- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Le pire c'est qu'il y en a qui se plie en 4 pour la fmda, alors que ses dirigents profite sur ces pauvres misérables... comme je l'ai déjà dis il y a bien longtemps, ouvrez les yeux et arrêtez de jouer les pigeons.
Nbc fait ce que tu veux, tu n'as de conseille à donner à personnes et tu ne dois juger personnes comme personnes ne dois te juger ou te donner des conseils, alors j'irai à la fédé de full que ca plaise ou non.
Et si en plus on a la vaseline offerte c'est magnifique parce-qu'avec la fmda on avait que du vent et des factures.

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
AlerterTant pis pour le muay car la réunification, c'est de la bran... ! Ils sont trop stupides pour s'entendre !!
Je ne peux pas laisser passer de tels propos. La réunification est nécessaire... vitale pour le Muay Thaï qui vient encore de se prendre un foutu coup. "Ils"... Qui ??? Il faut arrêter de généraliser... Les brebis galeuses sont loin d'être majoritaires. Alors continuons à nous mobiliser pour cette réunification... et surtout arrêtons de pleurnicher et de chercher le "Pourquoi... ?" . Attachons-nous plutôt au : "Comment... ?" Le "Pourquoi ?" est tourné sur le passé, le "Comment ?" sur l'avenir. Et moi, comme d'autres, sommes plus intéressés par ce qui va se passer que par ce qui s'est passé . Je, nous ne voulons pas voir mourir le Muay Thaï. Aussi cessons définitivement de tirer sur l'ambulance et faisons tout, au contraire, pour lui permettre d'aller là ou elle doit aller... L'hémorragie est sérieuse... la mort imminente. Alors où est l'urgence ??