Muaythaitv.com

Présentation

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 21, 2014 4:02 pm Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Bruno, 35 ans et habite vers Strasbourg.
Pour résumer mon PETIT parcours en sports de combat voilà :
Après quelques années de kung-fu Wushu avec pratique des armes : nunchaku, bâton, sabre et combat à main nue, je me suis lancé dans la boxe thaï afin d'avoir plus de contact (et ce n'est pas ça qui manque Smile ).

Je pratique au "Sporting Club de Salm" à la frontière Vosgienne;
Un club avec la bonne mentalité et pas de prise de tête.

Un regret : ne pas avoir commencé plus tôt Sad

Sinon, Chok Dee à tous!

Bruno
Laughing

Dernière édition par bbruno67 le Jeu Aoû 21, 2014 8:17 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 21, 2014 5:25 pm
bbruno67 a écrit:
Bonjour à toutes et tous,

Après quelques années de kung-fu Wushu avec pratique des armes : nunchaku, bâton, sabre et combat à main nue, je me suis lancé dans la boxe thaï afin d'avoir plus de contact (et ce n'est pas ça qui manque Smile ).

Sinon, Chok Dee à tous! ????????

Bruno

Déjà tu commences bien! Dès ton 1er sujet et ton 1er post, tu pollues le forum en créant 6 sujets tous identiques, juste pour te présenter.
T' annonces direct la couleur: " Hé les gars!! Regardez ! je suis un gros boulet!!"
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 21, 2014 5:47 pm
masatokobayashi a écrit:
bbruno67 a écrit:
Bonjour à toutes et tous,

Sinon, Chok Dee à tous! ????????

Bruno

Déjà tu commences bien! Dès ton 1er sujet et ton 1er post, tu pollues le forum en créant 6 sujets tous identiques, juste pour te présenter.
T' annonces direct la couleur: " Hé les gars!! Regardez ! je suis un gros boulet!!"

Dis-moi Masato, le kickboxeur ! Que fais tu sur un forum de muay thai ?

Tu pollues notre forum avec ta méconnaissance du muay thai.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 21, 2014 8:03 pm Merci pour le "boulet" , mais en postant avec mon portable ça m'indiquait "erreur + bug général", donc voilà.
Suis pas si grave pour mettre plein de fois la même chose Masato!!
Belle mentalité..

Possible de les effacer SVP?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 21, 2014 8:29 pm
oronoporubon a écrit:

Dis-moi Masato, le kickboxeur ! Que fais tu sur un forum de muay thai ?

Tu pollues notre forum avec ta méconnaissance du muay thai.

Lol, tu as raison, je m' excuse, je ne connais pas assez le muay thaï, c' est pour ça que j' ose dire des énormités comme par exemple que Buakaw est un top en muay thaï. Je pense que si je maîtrisais mieux mon sujet , je verrais et dirais comme toi ,que Buakaw en fait est nul en muay thaï.
Malheureusement, je suis trop novice pour m' en apercevoir. Mais je t' en prie, pardonne mon amateurisme et mon adulation pour ce mauvais boxeur à qui les promoteurs ont fabriqué une carrière en toc.
Ce mauvais boxeur classe C, dont on s' est servit pour en faire un produit marketing.
ô cher Orono, toi qui connaît la science du muay thaï sur le bout des doigts, ouvre moi les yeux, enlève moi ces œillères afin que je puisse enfin voir la vérité.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 24, 2014 7:48 am
bbruno67 a écrit:
mais en postant avec mon portable ça m'indiquait "erreur + bug général", donc voilà.

Bienvenu a toi l'ami
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 24, 2014 8:04 am Merci Chorake ????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 24, 2014 8:08 am Décidément, ça craint, j'ai mis un smiley et ça m'affiche 4 points d'interrogation...
La prochaine sera la bonne Smile

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 24, 2014 11:12 am bienvenue bruno
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 24, 2014 1:53 pm salut et bienvenue Bruno
masatokobayashi accueille mieux les nouveaux membres
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 24, 2014 8:05 pm
ckoisa a écrit:
salut et bienvenue Bruno
masatokobayashi accueille mieux les nouveaux membres

Pardon, j' ai eu tort!
Bruno a expliqué qu' il s'agissait d'un bug, alors désolé! Bienvenue à toi Bruno!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 24, 2014 8:53 pm Bienvenu Bruno. J'ai fais du Kung Du à l'époque chez Zenati Nourredine et ai été vice champion de France en quelques mois. Je trouvais pas le Kung Du assez complet au niveau compétition. Après je suis parti en muay et fais quelques combats que j'ai tous gagné avec Mohammed Guenaoui à Drancy,que DIEU ait son âme.
Bref juste un truc :en Thaïlande des champions comme Yod,Sudsakorn ou encore saenchai disent que Buakaw est très fort et le respectent tous. Faire passer Buakaw pour un second couteau c'est un peu irrespectueux. Mais vu comment on t'a accueilli avec autant d'agressivité alors que tu es nouveau, on sent de la colère voir de la haine. Et on éteindre le feu avec de l'eau,pas des explosifs. Le mieux masato,demande directement aux champions concernés ce qu'ils pensent de buakaw. Il a battu beaucoup de top thaïs au début de sa carrière quand il avait la vingtaine,et il a battu tout le monde en K1. Yod est le numéro 1 c'est incontestable mais dire que buakaw est en "toc"...
Ne serais tu pas un peu jaloux notre ami par hasard? Plus de 300 combats et pas beaucoup de défaites ça parle un peu. On sait qu'il est médiatisé et alors? Mayweather ne l'est pas ou fais tu partie de ceux qui disent que Money ne mérite pas sa ceinture?
Explique nous qu'est ce qu'un top thaï s'il te plait,peut être qu'il y a une confusion dans les mots. Être dans les 10 premiers en Thaïlande(et vu le nombre de pratiquants c'est déjà pas mal l'ami) ne te suffit pas?
Après oui si tu dis top thaï c'est être QUE le numéro 1,alors c'est Yodsanklai dans ce poids,mais buakaw ne doit pas être loin derrière, même à son âge. Pas mal pour un sport qui compte quand même des millions de pratiquants. Sinon demande à Youssef qui fait parti des tops thaïs actuellement, et lui même pense que Buakaw est très fort. Youssef est un super gars,je crois qu'il était classé n"3 ou n"7 il n'y a pas longtemps. Donc il fait parti du top thaï même si en France avec ses blessures il n'a pas pu montrer tous ses talents. Il devait d'ailleurs boxer Buakaw. Maintenant si tu as de l'argent mon ami,pose 100000 euros et Yod VS Buakaw se fera c'est sur. Et avec 3 mois de préparation je ne donnerais pas de pronostics.
Comme te l'ont dit plusieurs forumeurs,les thaïs seraient heureux de boxer en K1 et prendre les bourses de Buakaw. Même moi à mon âge pour 15/20000 euros je remonte lol
Buakaw n'est pas un champion en roc,et si tu as déjà lu des postes que j'ai mis,je suis loin de faire du cirage de pompe au thaï,au contraire je trouve les français plus méritants (on travaille,climat,vie européenne, etc...)
Bonne soirée les amis
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 24, 2014 9:29 pm
ABDELOUAHID a écrit:

Le mieux masato,demande directement aux champions concernés ce qu'ils pensent de buakaw. Il a battu beaucoup de top thaïs au début de sa carrière quand il avait la vingtaine,et il a battu tout le monde en K1. Yod est le numéro 1 c'est incontestable mais dire que buakaw est en "toc"...
Ne serais tu pas un peu jaloux notre ami par hasard? Plus de 300 combats et pas beaucoup de défaites ça parle un peu. On sait qu'il est médiatisé et alors? Mayweather ne l'est pas ou fais tu partie de ceux qui disent que Money ne mérite pas sa ceinture?
Explique nous qu'est ce qu'un top thaï s'il te plait,peut être qu'il y a une confusion dans les mots. Être dans les 10 premiers en Thaïlande(et vu le nombre de pratiquants c'est déjà pas mal l'ami) ne te suffit pas?

Quel est le problème mon ami? Pourquoi tu m' interpelles?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 24, 2014 9:39 pm Merci à tous! Smile
Pour l'accueil tendu, Masato.. a eu l'humilité de s'excuser, donc pas de soucis.

Quant à Buakaw, c'est vrai qu'on aimerait bien le voir combattre avec d'autres grands boxeurs, ça peut faire douter de ses réelles qualités;
Mais on se rend quand même compte en regardant son combat contre Enriko KEHL,( qui n'est pas une petite pointure) que c'est vraiment une machine Shocked

Et puis je me dis : je préfère voir Buakaw médiatisé pour valoriser le muay thaï, que certains joueurs de foot bidons qui pleurent pour un rien et ne se respectent pas entre eux...

Bonne soirée et bonne reprise à tou(te)s!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 25, 2014 12:57 pm "Et puis je me dis : je préfère voir Buakaw médiatisé pour valoriser le muay thaï, que certains joueurs de foot bidons qui pleurent pour un rien et ne se respectent pas entre eux... "

moi aussi sa me fait plaisir de voir buakaw aussi médiatise il ya de ça a peine 4 ans quand j'ai commencer le muay personne ne connaissait un nom du muay thai dans mon entourage maintenant beaucoup de monde le connait preuve que la thai avance
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: