Muaythaitv.com

Kader Marouf : la vérité sur Patrice Quarteron

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 12, 2014 12:30 am Marouf après avoir été boxeur est devenu promoteur. Maintenant le faire passer pour un myto ou un magouilleur,surtout d'après le seul temoignage du PQ...
Il a refusé l'offre de Marouf la première fois car tout simplement il a peur de combattre ça se ressent. Et j'ai mis un lien tout à l'heure où il dit :"c'est bon j'accepte la proposition à Kader,on reporte le combat!".Il se contredit et gagne du temps en manipulant. Il dit même qu'Hari a eu ce qu'il voulait maintenant! Hari est à Dubaï et ce qu'il veut c'est le mettre KO. 90% de KO contre les meilleurs poids lourds du moment c pas un palmarès trafiqué ou contre des mecs qui ont 19 ans,5 combats et 20 kg d'écart.
Il a peur d'Hari et ça se ressent.
Pour Kader,j'aurais fais pareil: je vois une grande gueule de deux mètres bien bâti qui me dit:"personne ne veut me combattre,j'ai un potentiel etc..." je lui donne sa chance. Mais quand Kader lui a proposé Hari en 2011,il s'est sauvé en invoquant milles excuses. Là il veut gagner du temps. Le temps est vite passé. Il lui reste 5 jours et je trouve consternant qu'il est encore des défenseurs. Faites ce qu'ont fait Kader Marouf ou Mike Passenier au lieu de croire un malade mental qui ne vaut rien en boxe.
Respectez les anciens et les gens qui se bougent pour votre passion(entraîneurs/promoteurs)..Dans les autres pays,on respecte les entraineurs,les organisateurs et vous ne vous imaginez même pas ce que c'est que d'organiser et monter un plateau. Surtout combien ça coûte et ne pas être sur de récupérer son argent à la fin.
Bref Quarteron est démasqué, il me fait pitié, mais ce qui me fait le plus pitié, c'est ceux qui croient encore à leur gourou
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 12, 2014 12:38 am
jonit a écrit:
Si Quarteron choisit des adversaires inconnus et débutant, Pourquoi il combat Badr Hari?
C'est totalement idiot comme argument.

Je me suis posé la même question.
Mais après recherches et analyse, il se dit peut-être :
Badr Hari, 29 ans, fêtard,... avec un peu de chance, je peux le vaincre et après je pourrais encaisser le pactole + me faire un nom.
Si tu t'en souviens, il avait tenté de faire pareil avec Jérôme Le Banner.

jonit a écrit:
De plus Kader Marouf veut faire annuler le combat pour le reporter.
Et l'organisateur de Dubai? Il s'en fout? C'est vraiment malhonnête de faire ça!
Il aimerait que les autres promoteur fassent pareille pour ses propres événements?

Alors, je ne suis pas promoteur, et je ne sais pas comment se passent "en détails" les organisations.
Mais d'après ce que j'ai cru comprendre, il y a souvent ce genre de pratiques dans le monde des sports de combat.
On propose d'autres adversaires aux combattants.
Ou tout simplement, ils annulent un combat, le reportent et paient des dédommagements aux organisateurs et au boxeur.

Si je me trompe et fais fausse route, je vous invite à me corriger.

jonit a écrit:
Dans cette affaire, on voit bien que Marouf est un verreux tout comme Mike.
Quarteron tiens à son honneur contrairement à eux...

Je n'ai pas de partie-prise dans ce combat, même si je le trouve très déséquilibré, car pour moi le level de Badr Hari est au-dessus du celui de Patrice Quarteron.

Patrice Quarteron a bien insulté Badr Hari, sa team, Kader Marouf, a fait des vidéos et a enregistré des conversations. Par ailleurs, il n'a donné comme le dit Kader Marouf, un seul son de cloche. L'autre ou les autres, avant cette vidéo il n'y en avait pas.

Je trouve que c'est un peu exagéré et une manière assez raccourcie de traiter Marouf, Mike, etc. de malhonnêtes, or qu'il le dit, Marouf lui-même :
- tu ne donnes qu'un son de cloche!
Et surtout que Patrice Quarteron balance tout sur le web, histoire de faire le buzz, de polémiquer, et de surtout discréditer.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 12, 2014 12:46 am
Mekhi a écrit:
Franchement je ne suis pas fan de Quateron. Sa stratégie "grande gueule", j'aime pas. Mais il faut reconnaître que Marouf ma l'air pas très honnête. Ça video confirme son côté malhonnête. Bref, sur ce coup je suis persuadé que Quateron dit la vérité.

Comme beaucoup sur le forum, je lis, je visionne, j'écoute, et je m'en fais ma propre opinion.

Patrice Quarteron est réputé pour faire le buzz, faire des vidéos, provoquer par image ou en live, tant ses adversaires, leur team, leur famille, les promoteurs, etc.

Il me semble que Kader Marouf, a été attaque et est attaqué depuis un moment, de manière directe et indirecte par Patrice Quarteron.
Il me semble tout à fait normal et concevable, qu'au bout d'un moment, Kader Marouf veuille lui mettre les points sur les "i".

Par ailleurs, quand je vois que Patrice Quarteron balance des vidéos, des images,... sur tout et rien, et que Kader Marouf ne fait qu'une vidéo, assez explicite et légitime depuis de nombreuses années, pour remettre l'église au milieu du village, c'est de l'honnêteté de sa part, contrairement à Patrice Quarteron.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 12, 2014 12:58 am Mouè..cette vidéo me persuade bien d'une chose..kader marouf bien meilleur boxeur que promoteur..assouvir les exigences de Patrice et ne lui mettre que des classes c..il prend vraiment les spectateurs pour des cons..pis lui filer soit disant sa prime de 60 000 balles 2 mois avant son fight...non mais sérieux...pffffffffff

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 12, 2014 1:02 am
jonit a écrit:
Si Quarteron choisit des adversaires inconnus et débutant, Pourquoi il combat Badr Hari?
C'est totalement idiot comme argument.

parcequ'il est en fin de carrière et qu'on lui propose une grosse bourse, il a rien a perdre....

ça me fait marrer qd Marouf dit "choisis moi comme d'hab un gars pas trop fort" ah ah ça sent le vécu ça

et quand il dit "tu te rappelles en turquie... j'tavais ramené qu'des pommes de terre !" lollll

et ce con de Patrice s'est pas réveillé, ça s'invente pas ça et en plus il traite Marouf de voleur, il est fou, on va pas lui payer son billet 2 fois, j'en ferais autant...

et le KO contre Slowinski en début et fin de video est juste Epique, ah ah bien joué

n'empeche je pense que Pat a bien fait de refuser l'offre de Kader, il s'est entrainé dur, il est sur de prendre au moins 30k €, il respecte l'organisateur et il passe pas pour un menteur et un déserteur apres avoir dis pdt des mois qu'il allait rencontré Hari en octobre... il a aucune certitude qu'il va rencontré Hari au Maroc, ni toucher le double... Marouf est vicieux, pq il dit au telephone que Hari viendra pas à Dubai, c de l'intox, voir de la malhonneté...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 12, 2014 8:14 am Badr Hari s'est bien fait mettre KO l'année dernière par Zamedov si je me trompe.

Et Zamedov, c'est pas Kingkong non plus. Donc arrêtez de reparler sans cesse de la défaite face à Slowinski, une défaite ça arrive à tout le monde...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 12, 2014 8:35 am En tout cas je me demande comment de qui est venue cette proposition de combattre Badr Hari à Dubai... Car Patrice Quarteron s'etait fermé toutes les portes et opportunités de combats interessants depuis bien longtemps, depuis le temps où il a commencé a insulter tout le monde et utiliser sa com foireuse sans aucune. Il n'avait pas reussi à integrer "sportivement" le K-1 à l'epoque, quand il avait perdu un K-1 de qualification en Hongrie qui lui aurait permis de taper plus haut, idem face à Slowinski il s'est foiré. Depuis il refuse tout contrat il me semble, il avait juste combattu dans des productions de Kader Marouf et des galas de moindre prestige ou chez lui à domicile. Du coup l'opportunité de combattre les gros noms il ne l'aura jamais et là il a eu l'opportunité de Dubai (encore une fois je me demande bien comme cette offre de combat est arrivee) et Quarteron a dû se dire qu'il ne pouvait pas passer à coté, d'un pour le coté financier, et de deux pour l'image d'affronter un nom comme Badr Hari qui est un des rares poids lourds connu en freelance on va dire.

Maintenant si il combat le 16, qu'il gagne ou qu'il perd il va se vanter à tout le monde, "ouai je suis le seul francais qui ait défié Badr Hari, le seul qui ait pas eu peur blablabla blablabla...". Deja plusieurs francais ont failli affronter Hari, à commencer par Le Banner, l'affiche etait meme programmé au K-1 au Japon en 2007-début 2008 quand Le Banner était revenu au top et qu'Hari etait le jeune qui fessait tout le monde, une affiche qui faisait saliver mais les japonais avaient merdé et pas monté ce combat au final. Idem, Brice Guidon aurait pu combattre au It´s Showtime, le francais était chaud et il voulait ce combat. Greg Tony a pris le combat au pied levé aussi.

Donc maintenant a Quarteron d'assurer sportivement et d'arreter de cracher, d'insulter, la preuve ca ne lui a rien rapporté, il est passé à coté d'une meilleure carriere. A l'epoque Le Banner lui avait meme proposé de faire equipe et de s'entrainer chez lui je crois si je me souviens bien mais Le Ronin avait refusé... Ce mec s'est totalement foiré et malheureusement passe pour un looser aupres des fans de boxe pieds-poings alors qu'il avait des qualités.

Ce combat contre Hari à Dubai c'est un bon moyen d'avoir une belle bourse et un bon coup de pub mais ca s'arrette là, sportivement ce combat n'ayant aucun sens.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 12, 2014 11:08 am
jonit a écrit:
Badr Hari s'est bien fait mettre KO l'année dernière par Zamedov si je me trompe.

Et Zamedov, c'est pas Kingkong non plus. Donc arrêtez de reparler sans cesse de la défaite face à Slowinski, une défaite ça arrive à tout le monde...

c pas comparable car :
- hari a mis KO les meilleurs, pas Quarteron, ct un vrai test pr lui
- hari etait pas au top, alors que PQ etait au sommet de sa forme
- et surtt Quarteron s'est fait archi dominer dans ce combat, on aurait dis un classe C

Le Banner a refusé Hari lors d'un K1 au tirage au sort où tu choisis plus ou moins tes adversaires au 1er tour, en meme temps tt le monde aurait fait pareil..

Patrice ct meme entrainé chez lui, avait dormis et tout... c'est pour ça Jérôme etait vener quand il s'est fait insulté par PQ : Edité par Muaythaitv : insulte

PQ a effectivement reussi a signer le match de sa vie, il va pas lacher le morceau, se croit intouchable et crache sur tt le monde... du coup tt le monde veut lui enlever ce combat, car il le merite pas...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 13, 2014 8:58 am Kader Marouf, il fait bien d'apporter sa réponse mais ce type dans le milieu fait des trucs pas tres nettes.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 13, 2014 10:27 am @Daz : mdrrr le PQ
Sinon il est parti à Dubai ou pas ? J - 3
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 13, 2014 12:54 pm
tihem a écrit:
@Daz : mdrrr le PQ
Sinon il est parti à Dubai ou pas ? J - 3

Salut

Apparemment oui.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 13, 2014 1:30 pm Salut Mfdoom Smile
Excellente nouvelle
manque plus que le lien maintenant
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 13, 2014 5:02 pm On a des photos de lui avec l'orga.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 14, 2014 12:27 pm Ça fait un peu cour d'école tout ça. En gros si quarteron avait accepté l'offre de marouf pour le Maroc, ce dernier continuerait à lui mettre en face des classes C comme il dit. Et vu qu'il a refusé il balance tout et se balance lui- même par la même occasion. On touche un peu le fond là quand même...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 14, 2014 12:55 pm Kader est un bon organisateur et fait de bons galas. Il a rendu service à Patrice en le faisant monter contre des "cinquième" couteaux. Ça se fait souvent dans le milieu pour faire monter son poulain. Quand ils lui ont mis Slowinsky PQ a montré ses limites. Et quand on lui a proposé Badr Hari en 2011 il a refusé simplement. Ça fait un moment que PQ insulte tout le monde et se prend pour ce qu'il n'est pas :un champion. Il se sert d'Internet pour cracher ses obscénités sur tout le monde:boxeurs,promoteurs et même magazine(karaté bushido) quand on n'est pas d'accord avec lui ou qu'on ne le met pas en première page. S'il était si fort que ça, c'est pas maintenant à 35 ans qu'il va faire quelque chose. Llodra,Boussoukou,Youssef,Khel etc...ont explosés tôt et n'ont même pas 25 ans.
Organiser c'est très dur,monter un plateau qui plait,les forfaits,etc... Et souvent on recupere juste notre argent. Subir en plus les critiques ou plutôt les insultes de pseudos champions qui n'ont rien prouvé. Je comprends que Kader Marouf en ai eu marre et a donné sa version. Si vous connaissez un tant soit peu la boxe je vais vous donner qu'un exemple: Naseem Hamed au début de sa carrière pro n'a rencontré que des "journeyman",des chèvres avant de rencontrer le gratin mondial. PQ s'est cassé les dents contre Zlowinsky,il a 35 ans et à son âge faire le buzz pour rencontrer un mec comme Hari,c chaud pour sa santé. En tout cas,ça fait quelques jours qu'il laisse le doute planer quand à sa participation au GFC. Il a mis la photo avec l'organisateur après qu'Hari ai mis la sienne après une séance d'entrainement à Dubaï.
Qu'il arrête de parler,le 16 c bientôt, qu'il boxe et arrête d'insulter. C'est tout ce que l'on demande. Après s'il gagne tant mieux pour lui. Mais perso je n'y crois pas une seconde. En tout cas tout le monde du pied poing va faire le déplacement et comme je vous l'ai dit,car beaucoup doutaient,Hari s'est entrainé Comme un fou au Maroc avec Passenier.
Et les déclarations à PQ du genre:"il a peur,il veut m'acheter,je suis un vrai,je baisse pas mon froc,etc..." ne servent à rien. Hari ça fait une semaine qu'il est là bas et ne parle pas,il l'attend. Il a intérêt à gagner le PQ car s'il perd il partira avec les deshonneurs et surtout il ira faire la sécurité à carrefour ou lidl pour finir sa carrière remplie de fausses ceintures contre des inconnus
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: