Posté le: Mar Juin 10, 2014 9:12 amBonjour je voudrais acheter un tatamis en rouleau de type flexi roll , ma salle accueille plusieurs activités et je ne peux pas laisser des tapis sur place , il me faut une alternative et cette solution serait l'idéal , seul inconvénient , son prix , si vous avez des liens ou des adresse de produits de même type , je suis preneur , merci !
Posté le: Jeu Juin 12, 2014 7:39 amBonjour , si vous connaissez des rouleaux de revêtements utilisés dans la gym ou autre , je suis aussi preneur , merci !
Posté le: Jeu Juin 12, 2014 12:00 pmJ'ai trouver des solutions , notamment pour les sacs avec potences rabattables , le ring est démontable et je l'enlève juste quand la salle est louée ou lors de manifestations , et pour le sol un rouleau serait l'idéal et simple d'utilisation , de plus il y'a d'autres associations qui utilisent cette salle et je ne veux pas que mon matériel soit abimé , des tatamis seraient inadaptés car les gens marcheraient dessus avec des chaussures !
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter