Muaythaitv.com

Objet

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 05, 2006 12:47 pm Nous ne pouvons répondre à tous les messages qui nous sont adressés dans tous les posts car il y en a de plus en plus.
Nous avons donc penser à créer cet espace de discussion où vous pouvez nous poser des questions et discuter librement avec nous.
La régle reste la même que dans tous les espaces d'expression du site. Nous vous demandons d'être correct, constructif et respectueux.
Nous vous demandons également de ne pas faire les questions et les réponses aux questions que vous nous posez.
Par exemple : "Pourquoi vous n'avez pas mis l'affiche de mon gala ? Je sais c'est parceque ci ou parceque ça.... Bon tant pis finalement ne le faites pas".
Evidemment il n'est donc pas utile de répondre à un message de ce type qui comporte la question, la réponse et de l'agressivité gratuite en prime.
En revanche nous serons heureux de discuter contructivement avec vous sur tous les sujets sur lesquels nous sommes habilités.
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 24, 2014 11:45 am bonjour j'ai effectuer une commande le 27 aout sur ce site (commande 20140820715) concernant des protection tibias et gant de boxe mais je n'est toujours pas reçus le coli . je voudrais donc savoir pourquoi je ne le reçois pas et pourquoi ma commande est toujour en traitement depuis 1 mois . merci de votre reponse car j'ai deja envoyer 1 message mais je suis rester sans reponse .
merci.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: