- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| ABDELOUAHID a écrit: |
| Salut à tous. Il ne faut pas juger un boxeur sur un ou deux combats perdus sinon Tysonnserait un tocard sinon regarde contre qui il a perdu vers la fin. Mehdi a fait des beaux combats et il en fera d'autres si DIEU veut. Parfois les blessures,la vie ne nous permettent pas d'êtrès au top le jour J. Mehdi a perdu certes ses derniers combats mais il est encore jeune. En plus a part le KO (accidentel) Mehdi n'a pas à pâlir de ses défaites face à Pin ça ou Ben oui qui ne sont pas n'importe qui. C'est un garcon sympathique,qui ne se prend pas au sérieux et qui boxe par passion. Déjà c'est un franco-maghrebin et rien que pour ça je suis de son côté. Que ça soit un anglais,un thaï ou un italien en face,il y a un problème en France de dévaloriser nos boxeurs qui boxent souvent que pour la (petite) gloire qu'apporte ce sport. A part 2/3 thaïs qui sont des guerriers je préfère le muay européen et au dessus le muay français. On a des guerriers qui ne calculent pas,cherchent le KO(Lidon par ex) et sont entiers. Pas comme les thaïs à mettre des demi coups de genoux ou des semi middle qui claquent pour marquer des poings en regardant leurs coins pour voir où en sont les Paris. Liam Harrison est porté sur l'alcool,d'autres boxeurs sur les prostituées, quand je vois des français courageux qui travaillent,mènent une vie de famille et essaient d'êtrès sains de corps et d'esprit,pour moi le choix est vite fait. Déjà à l'époque les hollandais arrivaient chargés à la cocaïne, les anciens pourront en témoigner,et ça n'empêchaient pas les guerriers tels que Mourad Sari ou encore Farid Kenniche qui eux étaient chargés au batata/zitoune,de les battre en muay. Bref quand j'entends ou je lis des choses, je vois que beaucoup ne sont que champions du clavier ou n'ont fait qu'un combat. Comme dire une absurdité que j'ai souvent entendu:" Les mecs de Nasser sont chargés !!)
Ouais je vous le dis ils sont chargés mais d'ENTRAINEMENT. Entrainement midi et soir et parfois le midi et c'est Nasser qui les prend au pao. Donc pour moi Mehdi Favori et j'espère qu'il gagnera. Respectez les boxeurs et arrêtez de parler pour rien. Et pour les amoureux des thaïs,pour être poli et ne pas reprendre les termes de notre ami Lidon,je préfère mille fois un Dany Bill,un Pinca,un Sari,un Gadji,qu'un Buakaw ou autre Thaïlandais qui est né dedans. Combien de champions et de stars thaïlandaises se sont fait mettre KO par nos champions? Est ce que Mehdi Zatout a été ridicule face à Saenchai? Oubaali n'avait t-il pas mis KO Wanchanoi ? D'Ida n'a t il pas battu 2 fois la "star" Dekkers à qui on a donné des milliers d'euros pour donner des stages dans toute la France ? Dany n'a t-il pas humilié Dekkers? Il est mort donc je ne vais pas médire sur lui mais les gens qui l'ont reçus pourront témoigner sur ses" stages". Pourquoi n'avoir pas payé un champion français pour animer ces stages? Comme les romains disaient:" Du pain et des jeux..." Comprenne qui pourra et voudra |
Contre Zatout, il me semble que Skarbowsky a dit que Saenchai n'a pas plus bien se préparé, et de toute façons le thaï a boxé plus que gentiment , on voit bien qu'il n'appuis pas la plupart de ses frappes
Oubaali, il me semble que c'est de l'intox, non ?
Bill a "humilié" Dekkers, sauf que Dekkers était sur la fin et loin de son meilleurs
Des thaïs qui recherchent le KO, il y en a plus que 2 ou 3
Sinon toi tu préfère soutenir les français, moi je soutient les meilleurs, les plus talentueux quel que soit son pays.. Chacun son truk
"Que le meilleur gagne"

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter