Muaythaitv.com

Retrait de l’agrément de la FMDA !?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 12, 2014 12:54 am Surtout que c'est pas mal la mode en ce moment lorsque l'on aborde certaines vérités, de se faire insulter, traiter de manière condescendante quand bien même on a un discours cohérent et argumenté et la connaissance du sujet. Il est dans l'air du temps de rentrer dans le moule, de se résigner et de se voiler la face, ainsi que de détruire intellectuellent et médiatiquement des personnes, allant jusqu'à désinformer, mentir, atteindre à son l'honneur, car bien souvent physiquement c'est un peu plus compliqué ...mais admettons que là effectivement je sortirais du champs du Muaythai si je commençais a exposer tout les innombrables exemples. Comme dit, Muaythaitv a parfaitement le droit de se placer en tant que ne pas vouloir adhérer à ma thèse et même la supprimer ,,,par contre, dire, après avoir supprimé à l'appréciation des lecteurs, que ce que j'ai écrit était digne de figurer dans les poubelles, ironiser et en changer la teneur de fonds, ou sous entendre qu'elle est digne d'une pathologie comme M. L le suggère (d'ailleurs j'attends son appréciation au regard de mon post qu'il a surement lu avant de me juger comme tel), ceci est très peu honorable comme pratique. Mais comme dit, j'ai l'habitude, et puis sur le fonds les chosent bougent de toute façon, que sa aboutissent ou non, les gens se réveillent
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 12, 2014 5:06 am [quote="L"]
muaythaitv a écrit:

à ce sujet, un lien intéressant :

http://quartierslibres.wordpress.com/2014/07/10/le-virus-du-complot/

Citation:
Pour beaucoup de personnes, changer les choses n’est plus possible. Quand on n’a pas envie de réussir, on se cherche des excuses. C’est ainsi que les scénarios « a » et « b » deviennent des schémas de pensée dominants. Il y a toujours un "vilain" responsable du malheur des autres parce que différent et méchant, et tout est ficelé en haut lieu par des gens qui contrôlent tout.

Le "virus" du complot qui touche notre société actuellement est juste le symptôme d’une résignation non assumée.

J'espere que tu n'es pas serieux avec ton article "bien-pensant" ? Les arguments mis en avant dans cet "article" sont facilement demontables et la logique appliquee juste un poil trop binaire ! Les nuances, ca te parle ? C'est bien ca le probleme aujourd'hui, des gens qui ont peur de l'ouverture d'esprit et qui se referment dans le rejet en masse... On eteint le cerveau et c'est regler ! comme ci la politique de l'autruche allait ameliorer la situation. Par exemple, il y'a 15 ans, parler des Chemtrails c'etait comme passer pour un fou aux yeux de la societe. Aujourd'hui, le peuple commence a comprendre et manifeste. Pareil pour le muaythai francais, il faudra encore 20 ans avant qu'il se reveille de sa lethargie collective et accepte de voir le probleme a la racine...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 12, 2014 10:23 am
ACADEMY2C a écrit:
Petite question L , tu l'avais lu mon post supprimé, ton avis sur le fond ?

non pas lu et je rebondissais sur le résumé qu'en faisait muaythaitv, qui est un rappel global à tous les inscrits.
Donc ,le lien ne t'est pas uniquement destiné, mais cela qui me semblait faire le lien avec des thèmes souvent lus ici.

Un autre lien moins polémique que je te soumets :

http://quartierslibres.wordpress.com/2013/12/14/opposition-de-styles/#more-2686

Pour rigoler un peu et tout mélanger (désolé muaythaitv, supprime pas stp lol), je poses qq questions :
- c'est la faute aux francs maçons si les gars s'arnaquent sur des galas et ceintures bidons ?
- c'est la faute aux illuminati qui font que très peu de gens sont licenciés ds certains clubs et qu'ainsi le sport pèse moins qu'il ne devrait ?

Dans un sport où il y a si peu de gens qui reconnaissent la défaite , c'est logique que les mauvaises gestions soient la faute d'un ennemi imaginaire Laughing Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 12, 2014 10:49 am
ACADEMY2C a écrit:
Surtout que c'est pas mal la mode en ce moment lorsque l'on aborde certaines vérités, de se faire insulter, traiter de manière condescendante quand bien même on a un discours cohérent et argumenté et la connaissance du sujet. Il est dans l'air du temps de rentrer dans le moule, de se résigner et de se voiler la face, ainsi que de détruire intellectuellent et médiatiquement des personnes, allant jusqu'à désinformer, mentir, atteindre à son l'honneur, car bien souvent physiquement c'est un peu plus compliqué ...mais admettons que là effectivement je sortirais du champs du Muaythai si je commençais a exposer tout les innombrables exemples. Comme dit, Muaythaitv a parfaitement le droit de se placer en tant que ne pas vouloir adhérer à ma thèse et même la supprimer ,,,par contre, dire, après avoir supprimé à l'appréciation des lecteurs, que ce que j'ai écrit était digne de figurer dans les poubelles, ironiser et en changer la teneur de fonds, ou sous entendre qu'elle est digne d'une pathologie comme M. L le suggère (d'ailleurs j'attends son appréciation au regard de mon post qu'il a surement lu avant de me juger comme tel), ceci est très peu honorable comme pratique. Mais comme dit, j'ai l'habitude, et puis sur le fonds les chosent bougent de toute façon, que sa aboutissent ou non, les gens se réveillent

Cédric, relis le fil de discussion et prends en compte le fait que tu as pu évoqué la question complotiste déjà sur d'autres sujets.
En l'occurence, quitte à me faire traiter de bien pensant, c'est plutot moi qui poste des trucs à contre courant ici ....

Je ne suggère aucune pathologie, car sur divers points, il n'y a que de l'intelligence à chercher des causes réelles des problèmes, sortir des seuls infos du mainstream et s'interroger sur le fonctionnement de la société.

Pourtant, je relève l'omniprésence des explications complotistes ds bcp de discussions sur ce forum : or, ta parole me semble avoir plus de portée que les autres, au vue de ton parcours exceptionnel et donc de ton influence dans un milieu qui connait ta valeur.
J'avoue que je ne relève pas les posts type sms et insultants, désolé mais te concernant il y a davantage matière à échanger
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 12, 2014 3:08 pm Alors déjà pourquoi me parle tu de ceintures bidon et d'illuminati,,c'est quoi ce problème et cette technique pour renier les vérités que l'on dit, on invente des choses fantasmagoriques et on te les attribues ,, ,moi y à pas d'inventions y a du lu vu vécu ,,, tu souhaites me faire passer pour quelqu'un qui a une pathologie au cerveau en réaction à quoi ? tu n'a pas lu mon post et tu te sers de l'image qu'on veut me donner pour en juger,,, dans la propagation de rumeur tu dois être pas mal, juger les gens sur la manière dont l'interprète un modérateur ...moi j'ai fait aucune attaque personnelle , j'ai avancé des faits avec preuves, exemples, et comparaison ,,,en retour toi qui n'a rien lu tu souhaiterais me traiter de manière condescendante en sortant un article qui devrait me concerner parlant d'une déviance avec en exemple le virus Ebola,,,détrompe toi si tu crois faire partie des gens à contre courant car tes méthodes sont clair : troll et mougeons font de mêmes,, et sa représente 90% de la population, ratio qui est entrain de se modifier grâce au réveil des gens ,,voila pour ta méthode... En ce qui concerne le fonds, que tu n'a pas lu, c'est quoi ton problème avec le complot,,ah oui sa fait partie de la liste antisemite, faschos, homophobes etc.. les fameux "arguments" des merdias ,,, t'as encore espoir que les "elites" qui nous tiennent sont une bande d'ignard et qu'ils sont la par hasard, ne calcule et ne prévois rien, n'ont pas d'ambition, n'y de travers, n'ont personne au dessus pour leur dire quoi faire et ne manipule pas les masses tel que ceci leur a été enseigné dans leur grandes écoles de comm, d'avocat, et de politique ?....Que répondre, j'ai tellement de milliers d'exemples de témoignages d'eux mêmes, et de vécu perso ,,, pourquoi devrais-je me mentir à moi même ,, si toi tu as pas tout les éléments, dis toi que tu es en infériorité de connaissance et avant de prendre les gens de haut informe toi sur les sujets dont je donne un avis, et cela avant de te placer au dessus en dénigrant d'une manière fourbe et condescendante ceux qui finalement en savent plus jcrois bien,,ou qui ne recherche peut être pas un intérêt dans sa prise position,,,.
J'ai pas parlé de illuminati et de ceinture bidon, j'ai pas parlé de twins towers et d'agrément J§S ,, alors pourquoi d'un coté on m'enlève mon post et on m'attribue une attitude et de l'autre on l'a pas lu et on me parle de syndrome du virus Ebola et de illuminati et de ceinture bidon...Cette méthode on l'a connait, les gens ne sont plus dupe,,vos canaux d'information n'ont plus exclusivité, des langues se délient, des témoignages étayés d'arguments de preuves et d'analyse affluent,,et vous vous venez avec vos petite remarque hautaines et denigrantes, tentant de se conforter en détournant les paroles et "ironisant"...
Ma parole a de la valeur car des gens s'y retrouve a juste titre par rapport à un vécu,,, les messages de gens qui n'ont rien à voir avec la boxe thai j'en ai des 100aines, rien à voir avec mon pseudo statut, des remerciement de traiter certain sujet,, des gens qui étaient parfois dans ton cas et la vie leur a amené les preuves, de ce jour ils ont adheré, pas avant, personne ne suit mes dires d'une manière aveugle, c'est sa qu'il faut te rendre compte...Voila, si à l'occasion on se croise , jte dresserais une petite liste des preuves de ce dont j'avance, mais encore faut-il que je sois interrogé sur les sujets sur lesquels je me suis exprimé avec mes arguments et thèse et pas celles qu'on veut m'attribuer , changer l'ordre des mots et sa ne veut plus dire la même chose, et malheureusement toi qui prétend avoir de la rigueur journalistique , tu ne t'en es pas gardé.

PS : oui la franc maconnerie a infiltré la Boxe thai il y a quelques temps avec leur méthodes, leur malversation, leur fonctionnement, leur méfaits et idéologie, à l'occasion je t'expliquerai sque j'ai moi même vu et vecu et qui n'ont été que confirmation car déjà avertis,,,jte démontrerais également comment l'info a servi à faire capoter un projet de moyenne envergure visant encore une fois a simplement détourné de l'argent public à des fins qu'on pourrait qualifié de mafieuse, et à faire vivre un petit réseau, sur le dos des petites couches basses de notre société passionné par un sport d'animal Wink tu vois le discours..et au final c'est tes impôts qui partent,,,et tout a été tenté : menace, compromis, promotion, montage de doss, etc...mais pkoi aurais-je laché ? c'est mon temperament ?...Libre à toi de tout rejeter en bloc mais garde toi de cracher ou essayer de fédérer à travers des manipulations verbales, car jte l'annonce d'avance la aussi, faudra pas se plaindre d'être mis dans le même panier, les choses changent , le vent tourne, il y a de moins en moins de raison de rester volontairement dans le dénie..si se n'est par interêt immediat,,mais ne me reproche pas de ne pas en être, on a tenté de m'acheter, peine perdue, et c'est pas toi qui va me faire regretter en leur donnant raison, car que si j'anticipe et connait bien ta position, c'est qu'on me l'a déjà expliqué pour justifier le fait d'abuser des mougeons, ingrat, traitre , lache, qui au final merite leur sort .. eh ouai, jrapporte des paroles là texto !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 12, 2014 4:35 pm euh, ok... tu connais ce milieu mieux que moi et doit avoir bien plus d'exemples, le reste c'est juste pour blaguer un peu, aucune attaque perso évidemment....
+
C'est quoi les mougeons ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 12, 2014 5:29 pm
L a écrit:

Pour rigoler un peu et tout mélanger (désolé muaythaitv, supprime pas stp lol), je poses qq questions :
- c'est la faute aux francs maçons si les gars s'arnaquent sur des galas et ceintures bidons ?
- c'est la faute aux illuminati qui font que très peu de gens sont licenciés ds certains clubs et qu'ainsi le sport pèse moins qu'il ne devrait ?

Dans un sport où il y a si peu de gens qui reconnaissent la défaite , c'est logique que les mauvaises gestions soient la faute d'un ennemi imaginaire Laughing Wink

Cher L,

Tu as tendance a amalgamer tout et n’importe quoi (tu le dis toi-même), et tes questionnements le demontrent bien :

La FM (franc-maconnerie) n’en a que faire des boxeurs vereux et de leurs organisations de ceintures en toc.

Non, le fait qu’il n’y aie que peu de licencies dans certains clubs n’est pas du aux Illuminati ou aux soucoupes volantes que tu as pu apercevoir dans E.T

C’est un effet collateral dû a un manque de communication et de cohesion de la federation mis en place.

Tant que le muay français restera catalogue comme sport violent, de sauvages qui se crient dessus, s’insultent dans les galas, et j’en passe… il ne beneficiera pas de cette aura de respect que le public attend d’un art ancestral. Donc, un manque d’engouement certain d’une grande partie du public.

Il y a quelques semaines paraissait sur ce forum un article sur le scandale Bygmalion et l’implication de la FFSCDA. http://muaythaitv.fr/news/la-ffscda-dans-l-affaire-bygmalion-n4077.html

Pas besoin d’être un expert en FM pour y etablir des liens evidents. Je te laisse le soin de verifier par toi-même, si tu es assez curieux pour.

Donc, pour conclure, je crois que tu as manqué ici l’occasion de te taire.

“La culture c’est comme la confiture, moins on en a et plus on l’etale” Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 12, 2014 6:01 pm Nier l'évidance est envcore plus simple que d'avoir une opinon soutenue par des preuves, des arguments, etc.

Je ne jette pas la pierre à qui que ce soit.
Je constate uniquement que l'être humain compense son ignorance, par des phrases types du genre :
- ah vous voyez le mal partout
- mais le complot c'est dans votre tête
- mais tu dis n'importe quoi

Que cela soit "L" ou d'autres personnes, c'est plus simple de faire l'autruche, il y a moins de preuves.

Quand je vois que Monique Bry, maire-adjoint de Xavier Bertrand à Saint-Quentin, a travaillé pour Bygmalion et quand je vois ce que Denis Marie Cintura a fait,... ça donne à réflechir.

Je ne vais pas refaire l'histoire sur toutes ces affaires à vomir.
Je laisse le soin à L et à d'autres, qui sont au même stade d'ignorance, d'ouvrir les yeux, d'aller chercher des infos, de se documenter, de consulter des dossiers...

C'est toujours plus facile de dire à l'autre : tu mens, que d'assumer et de chercher la verité.

Tout est lié, tout le système est corrompu...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 12, 2014 7:59 pm L : "euh, ok... tu connais ce milieu mieux que moi et doit avoir bien plus d'exemples, le reste c'est juste pour blaguer un peu, aucune attaque perso évidemment...."

Ben soit je le connais mieux, soit toi tu t'en contente et œuvre en son sein,, jvois pas comment autrement.. Et l'affaire de la blague , jconnais, aussi beaucoup pratiqué quand on sent le vent tourné,,, il y a humour , ironie, et dénigrement,,,l'art et la manière,,et c'est l'interprétation de celui qui le reçois qui compte,,, et ici vraisemblablement tout le monde l'a vu pareil... On aura peut-être l'occasion d'en discuter sur de plus amples sujets,,sur celui-ci en intitulé, j'ai donné mon avis, malgré la suppression, il ne varie pas, et c'est malheureux que je dois pourrir ce post pour défendre ce comm effacé mais pour lequel on me porte un jugement péjoratif et denigratoire...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 12, 2014 8:41 pm Par contre meme.si je veux pas generaliser, qui a ramener les ceintures WMC pour en donner a certains boxeurs illégitimement a mon gout.?..corrompre lhonneur dune fédération respecté dans le monde entier et particulièrement en thailande et australie.. Wink ..la aussi temoin direct de transaction du genre : tu veux la ceinture jte la fait contre une cacahuette..ces gens là, meme si je nai rien de perso contre eux, agissent avec l'aide d'un reseau dominant et pour le mal du muaythai sauf pour l'intérêt immediat de certains..voila encore une petite anegdote qui.justifie ma position....des choses se recoupent et cest quand meme bien judicieux de le prendre en compte plutot que cracher dessus
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: