Muaythaitv.com

Etrangers arnaqués par les prostituées Thaïlandaises

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 20, 2014 6:54 pm
masatokobayashi a écrit:
albundi01 a écrit:
pédophilie yen a en France pas besoin d'aller loin balayons devant notre porte; certaines Thaï qui sont prostituées l'on choisit faut arrêter de trouver des excuses,nombre de lady boys allant jusqu'à la chirurgie si ce n'est pas un choix voulu !!ou bien c'est la faute des gros porcs? il y a de pleins femmes thaï honorables qui travaillent dur souffre en silence ce n'est pas pour autant qu'elle se prostitue donc aucune excuse pour 99 pour 100 de prostituer, Après si elles sont issues de familles pauvres ok mais alors arrêtées d'enfanter sachant que c'est enfant vivront dans la misère totale mais certain sont des porcs il veuille coucher faire des gosses sent penser au lendemain et après sa engendrent des gosses qui non d'autres choix que la prostitution.

T' es a gerber, gros porc

c'est moi que tu traite de gros porc? personnellement je n'ai jamais mi les pied en Thaïlande donc, maintenant si tu veu m'insulter viens en privé donne moi t coordonnée on on va discuter
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 20, 2014 6:59 pm le mec il veut me mettre sur le dos les acte de certaine thai qui ce prostitue consciemment sous les cocotier, va voir soane c'est lui qui fait un clip es met en avant des femme bue c'est censé être un boxeur avec tout ce que cela implique.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 20, 2014 7:02 pm
EM150 a écrit:
albundi01 a écrit:

je suis monsieur tout le monde quand on me dit tourisme basé sur leconomie du sexe le seul pays qui vien en téte c'est la Thaïlande désolé c'est une realité sa n'a rien a voir avec l'origine , tu dit maroc tu pense a couscous tu dit madagascar tu pense a ile exotique holland tulipe moulin a vent fromage , dans ce cas la on prend tout les pays du monde la France pigale bois de boulogne etc la pedophilie es partout dans tout les pays, tu va au maroc tu vois des pute en vitrine? magascar tu vois des enfant en reng deux par deux a la location en pleine rue non en Thaïlande c'est affiché a la vue de tous on ne peut donc pas comparé .

Il faut prendre le probleme a la racine, pas a son niveau de champ de vision. Aussi paradoxal que cela puisse être, la prostitution est INTERDITE en Thaïlande ! Les proprio des sites internets qui proposent des services risquent de lourdes sanctions et peine de prison. Donc non ce n'est pas affiche en Thaïlande, c'est plutot des bars ou karaoke prevu a cet effet ou l'on rencontre des filles, tu paies un Bar fine a la mama San, qui elle paie un bakchich aux flics tout les mois pour avoir la paix etc. tout est organise sous controle, comme un tour de manege. Non tu ne vois pas des putes qui tapinent au carrefour en levant le pouce dans pattaya. tout cela est camouffle un minimum. Il y a une reel lutte contre ce fleau mais quand on sait que c'est une manne economique du pays, on a pas envie de laisser partir tout cette argent ailleurs, tout simplement !

oui maleureusement c'est fille sont né dans ce systéme deja en place c'est sa le reel probléme maius certain prefere traité de gros porc derriere leur ecran
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 20, 2014 8:01 pm lol ça prend une de ces tournure cette histoire
je prend pas parti je connai pas asser la Thaïlande mais jai lu dans un poste que la prostitution etai soutenue par l'etat ce nest pas forcement faux c peu etre illegale par l'etat mais sa ramène du pognon sa leur arrange de fermer les yeux et pour avoir bonne conscience l’interdire officiellement
c'est comme le problème avec la drogue ça fait mieux de l'interdire alors que parallèlement sa en ramène de la tune a l'etat

et je précise bien que mon poste n'alimente pas cette idée de culturalisme d'ailleur jsais pas comment ce mots ce retouve dans un debat pareille
c tout simplement le put*** de capitalisme qui veut sa et cest pa pres de sarranger quoique vous en penser on ne peut rien y changer et rien ne sert de vous prendre le chou
pour savoir qui a raison chacun fait son propre constat et chacun apporte une part de vérité qui comme d'habitude derange
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 20, 2014 8:19 pm
albundi01 a écrit:
masatokobayashi a écrit:
Ah enfin samaib0ran, quelqu' un de sensé! Je commençais à me désoler d' entendre tout ces forumeurs qui au lieu de combattre la prostitution, la justifient sous de minables prétextes fallacieux.
En même temps, ce n' est pas étonnant, la logique est respectée, car si la majorité des gens d' ici réprouvait vraiment la prostitution, on ne retrouverait pas autant de porcs en liberté en Thaïlande.

vous voulez combattre la prostitution qui es soutenue par l’état vous etez courageux les gars

Alors,.. toi mon grand tu n'as rien compris.
L'état ne soutient pas et n'encourage pas la prostitution.
C'est juste qu'il regarde ceci d'un oeil averti.
Par exemple : en France c'est autorisé, mais avec certaines conditions.

T'imagines un peu l'état qui dit : la prostitution c'est interdit. Tout homme occidental ou thai surpris avec des filles de joie, aura la peine de mort.
Je te vois déjà toi... et des gens de la même mentalité crier au scandal, liberté, droit de l'homme (de la femme) etc...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 20, 2014 8:24 pm
albundi01 a écrit:
pédophilie yen a en France pas besoin d'aller loin balayons devant notre porte; certaines Thaï qui sont prostituées l'on choisit faut arrêter de trouver des excuses,nombre de lady boys allant jusqu'à la chirurgie si ce n'est pas un choix voulu !!ou bien c'est la faute des gros porcs? il y a de pleins femmes thaï honorables qui travaillent dur souffre en silence ce n'est pas pour autant qu'elle se prostitue donc aucune excuse pour 99 pour 100 de prostituer, Après si elles sont issues de familles pauvres ok mais alors arrêtées d'enfanter sachant que c'est enfant vivront dans la misère totale mais certain sont des porcs il veuille coucher faire des gosses sent penser au lendemain et après sa engendrent des gosses qui non d'autres choix que la prostitution.

Choisir la prostitution est une voie de detresse. Si tu n'es jamais alle en Thailande, comment peux-tu affirmer avec certitudes tes dires ? Ne me cite pas de source comme Zone interdite ou autres... les trans te choquent mais non seulement elles arrivent en France mais ca a le droit de se marrier!! chose que tu ne verras jamais en Thailande. Un pays souverain avec ses propres regles et problemes de societe. Mais qui es-tu pour oser pretendre que la vie des thai valaient moins que la tienne ? A ce que je sache la France va mal et c'est pas pres de s'ameliorer, alors pourquoi vous arreteriez pas de vous reproduire un peu ?? ca fera des vacances au chinois sur exploite qui produit vos Nike et Iphone et au continent africain que vous pillez pour pouvoir verser des RSA a des moutons qui ne comprennent rien!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 20, 2014 8:27 pm
albundi01 a écrit:
masatokobayashi a écrit:
albundi01 a écrit:

T' es a gerber, gros porc

c'est moi que tu traite de gros porc? personnellement je n'ai jamais mi les pied en Thaïlande donc, maintenant si tu veux m'insulter viens en privé donne moi t coordonnée on on va discuter

"Je n'ai jamais mis les pieds en Thaïlande" qui dit le monsieur.
Alors, ... que connais tu de ce pays? Reportages M6 (enquête exclusive)?

Donc, comment discuter et débattre avec une personne de ton rang, car tu n'as aucune connaissance de ce pays, des coutumes, de la culture, etc... et comment te dire : ignorant du peuple thai et royaume.

PS : en ce qui concerne les insultes. je ne suis pas trop pour.
vu que au niveau discussion, ça part en c****illes.

Un dernier détail : éviter de vous échanger les adresses, au vu des amateurs de katoy, ça risque de finir en grosse pa**touze tout ça. Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 20, 2014 8:40 pm
EM150 a écrit:
albundi01 a écrit:

Choisir la prostitution est une voie de detresse. Si tu n'es jamais alle en Thaïlande, comment peux-tu affirmer avec certitudes tes dires ? Ne me cite pas de source comme Zone interdite ou autres... les trans te choquent mais non seulement elles arrivent en France mais ca a le droit de se marrier!! chose que tu ne verras jamais en Thaïlande. Un pays souverain avec ses propres regles et problemes de societe. Mais qui es-tu pour oser pretendre que la vie des thai valaient moins que la tienne ? A ce que je sache la France va mal et c'est pas pres de s'ameliorer, alors pourquoi vous arreteriez pas de vous reproduire un peu ?? ca fera des vacances au chinois sur exploite qui produit vos Nike et Iphone et au continent africain que vous pillez pour pouvoir verser des RSA a des moutons qui ne comprennent rien!

Very Happy
Cherche pas à comprendre.
Certains n'ont pas fait du muay, ne se sont jamais entrainé dans un gym à la thaï, n'ont pas un seul combat à leur actif, ... n'ont jamais mis les pieds en Thaïlande, n'ont jamais échangé avec les thaïs issus de divers milieu et après ça vient donner des leçons sur la culture et sur les mœurs.

Pour certains... je précise bien "CERTAINS", la Thaïlande ce sont les putes.
La Chine = nouvel smartphone
Le Brésil = les favelas
etc...

Messieurs, il faut sortir des fois dans la vie du rythme français : métro, boulot, dodo et vous dire que pas tout le monde n'a pas la chance de toucher le RSA et de travailler chez Carrefour 35h/semaine.

ABE
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 21, 2014 12:32 am

https://youtube.com/watch?v=sCbo6zeQ74Q

je vois un clip avec des Thaïs qui profite de femme thaïe en les utilisant pour un clip degeulasse qui rabaisse la femme thaïe est les femmes generale est lautre branleur il prend la défense de pute qui tremouse leur cul dans un clip thaï fait est produit par des Thaïs avec des acteurs thaïs est un boxeur et le monsieur se défoule sur les gros porcs dans ce clip je vois aucun gros porc, juste l'image exotique de la prostitution thaïe reconnue mondialement pour cela je n'invente rien, maintenant il y a d'autre facette de la Thaïlande tout le monde en est conscient mais le sujet ici c'est la prostitution mais apparemment vous l'avez oublié
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: