Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéos et résultats : THAI FIGHT MACAO

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 16, 2014 8:32 pm
kalgoran a écrit:
Bon ben comme d'habitude, muaythaitv et ses étranges principes de modération, seul le vieux Serge avec son dénigrement et ses menaces ridicules ne sont pas éditées...bonnes vacances à tous !

Encore un chouiiineur, la méchante censure est passé sur le forum, oh la la, muaythaitv c'est vraiment des méchants...
Vous n'avez qu'à écrire vos messages en respectant les lois, française en l’occurrence, ça nous évitera de perdre du temps à modérer les messages.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 16, 2014 11:38 pm Ben là en ce qui me concerne va falloir me montrer un seul texte de loi qui interdit d'exprimer son point de vue, même si c'est le dégoût et le goût de vomi qu'il peut laisser. Considérer que c'est de la diffamation c'est plus que léger.

Pour qu'il y ait diffamation il faut démontrer l'atteinte à l'honneur d'une personne sur la base de propos mensongers. Tout ce que j'ai dit à propos du combat Antoine vs Bovy est avéré et vérifiable en deux clics. J'ai le droit d'exprimer mon opinion sur la moralité d'une telle opposition et d'exprimer le goût désagréable qu'elle m'a laissé. Nous sommes de plus sur un forum public donc le droit de réponse existe aussi bien en message public que privé.

Je peux défendre la légitimité de mes propos en me fondant sur des préceptes moraux exsants de toute animosité personnelle. Je peux ajouter avoir conservé une suffisante prudence et avoir en ma possession des éléments me permettant de m’exprimer comme je l’ai fait.

Sur ce, avant d'être de nouveau censuré, il y a peu de chance qu'on me revoit poster de si tôt. Trop de boulot et il y a effectivement trop de guéguerre sur ce forum qui rendent la vie des modos (et des forumeurs!) pas facile. Je critique donc cette modération mais tout en comprenant bien que la tâche n'est pas facile.

Longue vie à MTTV.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 17, 2014 12:21 am Le chouineur, il vous en dit bien des choses, et notamment, que quand on édite selon certains principes, la soi-disante loi en l'occurrence (je ne savais pas que les menaces étaient autorisées), on le fait dans les 2 sens, la partialité est la base d'une modération digne de ce nom. Voilà ce que je vous reproche, et non pas d'avoir édité, puisque vous avez des problèmes de compréhension. Quoi que pas mal des messages édités n'avaient rien d'insultant.

Et j'anticipe puisque vous avez l'air de dégainer très rapidement dans un sens (kickz), vous pouvez me bannir, je trouverai toujours moyen de garder le contact avec nombre de membres de valeur que j'ai rencontrés içi, ce forum n'est qu'un support.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 17, 2014 4:06 am
kalgoran a écrit:
on le fait dans les 2 sens, la partialité est la base d'une modération digne de ce nom. Voilà ce que je vous reproche

Y a un bouton ALERTER sur chaque messages, j'attends que tu t'en serves.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 17, 2014 11:16 am Diffamation = un mot utilisé par des personnes en manque de comprehension de la langue de Molière, voulant à tout prix cacher la verité, ou qui n'assument pas leurs actes.

Pour votre information :

Il n'y a pas de diffamation lorsque l'auteur est de bonne foi.

*l’information diffamatoire doit être objectivement utile à l’information du public.
*’auteur doit avoir été sincère: c’est-à-dire qu’il ait légitimement pu croire que l’information publiée était exacte.
*l’auteur doit avoir fait preuve de prudence et de mesure

En plus, si l'auteur souhaite démontrer la véracité par des justificatifs, par des temoins, par son propre vécu ou celui dont il a été témoin, il ne s'agit pas de diffamation.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 17, 2014 11:22 am La censure = un mot utilisé par des personne en manque de courrage pour assurmer leurs actes, voulant à tout prix cacher la vérité et endoctriner autrui par le mensonge, baffouant la liberté d'expression de chacun.

Pour votre information :

*le censeur tout-puissant, organisation chargée d'autoriser les publications par laquelle tout le monde passe.
*les publications sont autorisées par principe, sauf exception, et où cette exception c'est l'administrateur/modérateur du site, en l'occurence Muay Thai TV, qui la détermine en fonction de sa charte
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 17, 2014 11:25 am pour tout individu n'ayant pas compris mes post précedents soit :
1. Jeu Juil 17, 2014 11:16 am : DIFFAMATION
2. Jeu Juil 17, 2014 11:22 am : La CENSURE

je vous laisse le soin de me contacter en message privé,... ou par e-mail que je suis d'accord de vous donner par MP.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 17, 2014 2:10 pm
muaythaitv a écrit:
kalgoran a écrit:
on le fait dans les 2 sens, la partialité est la base d'une modération digne de ce nom. Voilà ce que je vous reproche

au lieu de faire la police dont ce n'est pas votre but, faites profiter les forumistes des videos de la reunion ou il y a eu Sittichai vs Piscitello, Khem vs Salvador II et le dernier best of Siam ! les meilleurs frenchies vs les meilleurs thais on veut voir...pas étonnant que très peu supportent les frenchies si aucune videos d'eux ne tournent lol

je le répète mais c'est facile de faire tourner les liens de LIVE MUAY THAI GUY en page d'accueil.........sinon en attendant faites une interview de WANGCHANNOI le très grand champion beaucoup savent parler le thai non ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 17, 2014 6:44 pm
muaythaitv a écrit:

Une fois c'est la main lourde qui efface le topic sans faire expres, une autre fois c'est l'excuse du bouton "alerte" ... on voit bien a quelle impartialite on a a faire.

Vous pouvez censurer mais la verite remonte toujours a la surface, pour preuve il suffit de taper 'scandale serge pinto' dans google pour avoir un debut de reponse. Denoncer la diffamation c'est bien encore faut-il connaitre sa definition et son contexte.

En esperant que la moderation s'ameliorera de maniere impartiale pour le bien du forum, je vous souhaite une longue vie.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 17, 2014 6:55 pm
chorake a écrit:
muaythaitv a écrit:

Une fois c'est la main lourde qui efface le topic sans faire expres, une autre fois c'est l'excuse du bouton "alerte" ... on voit bien a quelle impartialite on a a faire.

Vous pouvez censurer mais la verite remonte toujours a la surface, pour preuve il suffit de taper 'scandale serge pinto' dans google pour avoir un debut de reponse. Denoncer la diffamation c'est bien encore faut-il connaitre sa definition et son contexte.

En esperant que la moderation s'ameliorera de maniere impartiale pour le bien du forum, je vous souhaite une longue vie.

Ben oui, c'est normal mec. Il y a un bouton Alerter sur chaque message.
Après si cela te dérange, tu peux appuyer dessus.

Bon, normalement il ne doit pas être utilisé comme bon te semble et signaler tout et n'importe quoi.
S'il s'agit de preuves irrefutables, c'est normal que ça figure sur le site et ça ne doit pas être effacé.
S'il s'agit de fauses informations, il faut supprimer le message 1 fois, 2 fois , 3 fois,... si la personne dérappe, l'avertir une fois de plus par message prive avec menace de bannisement.... et si après il a tjrs pas compris,... "au revoir".

Je me demande pourquoi dans des sujets, dès on prononce le mot Pinto, je veux dire écris mot Pinto, sinkboxing, ou une personne se prenomme Serge ça part en vrie. Moi je médite Rolling Eyes
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: