Muaythaitv.com

Cherche club dans le coin de Roissy

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 27, 2014 2:24 pm Bonjour tout le monde

Je cherche un club dans le coin de l'aéroport de Roissy.
En fait je bosse dans la zone aéroportuaire, j'aimerai donc pouvoir me rendre à l'entrainement après le boulot (je rentre en voiture sur Paris). Vu les aléas de la circulation, c'est un peu compliqué de m'inscrire sur Paris; par contre sur Tremblay, Aulnay, Villepinte etc. ça pourrait le faire.
Avez-vous des conseils?
Précision: je ne suis pas compétiteur, je veux juste progresser dans une bonne ambiance si possible Wink .

Merci!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 27, 2014 3:13 pm
nattyman a écrit:
Bonjour tout le monde

Je cherche un club dans le coin de l'aéroport de Roissy.
En fait je bosse dans la zone aéroportuaire, j'aimerai donc pouvoir me rendre à l'entrainement après le boulot (je rentre en voiture sur Paris). Vu les aléas de la circulation, c'est un peu compliqué de m'inscrire sur Paris; par contre sur Tremblay, Aulnay, Villepinte etc. ça pourrait le faire.
Avez-vous des conseils?
Précision: je ne suis pas compétiteur, je veux juste progresser dans une bonne ambiance si possible Wink .

Merci!

bonjour,
je te conseille le club de rosny sous bois ( kurikangym) salle de boxe mermoz, c’est les lundis et jeudis de 20h30 à 22h30 y a moins de circulation à cette heure-là.
boxe thai, crossfit, aerokick.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 28, 2014 1:06 pm Slt Je bosse aussi sur ce secteur
tu as le tres bon club a villepinte , ou il y a freddy kemayo + autres champions
aulnay aussi tu as un ou 2 clubs
surement sur gonesse , garges les gonesse , sarcelles ...
et bien sur si cest ton chemin saint denis , aubervilliers la courneuve saint ouen
tu trouveras tout ca sur les sites des fedes
apres les jours , heures , tarifs , ambiance ....cest question de possiblite et de feeling
bonne recherche Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 30, 2014 1:53 pm Merci pour vos réponses, je vais regarder ça!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 31, 2014 11:29 pm Salut, Aurélien Duarté donnait des cours dans un club à Claye Souilly dans le 77, c proche de Roissy, mais j' ai pas le nom du club.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: