Muaythaitv.com

[NEWS] En Direct de l'Impacts Fight Night 4

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 19, 2014 11:02 am De quel violence tu parle toi ? Tu nous prend pour qui ? Es que à un seul moment j'ai parlé de violence??? Non jcroi pas puis toute façon pourquoi tu viens te rajouté au truc on ta rien demander il me semble . Moi la seule chose que je pointe dans mon commentaire c'est le fais d'une critique facile sans même connaître les raisons . A ça vous c'est sur c'est simple de nous critiquez mais vous penser quoi ? Qu'on est des machines des robots qu'on réfléchi pas ? Grosse blague . Moi quand j'ai du annulé mon combat contre amine je lui est téléphoné personnellement en lui expliquant le pourquoi du comment . Lui le sais et la compris . Mais stp commence pas a parler de violence avec moi !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 19, 2014 11:13 am " Si t' es pas content, viens t' expliquer sur un ring" ça c' est la réponse des bourrins sans cervelle qui, quand ils sont à court d' argument, sortent les poings.
Sachez messieurs qui avez les poings facile, que c' est à cause de gens comme vous qui n' avez aucun code de l honneur, que les sports de combat ont une sale réputation, et vous ne faites qu' entretenir cette sale réputation en vous comportant comme des racailles.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 19, 2014 11:20 am les embrouille ca se règle pas sur un ring
entre les corde il faut du respect moi je prefere passer pour une merguez que de régler mes différence sur le ring et ceux qui me connaisse save que je n’en suis pas une
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 19, 2014 11:25 am Vous êtes entrain de tout confondre la ! Je vois ou es que ça étais écrit qu'on règlerai sa sur un ring ? Vous cherchez tous des histoires ou il y en a pas . Bref je répondrai plus vu que vous semblez tous vouloir la même chose qui est d'entretenir tout le temps
Tout le temps des embrouille. Basta
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 19, 2014 11:34 am je ne confon pa jdi pa sa pour toi justement toi t bien tu prend pa cette solution
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 19, 2014 12:31 pm Excuse moi Thibaud pour ma part j'ai vraiment rien contre toi et je suis désoler si tu l'as pris pour toi ..c'était comme un "exemple" .. C'est toujours la même chose des que quelqu'un dit se qu'il pense ont lui répond genre " viens le dire en face " ou autres..hé donc ça change quoi ?? Ici tu peux expliquer a cartman et a tout le monde le pour quoi , et bien clarifiée les choses ... C'est mieux je pense . En tout cas j'ai vraiment rien contre toi et je suis vraiment désoler encore une fois .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 19, 2014 2:33 pm Assis derriere un ordi, je crois que c'est un peu le principe d'un forum. Si ce procedé pour communiquer, informer ou debattre te deplait ca m'est bien egal.
Pour ce qui te concerne dans mon message je me suis juste interrogé sur le fait que tu ais declare forfait pour combattre une semaine apres. Je pense que c'est legitiime, surtout que mes propose marquent juste mon etonnement et n'excluent pas que tu ais une bonne raison. Apres tu dis que tu ne vois pas en quoi le compte trop long serait du favoritisme ?? Je t'invite a regarder la definition du mot favoritisme dans le dictionnaire et tu verras que ca colle bien avec tout ça
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 19, 2014 5:57 pm Heu. Désolé de revenir sur le sujet mais ya une vidéo du match de SamA vs Ayoub El Khaidar? Visiblement il lui a donné du fil à retordre. Mais les jambes de SamA c'est pas n'importe quoi! Ca ne m'étonne pas qu'il ait pris le temps de récupérer en s'accrochant. C'est ça l'expérience. Tout de même un grand bravo au scorpion. Grande expérience pour lui.

Samy Sana continue sa série de victoire.

Les espagnols ont montré du niveau si on en croit les résultats. J'aurais vraiment aimé être présent à ce gala pour voir ça. Le niveau monte un peu partout. On peut féliciter des teams qui prennent le risque de faire venir ces boxeurs étrangers qui montent contre leurs boxeurs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 19, 2014 5:58 pm
shisha a écrit:
Hugo nous a pondu Damien, il a l’immunité intergalactique Cool

Plus sérieusement j'y était pas donc je vais arrêter de commenter sur ce sujet Smile

MDR Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 19, 2014 11:00 pm Un Forum ca sert a débattre donné son point de vue et ce depuis son ordi Cartman donne le sien et en voyant les réactions je me dit ben finalement cartman t'as mis le doigt en plein dedans
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 20, 2014 4:42 pm LES VIDEOS SVP ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 21, 2014 5:59 am On aimerai bien voir les videos ex Amine vs Sam A ou Sam A vs Ayoub ect malheureusement il est tres difficile de voir ses videos et surtout ce sont des qui imposent souvent.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: