Posté le: Jeu Mai 29, 2014 12:04 amLes champions thais acceptent de faire d'énormes sacrifices. La longévité de la carrière de certains devrait inspirer plus de respect pour ces VRAIES LEGENDES. Quand un nakmuay comme Bovy est sur la fin quel intérêt de le boxer si ce n'est de rajouter "un nom" à son palmarés?
Depuis Amrani Bovy a gagné seulement 6 combats sur 20. Pour vous ça fait une bonne moyenne? Et face à qui? Des boxeurs à la retraite (Konaté), des inconnus ou des boxeurs moyens finis comme Drago. Des boxeurs comptant plus de défaites que de victoire (Akihiro Gono 4v 6d)... Et les ko pris en comptant celui contre Amrani... Je devrais applaudir?
Tout ce que montre ce combat c'est que les anciens champions thais, même finis, donnent encore beaucoup de fil à retordre aux boxeurs étrangers. Le top thai reste inaccessible à la plupart. Ce n'est pas en se ménageant des combats juste bons à faire briller nos boxeurs que ça va changer.
Si un top trente thai du bas de tableau venait boxer en France quelque soit sa catégorie il battrait beaucoup de "champion du monde". Alors moi je fais passer ce message à Galaoui et ses entraîneurs: prenez un jeune thai classé pound for pound pour Galaoui avec pesée le jour même. On verra bien le résultat de cet affrontement qui aurait un VRAI intérêt sportif. Les farangs seront déjà assez nombreux à se croire de grands boxeurs en battant la légende Bovy dans des matchs déséquilibrés à Pataya.
Posté le: Jeu Mai 29, 2014 1:30 amComment voulez que nos boxeur détrône les meilleur Naqmuay si nous même le public français nous ne somme pas derrière eux !!! Galaoui est boxeur trés demander il est bankabel, en K1 c'est une pointure il battu des boxeur tel que ramazan cicek , valdrin vatnikaj , Mohamed elaouaji donc ne dite pas que c'est un boxeur bas de gamme SVP , vu comment on parle de lui il risque d'avoir des gros chalenge la saison prochaine donc laissons lui la chance de nous montre que même en Muay il est présent . En revenan a BOVI dite moi quelle Naqmuay refuserais un fight face a lui si les condition fînancière sont la ? Personne donc arrêtez de lui jetter la pierre . Et trouver moi un seul fight qu'il a refusé ? Donc ne dit pas qu'il choisissent ces adversaire car je connais moussa Konaté c'est pas son genre , propose lui contre les meilleur 64kg je pense qu'il répondra présent au lieu de le descendre
Posté le: Jeu Mai 29, 2014 8:03 amIl serait bon d'apprendre à lire. A aucun moment je n'ai dénigré Galaoui. Jamais je n'ai dit que c'est un boxeur bas de gamme. Il est très demandé. Très bien. Donc pas d'excuse pour prendre des boxeurs aussi usés que Bovy.
Qu'il soit très bon en K1 ne fait pas de lui un grand nakmuay mais tout le mal que je lui souhaite c'est le maximum de réussite en muay. Si demain il rencontrait un jeune thai comme je le disais je serais à 100% derrière lui. Et en plus là pas besoin de grosse bourse. Combien ça coûte de faire venir Bovy et combien ça coûterait de faire venir un un jeune thai classé du bas de tableau? Faut pas nous prendre pour des ânes non-plus.
Posté le: Jeu Mai 29, 2014 12:19 pmCe qu il faut comprendre c'est qu on la apelé pour boxer bovi donc ce n'est pas lui qui a demander a le boxé ! Si on l'avais apelez pour boxer un autre il y aurai été aussi donc ne faite pas comme si il avait demander bovi , on la appelez on lui a proposé bovi et voilà la bourse et les condition de poid devait lui convenir donc il a dit oui. Trouve un organisateur qui lui ramène un thai de bas de tableau et tu verra qu'il seras présent . Maintenant vous parler comme si c'est a lui de contacter les organisateur et de leur "je veu boxer dans votre soirée et je veu boxer lui " c'est pas comme sa la vie , les promoteur tapel te propose les fight tu accepte ou pas voilà
Posté le: Jeu Mai 29, 2014 4:53 pmmais bico78 tu as toujours pas comprit que tu va bleuffer personne ici avec tes histoires fantastiques .. tu peu faire croire ce que tu veux au neophytes sur galaoui mais pas aux gens qui connaisent reelement ! qu'est ce qui faut pas entendre en k1 galaoui est un pointure ? mais arrete tes sautises il a battu un mosab amrani pour dire sa ? il a battu un liam harisson pour dire sa ? c'est en rien une pointure n'importe quoi mais c'est grave ce qu'on peux entendre mais bon bref on est sur muaythaitv pas k1tv deja ! personne ne lui reproche d'avoir boxder bovy donc tu dit nimporte quoi on lui reproche de vouloir une revenche et de vouloir se faire un nom sur un boxeur fini qui perd plus de 80% de ces fight et qui est en plus quand fin de carriere ! et on ta deja dit ne dit pas les promoteur ne propose pas hors que son propre entraineur organise mais lui ramene des pomme de terre pour gagner ces ceintures ! et tout le monde est unanime du moins ce qui connaisent la boxe que de 1 galaoui n'est pas une legende et ne sera pas une legende au vu de ces resultat ... il boxe meme pas les tetes de series francaise mais perd comment etre une legende avec sa ? dit moi ! il perd 2 fois contre charles francois qui est bon mais loin d'etre le meilleur , il perd 2 fois contre kharbouchi qui est pas mal mais loin d'etre le top et il perd face a un adversaire qui ce casse la main des le 1er round donc avec tout sa comment meme veux tu qu'un promoteur lui donne sa chance face a l'elite meme pas international mais national tel que bennoui , salvador ou boussoukou ? .. donc faut arreter d'inventer des vies a certains boxeurs comme ils ont des titres en chocolat les reel champion on les connait ceux qui ont boxer des reel tete de serie on les connait donc du moins pour respecter ces reel champion tel que pinca , salvador , bennoui , zatout etc qui eux ont boxer des reels clients il serai bien d'arreter de gonfler vos pseudo champion ! tu peux bleuffer un neophyte mais pas ceux qui connaisent ....donc heuresement qu'il ya des nantookuto , fimeu33 , kyoku , bidarus , masatokobayachi , punpanmuang etc pour remettre les choses dans leur contexte et dire les verites et les reel choses merci a vous car deja qu'il ya 50 milles federation qu'ils veulent nous faire croire que tout le monde est champion du monde alor si il ya en plus des bico78 qui doit faire avaler au neophyte du muay ou pseudo-connaiseur a tout de bout de chant des sautises comme ils essayent de nous faire c'est grave !
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter