Muaythaitv.com

AFFILIATION FEDERATION ??

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 03, 2006 12:49 pm je pense que c est une bonne chose parce que les marseillais ils organisent des bon gala

et si wutemberg romeas cabrera borg amara yves blan ainside suite organise ca n aura
rien avoir avec les organisations a la va vite

et les 3 combattant que l on nous presente comme les meilleurs du monde

il faut de la concurence
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 03, 2006 1:57 pm Hé bien tu t'affilie directement à la fédé, pas compliqué, ils t'enverront leur calendrier national, tu auras ainsi un planning de compétition, par curiosité et transparence, demande à la fédé de full le planning de compét en Muay pour cette saison, tu seras chanceux si tu arrive même à n' avoir qu' une seule date. Pense donc à tes nakmuay avant tout, c'est le plus sage, la politique n'est que secondaire !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 03, 2006 1:59 pm C'était pour répondre à Lumpini
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 03, 2006 3:05 pm Etant responsable d un club , et devant ce bordel, c'est décidé pour cette année on reste a la FFMDA.On verra l'an prochain.Salut a tous
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 03, 2006 3:29 pm
mjbourgi a écrit:
salut a tous
pour ma part j'e suis affiliée en thai(fbt)-kick-et full et je me suis barer du full car se sont des escrot.
et la si c'est le full qui recupere la thai en france on est dans la *****

Je m'excuse Monsieur, mais c'est pas vous qui vous êtes "barrer", la fédération de full vous a écartée vous et votre frére .

Quand aux deux autres fédérations, si nos informations sont justes, elles ne vous portes pas plus d'estimes.

Si le monde des sports de boxes passe des mauvais moments, c'est grace à des personnes comme vous qu'elles le doivent.

Alors, évitez s.v.p, de donner votre nom à d'autres, vous serez bien aimable.

Merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 03, 2006 4:08 pm pour repondre a biroute tu ferai mieu de te renseigner avant de dire des conneries, personne ne nous a ecarter de la féde de full on est partis car justement nous ne voulions plus travailler avec des gens comme vous (nain de jardin belge et sa copine d'arbitre).
maintenant si sa te fait plaisir de cracher du venin alors va y amuse toi bien,mais n'oubli pas de signé t messages un peut de c....

georges domingos
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 03, 2006 4:23 pm
didiermuaythai a écrit:
FFMDA = competitions structurés
FFMDA = protection des Nak Muay

Tu as oublié le principal
didiermuaytahi=FFMDA
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 03, 2006 5:24 pm salut (PETITE) biroute;

vu tes propos qui n'ont rien de sportif tu as cependant bien choisit ton pseudo car tu n'es qu'un ***** qui ne pisse pas loin .Du moin pas plus loin qu'Harelbeke.Nous sommes habitués a tes methodes a ta presence malfaisante dans les gallas français ou tu viens juste pour critiquer , salir et ****** de l'argent aux organisateurs.Ta réputation est faites aussi bien en France que en Belgique .Alors faute de prouver tes qualités laisse au moin les gens de valeur tranquille et tout ira enfin bien pour tout le monde .Quand aux freres DOMINGOS , ils ont le merites de s'occuper des jeunes plus que de leur porte monnaie ...PRENDS EN DE LA GRAINE et tu grandiras peut etre un peu .

Adité par Admin : merci de ne pas injurier les gens, premier et dernier avertissement, sinon bienvenu

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 04, 2006 12:35 am Bonjour à tous

Cette année il y aura 2 fédé avec agrément pour la Thaï : la FFMDA & la Fédé de Full (info que j'ai vérifié moi même au Ministère des sports).

Cependant je tiens à vous faire par de notre expérience en calédonie car au temps de la FFKBFCDA nous étions sous la coupe de la ligue de Full. Pendant 2 ans cette ligue nous a laissé moisir dans notre coin, elle organisait bien pour le Full mais jamais rien pour nous. Nous n'étions là que pour les engraisser en licences & donc en subventions.

Un jour ils ont monté 2 combats de thaï classe A, Kouider les a formé en 1/2 journée, résultat des courses 1 accident grave. Un des boxeurs a été projeté par dessus le ring la tête la première. Minerve + SAMU + URGENCES.

Notre expérience préfigure certainement ce qu'il risque de se passer en Métropole. Les 4 clubs de Nlle Calédonie resteront à la FFMDA, les prb de l'Est sont d'ordre relationnel. La raison c'est rest à la FFMDA Partir au Full ne l'est pas.

NBC (Nouméa Boxing Club)

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 04, 2006 12:56 am Bonjour

Si vous refusez le sort que le Ministère des Sports réserve au Muaythaï.

Envoyer un email de mécontentement (mais pas d'insultes) au responsable de nos futurs malheurs M. Henri Herbin : henri.herbin@jeunesse-sports.gouv.fr

Mobilisez-vous !! A vos claviers !!!

N.B.C - Nouméa Boxing Club
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 04, 2006 4:48 pm
mjbourgi a écrit:
pour repondre a biroute tu ferai mieu de te renseigner avant de dire des conneries, personne ne nous a ecarter de la féde de full on est partis car justement nous ne voulions plus travailler avec des gens comme vous (nain de jardin belge et sa copine d'arbitre).
maintenant si sa te fait plaisir de cracher du venin alors va y amuse toi bien, mais n'oubli pas de signé t messages un peut de c....

georges domingos

Cher Monsieur,

Je m'appelle Jacoby Bertrand, et je ne suis ni pratiquant ni entraîneur, mais tout simplement un membre administratif d'une association de réinsertion des jeunes en décrochage. Tout comme vous si mes informations sont correcte.

Lorsque vous attaquez une personne que vous appelez "nain de jardin", sincèrement, je ne comprenais pas de qui vous parliez, mais après avoir vu le message suivant de Kickker59 et la ville dont il est question, j'ai compris de qui vous faisiez allusion.

Effectivement, je connais cette personne, et contrairement à ce que vous insinuez tout les deux, elle est loin d'être considéré comme vous la présenté.

Toutefois, je ne manquerais pas de lui rapporter vos propos blessant à son égard.

C'est vrai qu'il est petit de taille, mais je lui tire mon chapeau, au regard des performances sportives qu'il a produite, et celle de ses combattants qui sont sorti de son club.
J'ai cru entendre, que vous suivez régulièrement des stages en thaïlande.
Pourtant, les thaï, c'est pas des géants ? Très peu d'entre eux sont grand.

Par contre, je ne vois pas qui est la personne "sa copine arbitre" ?

Désolé, mais je constate que le monde de la boxe, et assez ... complexe.

Aussi, sachez chers Messieurs, que si vous êtes dans le service Educatif des jeunes, j'espère que vous êtes à la hauteur, car au vu de vos propos, j'ai des doutes sur le bon encadrement.

N'oublié pas que entre administrations, les échanges de communications sont courant. C'est ça aujourd'hui l'Europe !

Pour en revenir à nos moutons, je ne fais que répéter une décision qui fut prise lors d'une assemblée de ligue, et dont un large chapitre vous était réservé.

Bien à vous

Jacoby Bertrand (CRDJ)

NB: vous avez signé, mais qui est Kikker59, lui non plus comme vous dites si bien, n'as pas de c....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 05, 2006 8:13 am pour biroute

cher monsieur jacoby bertrand (si c un vrai nom).
vous devriez mieux vous renseigner avant de raconter n'importe quoi.
monsieur jacques aspeel (president de la ligue nord pas de calais de full) me confirme qu'il n'y a jamais eu de sanction prise contre moi ou mon frere et que nous avons quitter la fede de full de plein gré.
quand a vos echange de communication entre administration ,si vous pensez m'impressionner avec sa c'est rater.
pour mon boulot oui je suis au service jeunesse de ma commune je donne des cours de boxes dans une maison de jeunes et je vous rassure sa n'est pas inquietant du tous (150 adherents) et de tres bon resultat toutes disiplines confondu.
pour terminer vous qui croyais tous connaitre de ma vie et bien je vous invite a venir me rencontrer , je me ferai un plaisir de vous offrir un café.
a tres bientot mon cher monsieur

georges domingos
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: