- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Le gros problême que rencontrera ton action est le même que celui qui envahit toutes nos civilisations à l'heure actuelle : le dénie, la lâcheté, le retranchement dans son confort virtualisé, etc... et bien entendu que cela les "élites" qui le savent (et l'ont crée) ne se genent plus de passer la vitesse supérieur du "dictatorilisme" pour imposer les ambitions les valeurs et intérêts de leur caste au petit peuple... Comme l'a voulu la révolution, désormais on ne sait plus qu'y est la tête à couper, un réseau bien plus puissant qu'un dictateur ou Roi isolé et prétendu malfaisant par ses plus proches sujets.
Bien sur que ce retrait d'agrément n'est pour nous qu'une enieme confirmation et preuve que le début de réveil du peuple doit être stoppé, l'affluence vers la FMDA après l'age d'or de la FFSCDA (Succursale de Bygmalion au passage faisont d'une pierre 2 coups), ne restait plus que cette solution radicale, comme l'est l'annulation d'un certain spectacle... Et je connais le long cheminement (RG, contôle, pressions, procès, etc...) apparement rien n'y a fait le peuple avait plebiscité : le muaythai dans une federation identitaire reconnu mondialement et ne servant que son interêt FMDA... Alors ? Au ministère on banni juridiquement ! Et des pretextes y en aura toujours, nous sommes tous des hommes, mais là plus de tête qui tombe, c'est toute une discipline et des milliers d'adherents, jeunes, etc...qu'on pénalise. Ici aussi ceux qui savent rigolent des arguments avancés, quand on sait les concessions et intransigeances faites depuis quelques temps par la FMDA et quand on sait ce qui se faisait en face, mais la FFSCDA à toujours eu pied dans le réseau (puisque crée par lui) donc elle béneficie d'impunité semble-t'il (jouons là aussi le naif). Bien sur j'ai vu des championnats sans croix rouge, bien sur des diplomes et poste de président donnés a des repris de justice multirecidiviste à qui on efface le casier et offre le "diplome d'etat" !! Car tout est interconnecté et sa JE le sais, il vaut mieux avoir plusieurs levier dans le réseau pour être assuré, et ceux qui se base uniquement sur les arguments avancés par le ministère et me parle de hors sujet quand je fais le lien avec d'autres faits qui ont de similaire la strategie, la methode, et les moyens, c'est pas valorisant pour votre intelligence donc au mieux, apprennez d'abord et revenez ricanner ensuite. Au fait qu'en est-il du , je cite : championnat de France Muaythai FSGT ? Pas de sanctions ??, j'ai l'affiche et article de presse vantant ces "CHAMPION DE FRANCE" , et ces diplômes niveau Bac +2 dejeps offert à des dislexiques niveau cm1 (mais docile et servant du projet) ,, j'ai les preuves et documents de tout s'que j'affirme pour les petits laches qui aimerait chercher le grain de sable dans mes affirmations là où il ne voiyent pas l'avion au milieu du salon.
En définitive, n'importe quelle pétition ou mouvement rassemblant bien plus de gens que de votant pour notre cher président à l'heure actuelle, serait balayée de la main par interdiction et manigances en tout genre,,, y a bien plus que la gay pride qui est encouragé comme manif, le reste c'est censuré , désinfo, destabilisation, division , diabolisation , etc... Quand on est sur plusieurs sujets (et parfois bien plus grave, comme la pedocriminalité par ex) on constate la clarté de toutes ces malversations, tellement d'exemples, preuves et révelation, de quoi en faire des encyclopedies,,, mais la réaction du peuple dans tout sa ? elle ne passera que par la désobeissance civique j'en conclus... Pour le muay, en grand défenseur des valeurs des arts martiaux comme j'aimerais les voirs enseignés dans les écoles, je dirais que l'époque des coudières est révolu, à présent place aux genouilleres restrictions et affaiblissement géneralisé pour obtenir les bons derniers "l'essentiel c'est de participer" anihiler une pretendu violence à l'heure ou des pedo multirecidiviste ne prennent même plus 1 jour de cabane,,, une docilité et dependance extreme du petit peuple ne sachant plus pratiquer l'autosuffisance que la nature nous a offerte, esclave des maitres en sommes,,, je vous laisse sur cette note phylosophique... Préparez vos portes monnaie, l'année prochaine c'est pactole pour la FFSCDA, et regression par 10 des galas, compet, juges arbitres, diplomés, d'ailleurs jpense que tout les DIF FMDA pouvez fermez vos salles en septembre, un conseil, rejoignez la FSGT ... lol ...ne vous y méprenez pas je ne defends pas une fédé en particulier , mais le respect des valeurs d'une dicipline millenaire qui au bout de 40 ans de va et viens, et toutefois d'efficacité et d'heure malheureusement perdus, mérite SA federation.
ps à Mttv : jsuis pas fort en orthographe, j'en convient, mais y a aussi des fautes qui s'insère "automatiquement " malgré la réédite du texte ?!

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter