourrais encaisser le pactole + me faire un nom.
Si tu t'en souviens, il avait tenté de faire pareil avec Jérôme Le Banner.
| De plus Kader Marouf veut faire annuler le combat pour le reporter.
Et l'organisateur de Dubai? Il s'en fout? C'est vraiment malhonnête de faire ça! Il aimerait que les autres promoteur fassent pareille pour ses propres événements? |
Alors, je ne suis pas promoteur, et je ne sais pas comment se passent "en détails" les organisations.
Mais d'après ce que j'ai cru comprendre, il y a souvent ce genre de pratiques dans le monde des sports de combat.
On propose d'autres adversaires aux combattants.
Ou tout simplement, ils annulent un combat, le reportent et paient des dédommagements aux organisateurs et au boxeur.
Si je me trompe et fais fausse route, je vous invite à me corriger.
| Dans cette affaire, on voit bien que Marouf est un verreux tout comme Mike.
Quarteron tiens à son honneur contrairement à eux... |
Je n'ai pas de partie-prise dans ce combat, même si je le trouve très déséquilibré, car pour moi le level de Badr Hari est au-dessus du celui de Patrice Quarteron.
Patrice Quarteron a bien insulté Badr Hari, sa team, Kader Marouf, a fait des vidéos et a enregistré des conversations. Par ailleurs, il n'a donné comme le dit Kader Marouf, un seul son de cloche. L'autre ou les autres, avant cette vidéo il n'y en avait pas.
Je trouve que c'est un peu exagéré et une manière assez raccourcie de traiter Marouf, Mike, etc. de malhonnêtes, or qu'il le dit, Marouf lui-même :
- tu ne donnes qu'un son de cloche!
Et surtout que Patrice Quarteron balance tout sur le web, histoire de faire le buzz, de polémiquer, et de surtout discréditer.

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter