Muaythaitv.com

CHERCHE FILLE -61KG CLASSE A POUR LA HOLLANDE

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 17, 2005 9:21 pm Salut à tous , si un club a une fille classe A -61kg qui serait intérréssée pour boxer en hollande début juillet , n'hésitez pas ? contactez moi rapidement svp Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 18, 2005 6:43 pm c'est quoi la date et c'est qui l'adversaire?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 18, 2005 9:37 pm c'est pour le 9 juillet à amsterdam contre Amina du Vos gym, pourqoi ta une fille pour le combat Question Question Question Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 19, 2005 6:21 pm je connais quelqu'un qui ferai l'affaire mais avan de la contacté je préfère savoir t'es qui (quel club)? Pour qelle gala elle boxera? Et pour combien surtout?
Elle a boxé beaucoup en boxe Thaï (class B comme ya pas de class A enn france), BF, et elle est championne de france de boxe anglaise?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 19, 2005 6:35 pm Juste pour savoir, ya une hollandaise qui trouve pas d'adversaire car elle est trop crain, est ce que c'est elle l'adversaire? le vos gym je connais mais la hollandaise amina je la connais pas?
Toutes facon même si c'est elle c'est pas grave, mais je prefere que ma boxeuse soit au courrant pour qu'elle se prépare en conséquence.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 19, 2005 6:38 pm la je vais a l'entrainement, ca serai bien que j'ai une reponse en rentrant (vers 10h15)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 19, 2005 7:57 pm
Hakan49 a écrit:
Juste pour savoir, ya une hollandaise qui trouve pas d'adversaire car elle est trop crain, est ce que c'est elle l'adversaire? le vos gym je connais mais la hollandaise amina je la connais pas?
Toutes facon même si c'est elle c'est pas grave, mais je prefere que ma boxeuse soit au courrant pour qu'elle se prépare en conséquence.

il ya le message privé ou mon email sur mon profil , les négociations et les reinsegnements supplémentaires,ne ce font pas sur un forum ,merci!! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 22, 2005 12:43 pm
elboy a écrit:
Salut à tous , si un club a une fille classe A -61kg qui serait intérréssée pour boxer en hollande début juillet , n'hésitez pas ? contactez moi rapidement svp Cool
je suis egalement intérressé par votre offre et j'ai une fille egalement à ce poids la qui pourra faire l'affaire car elle à trop de combats en classe B ici en france car nous n'avons pas des filles en classes A le club c'est le JAMES MUAYTHAÏ BOXING ASNIERES dans le92 merci vous savez comment faire pour prendre le contact recevez mes salutations sportives à plus
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: