Muaythaitv.com

Mehdi Zatout VS Liam Harrison en Angleterre en septembre

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 11, 2014 9:06 pm Salut à tous. Il ne faut pas juger un boxeur sur un ou deux combats perdus sinon Tysonnserait un tocard sinon regarde contre qui il a perdu vers la fin. Mehdi a fait des beaux combats et il en fera d'autres si DIEU veut. Parfois les blessures,la vie ne nous permettent pas d'êtres au top le jour J. Mehdi a perdu certes ses derniers combats mais il est encore jeune. En plus a part le KO (accidentel) Mehdi n'a pas à pâlir de ses défaites face à Pin ça ou Ben oui qui ne sont pas n'importe qui. C'est un garcon sympathique,qui ne se prend pas au sérieux et qui boxe par passion. Déjà c'est un franco-maghrebin et rien que pour ça je suis de son côté. Que ça soit un anglais,un thaï ou un italien en face,il y a un problème en France de dévaloriser nos boxeurs qui boxent souvent que pour la (petite) gloire qu'apporte ce sport. A part 2/3 thaïs qui sont des guerriers je préfère le muay européen et au dessus le muay français. On a des guerriers qui ne calculent pas,cherchent le KO(Lidon par ex) et sont entiers. Pas comme les thaïs à mettre des demi coups de genoux ou des semi middle qui claquent pour marquer des poings en regardant leurs coins pour voir où en sont les Paris. Liam Harrison est porté sur l'alcool,d'autres boxeurs sur les prostituées, quand je vois des français courageux qui travaillent,mènent une vie de famille et essaient d'êtres sains de corps et d'esprit,pour moi le choix est vite fait. Déjà à l'époque les hollandais arrivaient chargés à la cocaïne, les anciens pourront en témoigner,et ça n'empêchaient pas les guerriers tels que Mourad Sari ou encore Farid Kenniche qui eux étaient chargés au batata/zitoune,de les battre en muay. Bref quand j'entends ou je lis des choses, je vois que beaucoup ne sont que champions du clavier ou n'ont fait qu'un combat. Comme dire une absurdité que j'ai souvent entendu:" Les mecs de Nasser sont chargés !!)
Ouais je vous le dis ils sont chargés mais d'ENTRAINEMENT. Entrainement midi et soir et parfois le midi et c'est Nasser qui les prend au pao. Donc pour moi Mehdi Favori et j'espère qu'il gagnera. Respectez les boxeurs et arrêtez de parler pour rien. Et pour les amoureux des thaïs,pour être poli et ne pas reprendre les termes de notre ami Lidon,je préfère mille fois un Dany Bill,un Pinca,un Sari,un Gadji,qu'un Buakaw ou autre Thaïlandais qui est né dedans. Combien de champions et de stars thaïlandaises se sont fait mettre KO par nos champions?
Est ce que Mehdi Zatout a été ridicule face à Saenchai? Oubaali n'avait t-il pas mis KO Wanchanoi ? D'Ida n'a t il pas battu 2 fois la "star" Dekkers à qui on a donné des milliers d'euros pour donner des stages dans toute la France ? Dany n'a t-il pas humilié Dekkers? Il est mort donc je ne vais pas médire sur lui mais les gens qui l'ont reçus pourront témoigner sur ses" stages". Pourquoi n'avoir pas payé un champion francais pour animer ces stages?
Comme les romains disaient:" Du pain et des jeux..." Comprenne qui pourra et voudra
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 12, 2014 4:41 am
ABDELOUAHID a écrit:
Salut à tous. Il ne faut pas juger un boxeur sur un ou deux combats perdus sinon Tysonnserait un tocard sinon regarde contre qui il a perdu vers la fin. Mehdi a fait des beaux combats et il en fera d'autres si DIEU veut. Parfois les blessures,la vie ne nous permettent pas d'êtrès au top le jour J. Mehdi a perdu certes ses derniers combats mais il est encore jeune. En plus a part le KO (accidentel) Mehdi n'a pas à pâlir de ses défaites face à Pin ça ou Ben oui qui ne sont pas n'importe qui. C'est un garcon sympathique,qui ne se prend pas au sérieux et qui boxe par passion. Déjà c'est un franco-maghrebin et rien que pour ça je suis de son côté. Que ça soit un anglais,un thaï ou un italien en face,il y a un problème en France de dévaloriser nos boxeurs qui boxent souvent que pour la (petite) gloire qu'apporte ce sport. A part 2/3 thaïs qui sont des guerriers je préfère le muay européen et au dessus le muay français. On a des guerriers qui ne calculent pas,cherchent le KO(Lidon par ex) et sont entiers. Pas comme les thaïs à mettre des demi coups de genoux ou des semi middle qui claquent pour marquer des poings en regardant leurs coins pour voir où en sont les Paris. Liam Harrison est porté sur l'alcool,d'autres boxeurs sur les prostituées, quand je vois des français courageux qui travaillent,mènent une vie de famille et essaient d'êtrès sains de corps et d'esprit,pour moi le choix est vite fait. Déjà à l'époque les hollandais arrivaient chargés à la cocaïne, les anciens pourront en témoigner,et ça n'empêchaient pas les guerriers tels que Mourad Sari ou encore Farid Kenniche qui eux étaient chargés au batata/zitoune,de les battre en muay. Bref quand j'entends ou je lis des choses, je vois que beaucoup ne sont que champions du clavier ou n'ont fait qu'un combat. Comme dire une absurdité que j'ai souvent entendu:" Les mecs de Nasser sont chargés !!)
Ouais je vous le dis ils sont chargés mais d'ENTRAINEMENT. Entrainement midi et soir et parfois le midi et c'est Nasser qui les prend au pao. Donc pour moi Mehdi Favori et j'espère qu'il gagnera. Respectez les boxeurs et arrêtez de parler pour rien. Et pour les amoureux des thaïs,pour être poli et ne pas reprendre les termes de notre ami Lidon,je préfère mille fois un Dany Bill,un Pinca,un Sari,un Gadji,qu'un Buakaw ou autre Thaïlandais qui est né dedans. Combien de champions et de stars thaïlandaises se sont fait mettre KO par nos champions?
Est ce que Mehdi Zatout a été ridicule face à Saenchai? Oubaali n'avait t-il pas mis KO Wanchanoi ? D'Ida n'a t il pas battu 2 fois la "star" Dekkers à qui on a donné des milliers d'euros pour donner des stages dans toute la France ? Dany n'a t-il pas humilié Dekkers? Il est mort donc je ne vais pas médire sur lui mais les gens qui l'ont reçus pourront témoigner sur ses" stages". Pourquoi n'avoir pas payé un champion français pour animer ces stages?
Comme les romains disaient:" Du pain et des jeux..." Comprenne qui pourra et voudra

Contre Zatout, il me semble que Skarbowsky a dit que Saenchai n'a pas plus bien se préparé, et de toute façons le thaï a boxé plus que gentiment , on voit bien qu'il n'appuis pas la plupart de ses frappes
Oubaali, il me semble que c'est de l'intox, non ?
Bill a "humilié" Dekkers, sauf que Dekkers était sur la fin et loin de son meilleurs
Des thaïs qui recherchent le KO, il y en a plus que 2 ou 3

Sinon toi tu préfère soutenir les français, moi je soutient les meilleurs, les plus talentueux quel que soit son pays.. Chacun son truk

"Que le meilleur gagne"
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 12, 2014 9:22 am Bonjour Balthazar. Oui dès qu'un français perd c'est un pourri,il ne fait pas parti des meilleurs et il n'a aucune excuse,dès qu'un thaï ou un autre perd "il est en fin de carrière ou il ne s'est pas bien entraîné". On voit souvent tes commentaires et à chaque fois ceux qui ne sont pas d'accords tu essaies d'imposer ta vision et de meubler tes phrases avec des arguments qui ne vont que dans un sens. Tu veux des excuses pour les boxeurs que tu ne juges pas par mis les "meilleurs":
Sari quand il a boxé Buakaw(même si c'est en kick ou en K1) ne s'était pas entraîné pendant près de 2 ans ou très irrégulièrement. Il a été prévenu à peine 1 mois avant ce combat contre "ton" numéro 1 Buakaw. Il n'a pas été ridicule. Pour te dire la tram à Buakaw a envoyé des gars vérifier les bandes à Mourad. C'était un gars très respecté, il n'a refusé personne et des champions du lumpini,radja etc il en a plié plusieurs,et pas des fins de carrière.
Dans ses 3 derniers combats (pinca,,bennoui et l'Australien) Mehdi n'a pas pu s'entrainer correctement ce qui n'enlève en rien au contraire aux valeurs de Fabio et Bennoui. Youssef quand il a boxé Pin ça venait de perdre un de ses parents (paix à son âme) et il n'avait que 19 ans! Ça faisait 2 ans qu'il se demerdait seul avec son petit frère, demande à Alex Pattaya il est super bien et te renseignera avec plaisir et à ta différence il vit en Thaïlande depuis presque 30 ans. Dekkers n'était pas en fin de carrière ni contre Dida ni contre Bill. Il a perdu contre 2 bons français c'est tout. Nikiema quand il a fait son combat contre Krongsak en 1992 n'avait pas dormi de la nuit et venait juste d'arriver de Pattaya. Il a fait un combat exceptionnel mettant presque KO le Thai. Kaman a applaudi et félicité Nikiema. Dany,Sari pour ne citer qu'eux ont tapé les meilleurs thaïs. Quand Lidon ou Pin ça tape ou mettent KO des thaïs tu leurs trouves toujours des raisons. Gadji a mis KO un des top thaï et pleins ont trouvé à redire. Tiens encore une:Mourad quand il a perdu contre Masato il avait 39 de fièvre, tu serais monté toi? T'en veux une encore:Youssef dans un "défi" à mis KO Sudsakorn à l'entrainement. Muay thaï TV est un site d'échange sur le muay français et le muay en général. Mais vu l'esprit de certains on se demande qu'est ce qu'il se passe. Les boxeurs français travaillent à côté à la différence des thaïs ou d'autres européens qui ne font que ça. On est souvent sous payé au niveau des bourses et en plus même si on bat les meilleurs on n'est pas apprécié à sa juste valeur. Badr Hari est le premier à avoir revendiqué le Maroc dans ses combats,car justement trop dévalorisé dans son pays et il a même été sifflé plusieurs fois par les hollandais dans ses débuts. C'est ce qui va se passer :un Pinca arborant un drapeau italien,un autre le drapeau Malien,algérien etc...Pour moi le meilleur niveau en muay,bien au dessus de la Hollande c'est en France. Après les thaïs c'est un système ils en vivent,il y a un système de Paris tout autour,on ne peut pas vraiment comparer. A part Yod qui boxe tout le monde et qui les bâts,les autres top thaï gagnent et perdent souvent contre des européens. Beaucoup de promoteurs ne veulent pas faire venir leur champion du lumpini ou raja de peur qu'ils se mangent une raclée et decredibilisent leur ranking. Combien de champions thaï ont combattu ici et ont perdus,ensuite ils sont retourné chez eux et ont repris une ceinture?
Nasser n'a pas a avoir honte par rapport aux plus grands camps thaïlandais,ni le derrek ni l'ancien club de Omar le Nemrod. Et j'oubliais Garros,Farid Kenniche, Jaid,Farouk,etc...
Bravo baux champions français et j'espère que Mehdi va gagner
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 12, 2014 9:32 am Au fait l'ami Balthazar,ne te cabre pas,c'est juste un forum français de muay. Donc quand un membre n'est pas d'accord avec toi on argumente tranquillement. Et tu as l'air de connaitre un peu le muay mais dans tes dis coure on sent le parti pris pro thaï. D'ailleurs je vais lancer un topic: quels sont les champions thaïs des plus prestigieux stadium qui ont perdus face à des français ? On verra ta culture générale sur le muay français. Toi même tu seras surpris niveau statistiques
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 12, 2014 12:25 pm
ABDELOUAHID a écrit:
guerriers tels que Mourad Sari ou encore Farid Kenniche qui eux étaient chargés au batata/zitoune

T"as oublié laades o loubia Wink

Salut à toi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 12, 2014 1:12 pm
ABDELOUAHID a écrit:
Bonjour Balthazar. Oui dès qu'un français perd c'est un pourri,il ne fait pas parti des meilleurs et il n'a aucune excuse,dès qu'un thaï ou un autre perd "il est en fin de carrière ou il ne s'est pas bien entraîné". On voit souvent tes commentaires et à chaque fois ceux qui ne sont pas d'accords tu essaies d'imposer ta vision et de meubler tes phrases avec des arguments qui ne vont que dans un sens. Tu veux des excuses pour les boxeurs que tu ne juges pas par mis les "meilleurs":
Sari quand il a boxé Buakaw(même si c'est en kick ou en K1) ne s'était pas entraîné pendant près de 2 ans ou très irrégulièrement. Il a été prévenu à peine 1 mois avant ce combat contre "ton" numéro 1 Buakaw. Il n'a pas été ridicule. Pour te dire la tram à Buakaw a envoyé des gars vérifier les bandes à Mourad. C'était un gars très respecté, il n'a refusé personne et des champions du lumpini,radja etc il en a plié plusieurs,et pas des fins de carrière.
Dans ses 3 derniers combats (pinca,,bennoui et l'Australien) Mehdi n'a pas pu s'entrainer correctement ce qui n'enlève en rien au contraire aux valeurs de Fabio et Bennoui. Youssef quand il a boxé Pin ça venait de perdre un de ses parents (paix à son âme) et il n'avait que 19 ans! Ça faisait 2 ans qu'il se demerdait seul avec son petit frère, demande à Alex Pattaya il est super bien et te renseignera avec plaisir et à ta différence il vit en Thaïlande depuis presque 30 ans. Dekkers n'était pas en fin de carrière ni contre Dida ni contre Bill. Il a perdu contre 2 bons français c'est tout. Nikiema quand il a fait son combat contre Krongsak en 1992 n'avait pas dormi de la nuit et venait juste d'arriver de Pattaya. Il a fait un combat exceptionnel mettant presque KO le Thai. Kaman a applaudi et félicité Nikiema. Dany,Sari pour ne citer qu'eux ont tapé les meilleurs thaïs. Quand Lidon ou Pin ça tape ou mettent KO des thaïs tu leurs trouves toujours des raisons. Gadji a mis KO un des top thaï et pleins ont trouvé à redire. Tiens encore une:Mourad quand il a perdu contre Masato il avait 39 de fièvre, tu serais monté toi? T'en veux une encore:Youssef dans un "défi" à mis KO Sudsakorn à l'entrainement. Muay thaï TV est un site d'échange sur le muay français et le muay en général. Mais vu l'esprit de certains on se demande qu'est ce qu'il se passe. Les boxeurs français travaillent à côté à la différence des thaïs ou d'autres européens qui ne font que ça. On est souvent sous payé au niveau des bourses et en plus même si on bat les meilleurs on n'est pas apprécié à sa juste valeur. Badr Hari est le premier à avoir revendiqué le Maroc dans ses combats,car justement trop dévalorisé dans son pays et il a même été sifflé plusieurs fois par les hollandais dans ses débuts. C'est ce qui va se passer :un Pinca arborant un drapeau italien,un autre le drapeau Malien,algérien etc...Pour moi le meilleur niveau en muay,bien au dessus de la Hollande c'est en France. Après les thaïs c'est un système ils en vivent,il y a un système de Paris tout autour,on ne peut pas vraiment comparer. A part Yod qui boxe tout le monde et qui les bâts,les autres top thaï gagnent et perdent souvent contre des européens. Beaucoup de promoteurs ne veulent pas faire venir leur champion du lumpini ou raja de peur qu'ils se mangent une raclée et decredibilisent leur ranking. Combien de champions thaï ont combattu ici et ont perdus,ensuite ils sont retourné chez eux et ont repris une ceinture?
Nasser n'a pas a avoir honte par rapport aux plus grands camps thaïlandais,ni le derrek ni l'ancien club de Omar le Nemrod. Et j'oubliais Garros,Farid Kenniche, Jaid,Farouk,etc...
Bravo baux champions français et j'espère que Mehdi va gagner

Salut ABDELOUAHID
Tu mets l'accent sur les excuses que je donne aux Thaïs, néanmoins il y a longtemps que j'ai arrêté d'utilisé systématiquement ce type d'excuse, c'est vrai que j'en est peu abusé il y quelques temps Laughing je les utilises désormais extrêmement peu, il est évident que la plupart des thaïs qui boxe des farangs sont en bonne conditions. Meme si ce n'est pas toujours le cas, on peut généralement facilement le voir ceux qui n'ont pas de conditions sur leurs cardio..

Pour les "fin de carrière" c'est un phénomène bien connus meme en anglaise, des mecs comme Ali, Tyson, Leonard et Jones ont boxé bien trop tard et ont alignés des défaites sur des gars qui sont loin d'avoir leurs talents.. Tous le monde le reconnait
Des fois il faut reconnaître qu'un boxeur est tout simplement "finis" mais continue à boxé, ses défaites doivent être relativisé, et je suis le premier à dire si un français, un thaï ou autre est finis selon moi
tient prend l'exemple des ceintures du Lumpinee disputé par Jemel et Villaume en Thaïlande, je reconnait alors que les deux était loin de leurs tops, et que leurs défaites contre les thaïs ne sont pas significatifs, Sayok n'a jamais été meilleurs que Villaume..

Buakaw est tous sauf "mon" numéro 1, je suis le premiers à dénoncé la manière dont il est surcoté

Pour ma part la défaites de Youssef contre Pinca est une contre performance, on est d'accord la dessus

Pour ma part Dekkers n'était plus Dekkers des 1995-96, il a changé de catégorie et ses résultats on dégringolé

Désolé mais la plus part des tops thaïs ne boxe pas des farangs, et parmi ceux qui boxent, il n'y a pas que Yod qui gagnent tous ses combats

Citation:
Combien de champions thaï ont combattu ici et ont perdus,ensuite ils sont retourné chez eux et ont repris une ceinture?

Beaucoup, et c'est le meilleurs moyens que de comparé les thaïs et les farangs, car si les thaïs gagnent de nouveau en Thaïlande, c'est qu'ils ne sont pas finis
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 13, 2014 1:02 am Salut MFdoom. Eh oui mon frère on était loin de la génération mac Donald's ou grec salade tomate oignons

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 13, 2014 3:04 am Ceinture mondiale WBC en jeu? N oublions pas que Bobo Sacko détient celle des 66.6 Europe
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 14, 2014 7:51 pm a la la abdelouahid c'est un sketch a lui tout seul mdr
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 14, 2014 10:06 pm Liam Harrison gagnant aux points, en+ il est à la maison...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: