Muaythaitv.com

Mon séjour à pattaya.

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 09, 2014 10:50 am Bonjour,
Notre séjour chez Stéphane nikiema ce termine,
Nous avons trouvé des entraînements de grande qualité des entraîneurs présent même après les cours et surtout tjrs à l'heure, Stéphane est présent tout les aprèm midi il est vraiment un très bon pédagogue et professeur il pousse chacun de c éleve ça méthode est certe parfois brutal mais tjrs pour pousser les élèves aux résultat qu'il attend de chacun , apres les cours Stéphane ne nous a jamais laisse il conseils pour les sortie les resto piscine sauna il prend tjrs le TPS pour chacun de c eleve ...
Pour le prix c vraiment raisonnable et pattaya est une ville intéressante zoo parc temple... Pour répondre oui il y a de la prostitution sur pattaya mais la journée c transparent ,de ce que j'en ai vu il n'y en a pas plus qu'en Afrique.

Encore merci à Stéphane et son équipe.

Julien.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 09, 2014 12:36 pm Sympas !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 09, 2014 1:01 pm Super, merci des retours
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 09, 2014 2:08 pm Pourquoi tu nous parles de la prostitution alors qu' on t' a rien demandé? Si ça t' intéresse, pas nous.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 09, 2014 5:06 pm Pourquoi jeparle de ca juste parce que si tu tape pattaya c souvent synonyme a fete prostitution donc voila je rassure les futurs stagiaire ca te va comme reponse ou je dois me justifier d'autre chose temple ou zoo ???
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: