Muaythaitv.com

LA FIN DE CHRONO FIGHT ANNONCER PAR XAVIER SEVERIN

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 22, 2014 9:36 am Merci beaucoup pour tout ce que vous avez apportez au muay par le biais de votre émission c'est vraiment dommage que ça en arrive là :/ Comment disait "TakeshiSendo" un partenariat avec Kombat sport pourrait être une solution mais bon beaucoup compliquer que cela je pense pour arriver à une transmission sur cette chaine mais cette idée n'est pas à écarter...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 22, 2014 9:39 am Perso, c'est dommage d en arriver à supprimer la seule émission consacrée au muay.
La France est le seul pays que je connaisse qui pousse ses patriotes vers le bas au lieu de les encourager.Des passionnés qui se consacre à informer bénévolement ça court pas les rues.
Le muay se porte déjà assez mal chez Nous . C'est désolant.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 22, 2014 6:45 pm C'est dommage.....
Merci !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 23, 2014 9:46 pm Vraiment dommage, j'aimais bien cette émission, bimensuelle en plus, ainsi que les intervenants, excepté la reporter qui a remplacé Mona.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 23, 2014 10:05 pm Comme vous tous, je suis super dégouté que ça s'arrêt, Il est vrai qu'au fur et à mesure la qualité était au rendez vous. Merci Xavier pour ton super travail. Je suis pas au faite de ce qui se passe dans le milieu du may français mais j'ai bien l'impression qu'il sont rare les gens qui s'investissent sans contre partie comme l’équipe de Chronofight. Bonne continuation à eux et encore merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 23, 2014 10:50 pm
takamurasan a écrit:
Comme vous tous, je suis super dégouté que ça s'arrêt,...
Crying or Very sad super Exclamation Un sujet oecuménique, qui nous rassemble dans le cortège funèbre, pour porter dans un bel ensemble "Chrono Fight" en terre...

J'aurais aimé, lire des messages de soutien aussi nombreux, lorsque les membres de l'équipe se faisaient critiquer ici même, sans cesse. Rolling Eyes ça aurait peut-être pesé dans la balance au moment de la décision du créateur de l'émission Rolling Eyes

Comme j'aurais aimé, que les alertes sur CINTURA soient analysées plus objectivement, avant qu'il ne plante et ne cultive le merd... dans lequel brasse le Muay aujourd'hui...Rolling Eyes

Comme j'aimerais que les mécontents se déplacent aux élections de responsables fédéraux Evil or Very Mad sur 1/2 journée au lieu de se plaindre pendant 4 ans,

takamurasan a écrit:
Bonne continuation à eux et encore merci
les "reunois" appellent ça : "médecin après la mort" Idea

Maintenant, ce que j'en dis Embarassed
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 24, 2014 7:33 pm T as une belle plume Kouakou.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 25, 2014 9:10 am
MFdoom a écrit:
tu as une belle plume
Tu seras ma revanche "MFdoom" , sur des écoles de France et d'ailleurs, qui m'ont toujours considéré - depuis la maternelle, pendant 18 ans - comme un cas désespéré et jamais rendu cette justice là Laughing Laughing Laughing

Plus sérieusement: je crains fort maintenant, que les talents et l'esprit d'initiative, des uns et des autres n'y suffisent pas.

Je vois dans les annonces coup sur coup, des arrêts de "Chrono Fight", celui du WOT; une chance qui risque de disparaitre: la montée en puissance de la nouvelle génération (heureusement) supérieure; à l'ancienne qui s'accroche:

en niveau moyen de formation (vive l'école de la république ),

en Muay (sur les plans technique, des diplômes, pédagogique),

en maitrise des moyens de communication, Cool

en détection des coups de ""ceuvi", venant de ceux qui prennent les boxeurs pour des c... Mad

Bref, il y en a d'autres (des jeunes). Mais là, ce sont un élan et des points de rassemblements qui désertent et disparaissent en laissant le champ libre à une vision, des pratiques et une gestion ( j'entend : Shocked Shocked laquelle ??? ) du Muay, dépassée depuis trop longtemps Crying or Very sad Crying or Very sad

Bon Dimanche
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 25, 2014 10:33 am Je souhaite que xavier se reprenne et continue Chrono fight, car la nature ayant horreur du vide, il y aura bien quelqu'un qui fera un chrono à sa manière.

Chrono fight repond à une nécessité donc il y aura une continuation.

Le muay thai se développe quoi qu'en dise certain et il saura trouver les bons acteurs et les bons dirigents.
Question d'un peu de temps!!
Regardez, l'équipe de france revient de Langkawi avec de bien meilleurs résultats qu'avant.
Il faudra que l'année prochaine, elle fasse encore mieux au Brésil.
La réunification de la boxe thai y aiderait.

Je suis sur que Chro fight continuera d'une facon ou d'une autre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 26, 2014 5:36 pm Triste nouvelle
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: