Muaythaitv.com

FEDERATION ENFIN LA FIN DU SUSPENCE !!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 29, 2006 8:49 pm réponse à biroute:tu as raison, je m horrifie de ce que tu racontes.si tu penses que le rôle d'un dirigeant c'est de s engraisser sur le dos des adhérents , c'est ton probléme.Je ne fonctionne pas comme cela.ce qui m'importe c'est que les gosses qu'on nous confie puisse pratiquer le muay dans une fédé structurée et qu'on ne passe pas pour des charlots aux yeux des municipalités et autres institutions qui nous subventionnent.maintenant si le ministére s'embranle des milliers de pratiquants qui font du muaythai, c'est grave car c'est un sport qui draine des gens de tous les milieux et qui pourrait rassembler autour de valeurs saines
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 29, 2006 10:26 pm SAWADEE KHRAP mes Amis , je voudrais juste dire un mot :
Regarder ce que la FFMDA à fait depuis des années , le nombre de compétiteurs à augmentés , les licenciées aussi .
Les cadres ont structurés les compétitions , ( pas de débordement ) .
HONNETETES , PROFESSIONNALISME etc ............
Je ne vois que des gens qui critiquent la FFMDA . Heureusement une minorité .
Restez à la FFMDA , les résponsables n'ont pas bataillés pour rien ?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 30, 2006 8:44 am
Citation:
Mon point de vue est clair, cela fait plusieurs années que l'on galére avec la FMDA, mais on arrive quand même a faire tourner les ligues en se débrouillant par nous mêmes, et moi j'ai vraiment pas envie que des gens du Full se melent de nos problèmes.

Laughing Cool pareil...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 30, 2006 2:51 pm Au moins j'ai lancer le débat et les critiques vont de bon train on est en démocrati libre à chaqu'un de s'exprimer mais attention a bien faire le tri et de faire le bon choix. Mais les critiques sont bonnes à prendre quand elles sont constructives et non de le but de nuire à tel ou tel personne ou fédé. J'espère que tout celà va nous permettre d'avoir enfin la paix et de nous concentrer sur notre patient qu'est le Muay Thai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 02, 2006 8:57 pm moi je viens d'arrivé dans cette nouvelle fede la ffmda, il y a trois ans .
elle est tres bien structurée ,beaucoup de papier et de formalitée mais il le faut .

pourquoi continuer cette guerre des fedes ,ne serait il pas venu le temps de s'unir oublions les vieilles querelles mettons tout a plat et nous, responsables des salles des deux fedes ,allions nos forces mettons en place une nouvelle fede et la politique et c'est politiciens nous laisserons tranquille.

le full contact ne veut pas de nous es ce vrai (c ce que j'ai entendu)ceci nous rendrais la tache plus facile

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 04, 2006 12:50 am Bonjour à tous

Cette année il y aura 2 fédé avec agrément pour la Thaï : la FFMDA & la Fédé de Full (info que j'ai vérifié au Ministère des sport). Vous avez donc le Choix. Vous n’êtes pas du tout obligés de partir au Full pour faire de la Thaï c’est FAUX… Le ministère règle ses comptes avec la FFMDA en utilisant le Full comme moyen de pression mais la FFMDA reste encore agréée donc on peut y rester.

Les 4 clubs de Nlle Calédonie resteront à la FFMDA.

Cependant je tiens à vous faire par de notre expérience en calédonie ou du temps de la FFKBFCDA nous étions sous la coupe de la ligue de Full. Pendant 2 ans cette ligue nous a laissé moisir dans notre coin, elle organisait bien pour le Full mais jamais rien pour nous. Nous n'étions là que pour les engraisser en licences & donc en subventions.

Un jour ils ont monté 2 combats de thaï classe A, Kouider les a formé en 1/2 journée, résultat des courses 1 accident grave. Un des boxeurs a été projeté par dessus le ring la tête la première. Minerve + SAMU + URGENCES.

Notre expérience préfigure certainement ce qu'il risque de se passer en Métropole avec la Fédé de Full. La raison c'est rester à la FFMDA Partir au Full ne l'est pas.

NBC (Nouméa Boxing Club)

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 04, 2006 12:51 am Bonjour

Si vous refusez le sort que le Ministère des Sports réserve au Muaythaï.

Envoyer un email de mécontentement (mais pas d'insultes) au responsable de nos futurs malheurs M. Henri Herbin : henri.herbin@jeunesse-sports.gouv.fr

Mobilisez-vous !! A vos claviers !!!

N.B.C - Nouméa Boxing Club

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 04, 2006 10:31 am Edité par Admin : merci d'écrire en minuscules
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: